Perso quitte à choisir je préférerai le stade de france même à 100€ la place, mais je rêve ^^ Déjà que Lady Gage ou même Madonna n'arrive pas à le remplir.
Pourquoi pas sur l'ile des impressionnistes
Modérateur : Space_Moderators

Stade de France trop grand et le Queen trop petit, donc effectivement Berçy et le Zenith me paraissent plus probableJo5l1 a écrit :Si ca venait a se realiser (on verra bien) il n'y a pas beaucoup de choix a Paris : c'est le zenith ou Bercy en grande salle. Apres je les vois pas faire ca au stade de France ... Encore moins au Queen

Idem, je n'accroche pas et reste fidèle a l'original (Radio Edit)fabiandori a écrit :Ultra naze...

@SwedishHouseMfia "Until Now" features the unreleased 'Lights' by @SteveAngello @ThirdPartylive, maybe we'll get a sneak peak Saturday
Refune records a écrit :Reload Release: Unfortunately we are unable to release 'Reload' today due to technical issues with our distribution, we've only just found out. We will release it as soon as we can and will let you know the date once confirmed. Thanks for your patience and support.

Mario a écrit :C'est Live Nation qui se charge du projet. Ce sera pas un petit truc.

Et au Castellet pour Steve AngelloEvilmau5 a écrit :Mario a écrit :C'est Live Nation qui se charge du projet. Ce sera pas un petit truc.![]()
viens dire sa dans a Nice ahahah

Evilmau5 a écrit :Mario a écrit :C'est Live Nation qui se charge du projet. Ce sera pas un petit truc.![]()
viens dire sa dans a Nice ahahah
Atomos a écrit :Ah cool, un projet sérieux donc !