Avicii avant Bromance : 1500€
Avicii après Bromance : 60.000€
Avicii après Levels : 100.000€
Ou comment changer sa vie en 2 titres
Modérateur : Space_Moderators
__El futuro a écrit :En effet Quasar est carrément énorme !!
Et je suis entièrement d'accord avec Mario pour le reste;

En effet c'est bien le 17.__El futuro a écrit :C'est vendredi qu'ils sont sur la BBC ? dans l'émission de Pete Tong?
[/quote]vincent01 a écrit :Faut quand même les rentaabilisé si c'est 100 000 euros, à mon avis ca dépend de la date, de l'endroit. Si c'est un festival ce serait limite possible. Mais Guetta ou Avicci par exemple dans une petite boite style Queen, si ils le payent 100 000 euros, ils ont quoi comme bénéfice?

Exact et en plus :Zlalo a écrit :Le sample du drop de Quasar : http://www.youtube.com/watch?v=AGHx93g0wyA" onclick="window.open(this.href);return false;__El futuro a écrit :En effet Quasar est carrément énorme !!
Désolé mais j'ai direct pensé à ça..
alors oui je veux bien t'expliquer ... tu ferais un mauvais promotteur sinon t'aurais trouvé tout seulroule3000 a écrit :Cet été à Collioure, Axwell devait venir, malade, c'est finalement Sebastian Ingrosso qui est venu (pour une soirée soirée au passage) et une entrée à 10 - 15€, tu penses qu'ils ont payé autant pour faire une entrée à 10€ après ? Si oui explique moi comment ils s'y prennent ça m'interesse
MAX C a écrit :
Je dirait juste qu'il y a une légère ressemblance, mais le track de Style Of Eye est énorme!!!!Ju'' a écrit : Exact et en plus :
C'est surtout très très très inspiré de ça http://www.youtube.com/watch?v=lvgBqBYx-CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Ecoute le break vers 2mn35 et le break de Quasar c'est quasi copié/collé

[/quote]MAX C a écrit :
haha yeah ya une usine aussi à paris que tout le monde connait avec 7000 personnes : le loft metropolisroule3000 a écrit :Peut-etre pas terrible comme promoteur en effet ^^ mais surtout je connaissais pas la capacité de l'indigo, 3000 ça fait énorme quand même pour y avoir été même si c'est super grand, mais oui c'est sûr qu'avec 3000 personnes ça change la donne en effet. Pour Sebastian, peut etre qu'il prend moins mais Axwell était prévu à la base donc c'est pareil (je dis par là qu'ils rentabilisent quand même)
EDIT:
MAX C a écrit :
C'est pour ça que j'ai rien écris, c'est pas sûr, à voir les réactions des membres du forum, Max C veut peut-etre dire qu'il chante sur un morceau de guetta et un morceau d'Axwell. Ce qui est bizarre c'est ces parenthèses...Razystyle a écrit :Je vois bien ou ?
David Guetta & Axwell Feat. Max CC'est la collab de l'année sa

Je reprends 2 sec le HS (Désolé) mais Avicii est effectivement bien à 100 000 euros, un pote Booker a tenter de l'avoir pour l'année 2012DAUE a écrit :100 000 depuis levelsantho83600 a écrit :Avicii 60 000 euros les deux heures de set ! Avant bromance c'était 1500 !Johnny.Mitzu a écrit :j'avais entendu qu'Avicii tournée plus aux alentours de 15/20 000.
Après je pense que le prix varie en fonction de la soirée et de l'endroit (genre festival ou boite), mais tu as l'air plus caler que moi sur le suujet

Mais, question bete peut-etre, mais le vocal qui est utilisé quand la SHM mixe Quasar en live, le fameux "put your hands in the air" ou un truc comme ça, mais surtout le fameux "LET'S GO" , ça vient d'où ? Parce que ça vient pas de Coming home si ?Jo5l1 a écrit :hard rock sofa - quasar out on beatport