Bon aller j'arrive avec mon feedback de la soirée
Je débarque au moment où Sebastien prend les platines... Grosse nappe d'intro qui met direct dans l'ambiance et là pendant environ 20min il enchaîne des sons que je ne conaissais pas et que j'ai vraiment (mais alors vraiment) adoré ! Extraordinaire j'étais comme embarqué au coeur d'un voyage vers l'infini
S'ensuivent après tout le long du set pas mal de "planets" qui révèlent ainsi leur vraie efficacité et par dessus tout le talent incontestable de Sebastien... Ca tape, c'est mélodieux puis mélancolique, on plane et puis ça monte, ça mooonte avant de tout lacher dans une reprise qui relance la machine et nous rend tous un peu plus fou !
Le Daft Punk, Terra, Mars, Venus, le remix d'Air Conditionne... Enfin une playlist cohérente, progressive qui nous plonge au coeur de l'art de Sebastien !
Techniquement parlant quasiment rien à redire, et pour te dire je n'ai même pas fait gaffe quand tu as eu un problème avec la CDJ car j'étais tellement dans le truc que c'est passé nickel, et le talent du dj c'est également d'improviser ce que tu as fait à merveille !
Après un grand merci pour être l'artiste que tu es ! Sympatique, accessible, talentueux et qui respecte les vraies valeurs artistiques qui à force de mattraquage Fun & co finissent par s'estomper au profit de merdes commerciales plagieuses et toujours plus faciles !
UN GRAND MERCI !!
Désolé je n'ai pas de photo (ra le cul de me trimballer mon apn d'avant guerre qui ne rentre pas dans la poche !

)
PS : Effectivement pour en revenir sur le son, cela manquait de patate et ça m'a un peu fait chier (sans gâcher la soirée bien entendu) mais il s'avère en fait que le limiteur à été re-étalonné ou je ne sais plus quoi ce qui fait que lorsque le son montait trop celui-ci était alors compressé et ça s'entendait d'autant plus lors de reprises après un break où le son baissait d'un coup pendant une seconde puis remontait ensuite... Donc voilà j'espère que tout ça va être reglé mais au moins pas de problème de son trop fort mais là ça manquait un peu de patate quand même !
Remarquez également le master de la DJM à peine à la moitié
PS² : Sebastien, sur les photos on voit que tu as des bouchons même lorsque tu mixes, n'est-ce pas génant au casque ? A moins que tu n'ai le bouchon que sur l'oreille qui n'est pas sous le casque.
PS3 : Merci également à Modlight, Flooker, Ejeoy, Karl Max... Excellent la photo de Flooker où on est tous dessus

j'aime te tripoter Florian !