Deadmau5
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Ben les bank de samples existent et tout le monde a utilisé la même bank c'est pas plus compliqué mais à mon avis Deadmau5 ne s'est pas amuser à pomper sur Didier SinclairClemClem a écrit :C'est moi ou sur le 'Hi Friend' de DM5 il à pris la loop de Feel The Vibe et accesoirement celle 'Do You Speak ?' (Moss & Szade) au début?
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

J'ai fais exprès d'être soft mais tu enfonces le cloulimortel a écrit :surtout sur didier sinclair![]()
En plus moi perso j'entends pas trop où c'est dans le remix Moss & Szade, enfin j'ai écouté que l'extrait myspace parce que j'ai pas le morceau, même si il est bon ce remix je trouve finalement.
Enfin pour répondre on ne parle pas vraiment de loop mais de samples libres donc aucun problème
Non mais vous êtes sur con où vous le faites exprès? Moss & Szade on pris le même sample de 'Feel The Vibe' qui est dispo, dans leur remix, je demandais juste confirmation si sur le 'Hi Friend' c'etait le même sample!
Vous en avez pas marre de cracher sur Didier, c'est fou ça! Quand vous aurez fait un 'Lovely flight' et tout ce qu'il à fait pour la musique éléctronique vous pourrez commencer à ouvrir votre gueule là je pense que vous êtes plus ridicule que autre chose.
Vous en avez pas marre de cracher sur Didier, c'est fou ça! Quand vous aurez fait un 'Lovely flight' et tout ce qu'il à fait pour la musique éléctronique vous pourrez commencer à ouvrir votre gueule là je pense que vous êtes plus ridicule que autre chose.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

ClemClem a écrit :Non mais vous êtes sur con où vous le faites exprès? Moss & Szade on pris le même sample de 'Feel The Vibe' qui est dispo, dans leur remix, je demandais juste confirmation si sur le 'Hi Friend' c'etait le même sample!
Quand on donne le baton aussi...
Bon retournont a notre amis Deadmau5!
Tjr pas d'infos pourle Clockwork?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Roh destress c'est bon .
Yen a qui aime y'en a qui aime pas ce que fait Didier, c'est pas grave serieux.
Yen a qui n'aime pas le taff de Joachim!Et alors?
C'est pas grave chaqun ses gouts
PEACE Clem
Yen a qui aime y'en a qui aime pas ce que fait Didier, c'est pas grave serieux.
Yen a qui n'aime pas le taff de Joachim!Et alors?
C'est pas grave chaqun ses gouts
PEACE Clem
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

-
9nineseven
- Master Of The Universe

Peut etre déjà posté mais bon bien rit sur le coup_
http://fr.youtube.com/watch?v=dHsjWBZzT ... re=related
Deadmau5 anti-windo*s?
http://fr.youtube.com/watch?v=dHsjWBZzT ... re=related
Deadmau5 anti-windo*s?
-
Mr Esclave
- Space Conquerator

-
9nineseven
- Master Of The Universe

-
Mr Esclave
- Space Conquerator

Mr Esclave a écrit :Sox a écrit :J'comprend pas le rapport![]()
En tout cas jolie feinte pour faire peur au public =D'
Joachim tu devrait essayer =P'
BSOD = Blue screen of death c'est comme ça que certains appellent les écrans bleu de windows qui crash
a moins que cela soit BSOD= Better Sounding On Drugs ?
-
9nineseven
- Master Of The Universe

-
Mr Esclave
- Space Conquerator

j'ai pas dit que deadmau5 et duda ont nommé leurs groupe ainsi pour ça mais c'est aussi ce que ça veut dire (cependant je pense pas que ce soit juste une coincidence ...)FiFiBX a écrit :Mr Esclave a écrit :Sox a écrit :J'comprend pas le rapport![]()
En tout cas jolie feinte pour faire peur au public =D'
Joachim tu devrait essayer =P'
BSOD = Blue screen of death c'est comme ça que certains appellent les écrans bleu de windows qui crash
a moins que cela soit BSOD= Better Sounding On Drugs ?