Playlisté par DJ Marbrax Samedi 27 janvier...
Fedde le Grand - Magnum
Si quelqu'un sait ou l'acheter qu'il me contacte je veux trop avoir ce morceau
Modérateur : Space_Moderators

Quel petit bijouxspankee a écrit :Je sais que je devrais pas le mettre dans ce topic puisque ce n'est pas un son du moment mais plutot le son de l'année 2007, mais tampis:
Justice - D.A.N.C.E
En attendant l'album..
Non. C'est la face B de l'EP Phantom et l'EP est sorti en édition limité sur Arcade Mode mais tout est parti en 2min il parait. Officiellement ça sort en mars.Mathieu White a écrit :Quel petit bijouxspankee a écrit :Je sais que je devrais pas le mettre dans ce topic puisque ce n'est pas un son du moment mais plutot le son de l'année 2007, mais tampis:
Justice - D.A.N.C.E
En attendant l'album..
Dispo quelquepart?

InvAdEr N9 a écrit : Fedde le Grand - Magnum![]()

oui pour l'ep phantom il n'y avait que 20exemplaires sur arcademode, mais le maxi entier sortira en février normalement.spankee a écrit : Pour l'album, les dernières nouvelles que j'ai eu c'était qu'il devait sortir en mars aussi mais je pense pas qu'il sorte en même temps que l'EP Phantom. Faudra attendre encore un peu à mon avis

Ca y est j'ai enfin reussi à mettre la main sur cet EP, effectivement je promets au track dont tu as parlé un super avenirspankee a écrit :Non. C'est la face B de l'EP Phantom et l'EP est sorti en édition limité sur Arcade Mode mais tout est parti en 2min il parait. Officiellement ça sort en mars.Mathieu White a écrit :Quel petit bijouxspankee a écrit :Je sais que je devrais pas le mettre dans ce topic puisque ce n'est pas un son du moment mais plutot le son de l'année 2007, mais tampis:
Justice - D.A.N.C.E
En attendant l'album..
Dispo quelquepart?
Pour l'album, les dernières nouvelles que j'ai eu c'était qu'il devait sortir en mars aussi mais je pense pas qu'il sorte en même temps que l'EP Phantom. Faudra attendre encore un peu à mon avis

Rien a dire trop bon cette album j'adore so special !!! , il va atterir chez moi cette albumPdro a écrit :Sortie du premier album solo du Judge Jules !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.provenworldwide.com/
De la folie !!! Je l'attendais depuis trop longtemps.
Tracklist et listen , vous allez vous envoler, attention au choc
Pdro

Ce titre ayant été remixé par Tocadisco récemment !Pdro a écrit : 2. Ordinary Day 7:08
flooker a écrit :InvAdEr N9 a écrit : Fedde le Grand - Magnum![]()
c'est pas encore sortie, je l'avais dit, grosse bombe reprenant le générique de magnum

Dj Greg's a écrit :Holly Dolly - Dolly song (Jay frogs Elektro mix)
enorme !!![]()
![]()
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF233368-01-02-02.mp3

Nan nan ce n'est pas celle laNID a écrit :flooker a écrit :InvAdEr N9 a écrit : Fedde le Grand - Magnum![]()
c'est pas encore sortie, je l'avais dit, grosse bombe reprenant le générique de magnum
Me dites quand meme pas que c'est un fake et que vous parlez en fait de Picco "Back 2 Hawaii", sorti il y a quelques semaines....nan me dites pas ca.....