(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Kriska_uk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kriska_uk » 14 mai 2007, 19:32

lapic a écrit :non non il ont bien redifuser les set a david, on parlé du dancin car le titre que je cherche été deja passé dans un dancin, amis en fait je me suis tromper c'est a 33min dans le set de sinclar.
T'etais dans la boite toi ?

Moi j'y étais et jte dis que la retransmission n'est pas le set qu'a joué GUETTA

va sur le forum d'en face pour en etre sur
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 14 mai 2007, 19:37

Bon je bombarde photos et feedback dans la soirée :D

Mon pauvre Mike, si t'avais une réputation ici je crois que les photos vont te discréditer :lol:

Edit :

Commençons la soirée au Cube, petit before sympatoche, sans grande prétention mais riche en émotion remarquez la petite rime en alexandrin sur la fin...

Image
Flooker & Mike Demester

Image
Vava aux platines

Image
Dj BPM

Image
Nick Campell

Image
Flooker (--Flooker in my house weekly session-- "Salut les space invaders, bienvenue dans le volume x, au programme aujourd'hui bla bla bla" :lol: )

Image
Mike qui a foutu de la clope sur les platines (ah bravo ça commence)

Image
Mike et moi

Image
Avec Ralph (bien sympatique, un vrai bûcheron comme on en voit peu, très simple, et non pas simplet ne pas confondre ^^, il ne se prend pas la tête, il est talentueux et fait des photos de bogosse, bref il à tout pour plaire et je n'ai pas été déçu, merci pour tout Ralph ! Et merci à Mike pour les présentations )

Image
Modlight et Ralph (encore une photo de bûcherons ça)

Image
De grands dadais, bûcherons (et bogoss avec ça...) avec Goldmember à gauche et Bingo Star qu'on aperçoit derrière...cette machine m'a fasciné...

Ensuite vers minuit départ pour l'Inox :D
Très vite beaucoup de monde sur le périph' dû à un accident de la circulation, j'apelle Flooker pour qu'ils évitent les embouteillages mais finalement la route est évacuée à 30m de la sortie Sesquière.

Arrivés aux alentours de la boîte beaucoup de peuple un peu partout sur les bords de la chausée et même sur la route directement, plein de mini bars improvisées par les clubbers sur les toits des voitures histoire de s'en mettre une petite avant de commencer à moindre frais...

J'attends tous les gens que j'ai à attendre, beaucoup de bonnes surprises et de sourires (enfin vous vous en foutez vous me direz) et là go to the club !

Déjà à peine entré dans la boite ce qui surprend c'est le monde ! J'ai rarement vu ça, même l'année dernière ce n'était pas si blindé, déjà des milliers de personnes alors que Steve Angello balance du gros son et quand je parle de gros son ce ne sont pas les moyens techniques qui manquent, à renfort de gros murs et line array Nexo, des lyres et autres scan un peu partout le long des structures imposantes, la Dune à revêti son habit des grandes nuits ! Ca fait plaisir !

Image
On aperçoit Steve au fond, difficile de prendre des photos dans de telles conditions !

Image
Légèrement plein (si, si !)

Image
Bis...désolé je ne suis pas un grand photographe !

Quelques minutes plus tard on tente de sortir de la masse pour aller voir ce cher Eric (principal but de la soirée) et alors là je ne vous dis pas, 10min pour faire 10mètre et à un moment on ne bougeaient même plus car on étaient emportés par la vague de monde, on étaient deux cons à rigoler alors que tout le monde ettoufaient mais c'était plein de sensations fortes tout ça ! Je n'arrêtais pas de me répéter que si quelqu'un tombait au milieu c'était fini pour lui, m'enfin je préfère ne pas y penser !

Arrivée à la salle 2 (Inox Club donc) on peut enfin respirer, bien ventilé, juste ce qu'il faut de monde et pas de kéké à l'horizon (ou alors presque pas) : et oui Guetta jouait dans l'autre salle :mrgreen:.
Là aussi constat obligé : l'Inox Club avait changé de robe, et quelle robe, de belles banderolles au plafond illuminées par le jeu du veejay et ses videoprojos. Acoustique améliorée grâce au nouveau positionnement des enceintes, nottament ajout de deux renvois supplémentaires pour la cabine et deux Martin Mac 2000 au cas où il n'y aurait pas assez de lyres !
Dans l'ensemble un bien meilleur rendu du son dans cette salle (grâce à sa taille plus petite) car dans la Dune suivant les endroits où nous étions le son était plus ou moins décalé dû aux nombreuses sources plus ou moins éloignées qui produsaient ce fameux retard assez désagréable, mais c'est propre, bien équalisé, pas d'oreilles qui sifflent à la sortie, bref super agréable !
Mais revenons à cette fameuse salle 2 où Prydz était déjà à l'oeuvre ! Je retrouve Flooker, Mike et toute la team Dust-Control...

Image
Image
Avec le petit laser Maxim de chez Kvant, très contemporain tout ça, mais rien comparé au tout nouveau laser RGB de la Dune sorti pour l'occaz, c'est très très beau, Modlight confirmera ^^

Et bien voilà, le tant attendu Prydz... Un set de folie, une concentration qui fait peur mais paradoxalement il retourne la salle à coup de synthé très Cirez D, de nappes à la Pryda et toujours ce talent à balancer du gros gros son ! Enorme du début à la fin, techniquement parfait rien à redire...
Bref ce fut un moment magique ! (Je vous invite à nous aider pour retrouver tous les titres de sa playlist sur le topic un peu plus loin sur ce forum !)

Image
Merci à Mike pour m'avoir aidé à prendre les photos ! (On aperçoit Stephan à gauche je crois

Image
Image

Joachim qui nous a bien fait sourire, il dégageait un profond sentiment de respect et une certaine admiration, vraiment un bon esprit de soutien des collègues ! Heureusement Joachim n'a pas été tenté de jouer avec les amplis Crest derrière lui, il était trop concentré ! :D

Image
Oui, et j'ai ramené un t'shirt à ma soeur qui à 12ans, elle était contente !

Image
No comment...

Et voilà arrive enfin le set de Joachim nous allons donc le voir mais là encore trop de monde, des conna*** qui nous bousculent et qui limites voulaient nous frapper d'être dans le passage, enfin bref, du Joachim assez classique, petite intro spéciale Inox, cependant je regrette que son set se soit déroulé en même temps que Rother que j'aurais également voulu voir... enfin c'est la vie, nous restons donc une vingtaine de minutes mais la fatigue se fait sentir, journée chargée et tout le tralala, nous decidons donc de rentrer et arrivé au pieu plein de souvenirs mais le bonheur de s'en sortir en vie et plein d'émotions !!

Encore merci à Ralph, Joachim, Prydz, Flooker, Mike, Bpm (et sa charmante amie), Nick, Mos B, Vava et bien entendu, Modlight, Karl Max, Goldmember et tous ceux que j'aurais oublié ! Bravo à Alex de la dune et Marc pour l'organisation de cet évènement comme tous les ans !

Les photos et le "reportage" du samedi soir demain !

Ciao :wink:

PS : petit aperçu du samedi...

Image
Alors Mike fatigué ? :twisted:
Modifié en dernier par Dex Mazer le 14 mai 2007, 21:11, modifié 1 fois.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 14 mai 2007, 19:39

lapic a écrit :non non il ont bien redifuser les set a david, on parlé du dancin car le titre que je cherche été deja passé dans un dancin, amis en fait je me suis tromper c'est a 33min dans le set de sinclar.
non !!! si j'ai dit regarde dans le dancin du 17/03 c'est que fun radio n'a pas retransmi le set live de david mais le dancin du 17/03
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 19:58

moi aussi j'y été si si c'est son set bon il manque la fin avec take me away :cry: mais c'est son set enfin sa depend si ta le meme que moi je l'ai telecharger sur un lien donné dans une page anterieure.
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 14 mai 2007, 19:59

c'est impossible !! fun radio n'a pas diffusé son set live à part le début avec loveis gone :wink:
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 20:02

ah oui c'est vrai quelle bande de ******* !! de toute maniere sa ne m'etonne pa de eux...
Mille pardon !
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 14 mai 2007, 20:17

enfin sa m'avance pas sur mon sujet lol, je reformule ma question est ce que vous connaissez le titre ( ce dont je suis sur ! ) dans le set a sinclar a al 33eme minute ?? je cherche ce track depuis quelque semaine deja !!!
merci d'avance
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 14 mai 2007, 21:59

Super ton reportage Rémi, merci aux membres du forum a Joachim et a Ralph pour ce Week End plus qu'énorme ! :D

Quelques petites photos pour patienter :

Before au Cube( Goldmember et Dex Mazer ==> RbX sur la photo)
Image

La régie VJ dans la salle de l'Inox pour Eric Prydz.
Image

Salle 1 pour Joachim, a noter le tout nouveau laser Kvant de 14 W RGB qui dépote bien !( Merci Guillaume pour la correction ^ )
Image

Image

Ya pas a dire, c'est quand même bien callé le carré VIP, on est pas entassé comme sur le dancefloor ^
Image

Vidéos a venir
Modifié en dernier par ModLight le 15 mai 2007, 18:19, modifié 1 fois.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 14 mai 2007, 22:20

lapic a écrit :enfin sa m'avance pas sur mon sujet lol, je reformule ma question est ce que vous connaissez le titre ( ce dont je suis sur ! ) dans le set a sinclar a al 33eme minute ?? je cherche ce track depuis quelque semaine deja !!!
merci d'avance
Va voir sur le topic de recherche de musique!
viewtopic.php?p=305241#305241

PS: je l'ai deja demander :?
kamix
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par kamix » 14 mai 2007, 22:35

le set de Solveig est vraiment exceptionnel..., j'ai hate au week end prochain au PACHA MARRAKECH...
Vous n'auriez pas le titre de la derniere chanson du set de Solveig (guitare et vocal femme)

Sinon vous avez beaucoup de chance d'assister à un festival dans ce genre...peut être l'anné prochaine pour moi!!
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 14 mai 2007, 22:42

kamix a écrit :le set de Solveig est vraiment exceptionnel..., j'ai hate au week end prochain au PACHA MARRAKECH...
Vous n'auriez pas le titre de la derniere chanson du set de Solveig (guitare et vocal femme)

Sinon vous avez beaucoup de chance d'assister à un festival dans ce genre...peut être l'anné prochaine pour moi!!
Steve Angello - Umbrella
c'est un bootleg de Joachim, quelqu'un du forum l'a refait, cherche^^
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
thaevilgenius
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thaevilgenius » 15 mai 2007, 03:13

c'est tout simplement Umbrella avec l'accap Shakedown - At Night
lapic
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par lapic » 15 mai 2007, 07:52

ah merci jayraw j'aime tro ce son !!!
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par miKe_DemeSter » 15 mai 2007, 08:16

on est pas fatigué :lol: C'etait juste pour chauffer la banquette pou joris voorn :lol:
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 15 mai 2007, 09:16

Je tien a précisé que le set de David n'étant qu'un dacin', vous pouvez trouver la playlist sur son forum!
toma
UFO Driver
UFO Driver

Petite précision

Message par toma » 15 mai 2007, 15:43

Bon alors pour avoir été light avec Guillaume dans la grande salle lors de cet INOX 5, je tiens juste a préciser que le laser ne fait pa 3W mai 14W RGB.

OUF une erreur de réparée je peux dormir trankille
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Re: Petite précision

Message par ludyroad » 15 mai 2007, 16:22

toma a écrit :Bon alors pour avoir été light avec Guillaume dans la grande salle lors de cet INOX 5, je tiens juste a préciser que le laser ne fait pa 3W mai 14W RGB.

OUF une erreur de réparée je peux dormir trankille
Je veux pas te critiqué mais je préfére Guillaume. Qui gére largement mieux. ( Même ci peut de monde je l'ai jamais vue quitté la cabine comme tu l'as fais.)
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
toma
UFO Driver
UFO Driver

??

Message par toma » 15 mai 2007, 16:30

J'avoue ne pas comprendre ta remarque
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 15 mai 2007, 16:36

Toma mec avec lunette, guillaume rasé ???
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
toma
UFO Driver
UFO Driver

ui

Message par toma » 15 mai 2007, 16:38

ui c'est a peu pres ca
Répondre