MDR , bah disons que ca ouvre pas tellement bcp de choses pour l'instant c'est moi qui ouvre leur portes a des guests psk sinon c'est impossible ^^ et ouaii j'ai fais 2ans d'architecture mais je m'en sers passpankee a écrit :N-Gel bosse à Tisseo maintenant!N-GeL a écrit :Ben ca dépends ou t'habite , tu as pas 36000 solutions , ou tu viens en bus + metro ou en voiture avec des potes , pour repartir c'est pareil mais faut attendre que les bus reprennent le services, sinon si t'as du cash les taxis seront content de te prendre ton argent
N-Gel est aussi architecte d'intérieur!N-GeL a écrit :Concernant le sol je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire, les banquette seront changé trés rapidement c'est déja prévu, malheuresement cela ne changera rien du tout, il existent des personnes qui sont con et qui detruisent le materiel de l'etablissement... je ne vais pas epiloguer la dessus, c'est comme partout.
Et si tu veux voir les mains du Dj ta qu'a monter a coté de la cabine, on interdit pas l'acces pour se raprocher du DJcomme certains
![]()
En fait ça ouvre trop de perspectives d'être booker au 7![]()
(je rigole hein?)
D'ici 1mois la sociéte sera en début d'activité (ngelprod) si vous avez des contacts club en france, ou a l'etranger , trés fiable ca m'interesse biensur ya un % qui tombe si la vente se concretise