Pur Mix? Soirée Siel?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ TeDD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Pur Mix? Soirée Siel?

Message par DJ TeDD » 12 janv. 2006, 18:13

Avec ou sans mister Joachim Garraud ? L'année derniere a pur mix je ne le connaissai pas encore j'etait pas du tout electro house je l'avou :oops: mais est ce que cette année joachim fera parti encore du line up de cet evenement plutot tres attendu :) ? et du line up de la soirée du Siel ? ( fevrier 2005, soirée Siel au red light quelques jours apres le salon... cette année peu etre de nouveau :) )

En tout cas jusqué present je n'ai confirmation d'aucun de ces deux evenements, aucune date mais quasiment sur qu'il aura lieu :) alors avec ou sans invasion ?
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 12 janv. 2006, 18:47

c'etait pas le dernier UCPA Pur mix l'an dernier? j'avais entendu ca plusieurs fois (trop grosses pertes)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 12 janv. 2006, 19:09

la soirée en marge du siel DJ 4 DJS aura bien lieu (ou ? je sais pas !), antoine clamaran et phillipe b y seront le reste du line up mystère...

Image
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 12 janv. 2006, 19:19

mais j'ai eu de assez beau echos :D d'un personne assez sur :D mais comme c'est secret shut....et j'hesite a rester le soir du siel.....est ce que c'est assez facil de rentrer dans ce genre de soiree ou non??? car je vais surement posseder un badge vip sonomag , cela peut m'aider a rentrer ou non??
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 12 janv. 2006, 19:22

ca sera des dj booker par dynaprod donc la liste on la après savoir qui sera pris ...

benny benassi la déja fait 2 fois, rivera est déja passé ... on peux spéculer des noms lol lol !!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
dj.Frost
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj.Frost » 12 janv. 2006, 19:24

Pour la soirée Pur Mix 2oo6 apparement une soirée aura lieu.. la date et la line up sont encore inconnu!

Pour le Siel jpense que Guetta et Garraud seront de la partie! JESPERE!!!
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 12 janv. 2006, 19:25

c'est pas ce qu'on m'a dit.....lol mais ce n'etais pas a 100% sur donc je ne dit rien , lol est ce dur de rentrer dans cette soiree????
florian92electro
UFO Driver
UFO Driver

Message par florian92electro » 12 janv. 2006, 20:39

morgan a écrit :c'est pas ce qu'on m'a dit.....lol mais ce n'etais pas a 100% sur donc je ne dit rien , lol est ce dur de rentrer dans cette soiree????
bah ecoute l'année dernière j'étais allé à l'amnesia pour cette soirée (clamaran, pridz, gadjo, bennassi) et vers 00h30 à l'heure ou je suis arrivé il n'y avai aucune queue et on est rentré sans problème.
Vu que c'est un lundi moins de monde se deplace sauf si c'est les vacances scolaire.......
Je suis pratiquement sur que cette soirée va etre au mix club
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 12 janv. 2006, 20:47

bon ben je crois que je vais rester et que je vais prendre l'avion apré la soiree....jesper que on va savoir ca bientot sinon les reservations :?
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 12 janv. 2006, 23:27

Sa serait bien de tous se retrouvé à la soirée nous space invader !! Moi j'ai pri ma semaine pour le siel ( recherche de bookin !!) et je pense y etre tous les jours et allez aux soirées bien évidement !! Des motivés ???
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 12 janv. 2006, 23:59

ca risque d etre au mix cette soiree surtout si y a philippe B
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 13 janv. 2006, 00:10

mclane a écrit :ca risque d etre au mix cette soiree surtout si y a philippe B
Je pense aussi vu qu'il y est résident mais qui sont les autes djs... david et joachim :lol: :lol:
www.chakana-club.fr
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 13 janv. 2006, 00:14

Laurent L a écrit :
Je pense aussi vu qu'il y est résident mais qui sont les autes djs... david et joachim :lol: :lol:
non david et joachim au red avec du funktion one

:lol:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 13 janv. 2006, 00:30

La soirée du Siel sera private ou bien un space invaders comme moi pourrai se faufiler ? entrée stricte ou pas ? sinon je ne savais pas que c'etait une aussi grosse soirée que celà...Bref et l'année derniére elle s'est déroulé où la soirée du Siel ? Et j'espere bien que cela se passera At Mix Club car J'Adore :oops: :P
P.S : Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur cette soirée...l'ambiance... :?:
Merci d'avance on en apprend tout les jours :D
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 13 janv. 2006, 00:53

2FasH4U a écrit :La soirée du Siel sera private ou bien un space invaders comme moi pourrai se faufiler ? entrée stricte ou pas ? sinon je ne savais pas que c'etait une aussi grosse soirée que celà...Bref et l'année derniére elle s'est déroulé où la soirée du Siel ? Et j'espere bien que cela se passera At Mix Club car J'Adore :oops: :P
P.S : Quelqu'un pourrai m'en dire plus sur cette soirée...l'ambiance... :?:
Merci d'avance on en apprend tout les jours :D
La soirée du Siel 2005 s'est déroulée au Redlight ...
Plutot qu'un long discours , je te conseil d'aller jeter un oeil au Podcast Video ... :wink:
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 13 janv. 2006, 17:18

franchement je ne sais vraiment pas si je reste ou pas pour la soiree!! parce que j'habite dans le sud donc je viendrais le matin tot... et repartirais le soir tard , mais ce qu'il y a c'est que je ne veux pas , c'est rester la bas alors que c'est pas possible de rentrer.....est ce que c'est vraiment facil de rentrer ou..... :roll: ??
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 13 janv. 2006, 17:47

Héhé moi aussi je suis du sud mais j'ai pri ma semaine pour faire un peu de clubbin lol !!
www.chakana-club.fr
Yann.F
UFO Driver
UFO Driver

Message par Yann.F » 14 janv. 2006, 10:02

mais ce qu'il y a c'est que je ne veux pas , c'est rester la bas alors que c'est pas possible de rentrer.....est ce que c'est vraiment facil de rentrer ou..... :roll: ??
En principe ils distribuent toujours des pass dans la journée du Lundi sur le Salon Siel, tu peux en avoir sur le Stand de Dynaprod ou par des hôtesses qui se promènent dans le salon. Si t'arrive à avoir un pass, tu seras sur de rentrer au Mix comme cela. Au pire même si tu rentres pas tu pourras te rabattre en face au Red Light pour la Siel Party, pour le moment je sais juste que David Vendetta y est booké, après le reste du line up je sais pas.
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 14 janv. 2006, 14:27

Mais pour assister au Siel 2006 j'ai vu qu'il fallait se pré-enregistrer mais il faut mettre le nom d'une société factice pour avoir une entrée gratuite ou pas ? Et sinon à Paris ,où se déroule généralement cet événement ?
Merci par avance :si4:
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Yann.F
UFO Driver
UFO Driver

Message par Yann.F » 14 janv. 2006, 14:48

2FasH4U a écrit :Mais pour assister au Siel 2006 j'ai vu qu'il fallait se pré-enregistrer mais il faut mettre le nom d'une société factice pour avoir une entrée gratuite ou pas ?
Si tu n'as pas de société oui, tu mets 2Fash4U par exemple, il n'y a pas de verification de toute façon (Pas mettre non plus un nom trop à la con, ou nom de société existante qui pourrait être présente sur le salon). Une fois le formulaire remplit et valider tu auras un lien vers une fiche à imprimer qu'il faudra présenter à l'accueil du salon pour obtenir ton badge d'accès gratuit.
2FasH4U a écrit :Et sinon à Paris ,où se déroule généralement cet événement ?
Le Salon ou la soirée ? le salon Paris Expo - Porte de Versailles, la soirée Montparnasse
Répondre