Rene Amesz & Dan Sanders - On A Different Note
J'adore se track, progessive, electro
Modérateur : Space_Moderators

+1Flo_31 a écrit :Totalement d'accord, j'adooooooooooreMelc a écrit :Je me la gardais mais c'est vrai qu'elle est enorme !DJ-Shusaku a écrit :Robot needs oil_-_Volta (olivier giacomotto & original mix) j suis supris qu'elles ai pas été cité
C est dispo sur beatport si vous voulez des extraits

mais quest que c'est? le titre s'il te plait! <3vezigondain a écrit :Ecoutez sa, c'est remixé par Kris Menace

aaah toi, je te connais!! (de vue juste lol) l'année derniere je sais plus du tout quand t'étais à l'after de la via notte et tu m'avais demandé un truc, mais... j'avais rien capté j'étais pas dans un état de comprendre mdr, mais sinon je t'ai croisé souvent en boitedave-surf a écrit :Je vous laisse le lien pour écouté la nouvelle prodcution de Mr John Revox, un DJ de chez nous qui monte, qui monte, et qui monte ...
Voici donc son nouveau son " Hot Vocation " avec Christian Sims & John Louly ...
http://www.junodownload.com/ppps/produc ... ight=revox
Voila !! Pour infos la prod est sorti sous le labels Diamond Recordz, le label de Eric Laville ou encore Jean Marc Sicky !!
Bonne écoute !!

c'est Tracey Thorn - It's All True (Kris Menace Remix Full Vocal)Titoon a écrit :mais quest que c'est? le titre s'il te plait! <3vezigondain a écrit :Ecoutez sa, c'est remixé par Kris Menace!

Miss Cécile a écrit :aaah toi, je te connais!! (de vue juste lol) l'année derniere je sais plus du tout quand t'étais à l'after de la via notte et tu m'avais demandé un truc, mais... j'avais rien capté j'étais pas dans un état de comprendre mdr, mais sinon je t'ai croisé souvent en boitedave-surf a écrit :Je vous laisse le lien pour écouté la nouvelle prodcution de Mr John Revox, un DJ de chez nous qui monte, qui monte, et qui monte ...
Voici donc son nouveau son " Hot Vocation " avec Christian Sims & John Louly ...
http://www.junodownload.com/ppps/produc ... ight=revox
Voila !! Pour infos la prod est sorti sous le labels Diamond Recordz, le label de Eric Laville ou encore Jean Marc Sicky !!
Bonne écoute !!![]()
enfin breff!
c'est vrai qu'elle est bien celle de revox là hot vocation!! n'empeche il a beaucoup évolué depuis un petit moment, c'est vraiment bien ce qu'il fait!!