Salut les spaces-invaders j'aurait besoin de conseil pour débuter en prod
Déja j'aurait voulu savoir s'il faut plutot commencer par la mélodie ou par les drums?
Merci d'avance pour vos réponse
Débutant demandent conseille
Modérateur : Space_Moderators
Re: Débutant demandent conseille
c est le melange des deux le resultat le plus durt c est les drums pour moi en tout cas .donc faut y aller au feeling mon garsdjdmg a écrit :Salut les spaces-invaders j'aurait besoin de conseil pour débuter en prod
Déja j'aurait voulu savoir s'il faut plutot commencer par la mélodie ou par les drums?
Merci d'avance pour vos réponse
salut a toi! moi aussi je suis débutant! je suis en train d'essayer de creer ma premieres ptite compo! pour ma part, la j'ai deja créé le theme de la chanson a la ligne de basse, et ensuite je pense passer aux drums, et creer l'intro de basse etc
bon j'y connais rien vu que je suis novice! mais je pense qu'il est mieux de commencer par ton theme et ensuite les idées viendront par la suite pour le reste de la chanson
bon j'y connais rien vu que je suis novice! mais je pense qu'il est mieux de commencer par ton theme et ensuite les idées viendront par la suite pour le reste de la chanson
-
Tristan Garner
- Space Invader

Perso dans l'ordre c'est toujours : Beat, Gimmick(Lead+synthés divers), Bass pour dynamiser encore plus le morceau, puis Effets...
voila !

voila !
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
Tarmak
- Space Conquerator

je fais dans le meme ordre que tristan garnier car:
---les drums permette de calibrer tes leads
---tes leads donnent la direction du morceaux
--- en dernier les bass car elle dynamisent mais si jamais vous arrivez pas a trouver un arpege original et qui se cale avec les lead vous pouvez rejouer les leads mais en bass ( houuuuuuu shame on me
des fois je sui pas inspiré)
---les drums permette de calibrer tes leads
---tes leads donnent la direction du morceaux
--- en dernier les bass car elle dynamisent mais si jamais vous arrivez pas a trouver un arpege original et qui se cale avec les lead vous pouvez rejouer les leads mais en bass ( houuuuuuu shame on me
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977