Reportage TF1 : reporté au week-end du 25/26
Modérateur : Space_Moderators
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Moi aussi j'ai remarqué ça, le mec il veut faire style avec le petit "D" avant Joachim !crazy alchimist a écrit :Oh mais c'est D'Joachim GGGGaraud !
Encore un reportage à la TF1 style : Il montre que ce qu'il on envie de montrer hein !!![]()
Pas mal ce reportage sur le podcast, on le voit pas beaucoup notre Joachim mais c'est déja ça, pour quand un live de Joachim en gros titre ?!
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

-
WestCoast_935
- Space Conquerator

-
reno
- Space admin

C'était justement le but du reportage : montrer qu'un podcast c'était faisable avec peu de moyens !!WestCoast_935 a écrit :C'est vrai qu'on avait l'impression que Joachim était un mec qui mixait comme ça, histoire de passer le temps mdr...
En fait les journalistes étaient un petit peu emmerdés de voir que Joachim n'était pas vraiment un amateur dans le domaine, ils auraient préféré !
Ce qui n'empêche pas que ce podcast est fait tout de même à la bonne franquette, sans les mêmes moyens que RTL ou autre, c'était ça qu'il fallait montrer
Merci pour le lien !!
"D'JOACHIM GARRAUD LIVE...LIVE...LIVE..." Ca péte encore plus comme intro non ??
En tout cas, c'est bien qu'ils montrent les petits débutants au journal de 13H !!

"D'JOACHIM GARRAUD LIVE...LIVE...LIVE..." Ca péte encore plus comme intro non ??
En tout cas, c'est bien qu'ils montrent les petits débutants au journal de 13H !!
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
-
robinhood
- Space Conquerator

je sais ce qu'il manque ds le studio maintenant.... un pied articulé pr le micro!! 
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st