Oui quelqu'un s'est amusé à supprimer tout mes liens....
Je plain la vie de certains
Enfin bref, de toute façon il est en téléchargement sur soundcloud
http://www64.zippyshare.com/v/71536673/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Space_Moderators

Magnifique ! Je la playliste direct !Pierre Hubert a écrit :Merci !
Oui quelqu'un s'est amusé à supprimer tout mes liens....
Je plain la vie de certains![]()
Enfin bref, de toute façon il est en téléchargement sur soundcloud![]()
http://www22.zippyshare.com/v/46513295/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien sûrP.Abitbol a écrit :Je me suis permis de le mettre sur la Page FB du SpaceCast, j'ai bien fait Pierre… ??

MerciJulien.Torres a écrit :Bien realiser le remix de save the world

Et dire qu'on a commencer tout les deux en bon gros noob à se remixer nos prods aussi nazes les unes que les autres, ça remonteouchoum a écrit :Plus j'écoute ce que tu fais plus je me dis que certains membres du forum ont vraiment réussis à créer leur patte, aussi bien toi que tony romera par exemple. Bravo
MerciInitial a écrit :Bon boulot !

Hahaha ça fait plaisir de lire ça !!Pierre Hubert a écrit :Et dire qu'on a commencer tout les deux en bon gros noob à se remixer nos prods aussi nazes les unes que les autres, ça remonteouchoum a écrit :Plus j'écoute ce que tu fais plus je me dis que certains membres du forum ont vraiment réussis à créer leur patte, aussi bien toi que tony romera par exemple. Bravo![]()
MerciInitial a écrit :Bon boulot !

Après c'est une question de temps passé à geeker sur le DAWouchoum a écrit :Oui pierre c'est certain on a vraiment commencé de zéro ! En étant tout à fait honnête j'ai mis plus de temps que toi à dépasser ce stade.

Petit up pour le remix contestPierre Hubert a écrit :Salut à tous !
J'organise un remix contest pour mon titre Forever (Original Mix) en collaboration avec Andréa Gaya et Nathan Fehn !
Pour participer, télécharger les parts et écouter le morceau, il vous suffit d'aller sur la page suivante
Remix contest Forever
Vous avez jusqu'au 10 juin pour faire vos remixs.
Alors faites chauffer vos séquenceurs et bonne chance à tout les participants !!

OWIIIIINayssi a écrit :999 fans...Allez pour te faire plaisir...1000e fans!!
PS: Tu t'en rappelleras

C'est bon çaDjToufTouf a écrit :A vrai dire j'écoute beaucoup plus ta version de Save the world que l'originaleExcellent travail