ENJOY JOACHIM GARRAUD @ Deep Club (Nantes) 3/06. Radio!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
freedrink
- Galaxian Suprem

happy birthday !!!!!
un birthday de space invader!!! ca se fête..!!!!!.
aujourd'hui le 12 janvier 2006 nous sommes à J-50 du retour de Joachim à Nantes!!!!!!!!!!!! Notre patience va être éprouvé mais la soucoupe doit tenir bon!!!
aujourd'hui le 12 janvier 2006 nous sommes à J-50 du retour de Joachim à Nantes!!!!!!!!!!!! Notre patience va être éprouvé mais la soucoupe doit tenir bon!!!
-
Dj Sok`a
- Galaxian Suprem

AU fait freedink je voulais te demander une tite precision
Quand on est sur la Guestlist , peut t'on avoir une prevente gratuite car sinon si toutes les preventes sont vendus et qu'on vien de Tours et on est recale ca serait po cool
Merci d'avence ^^
Quand on est sur la Guestlist , peut t'on avoir une prevente gratuite car sinon si toutes les preventes sont vendus et qu'on vien de Tours et on est recale ca serait po cool
Merci d'avence ^^
Cette nuit sera un grand jour , grand jour , grand jour , grand jour, grand jour ...
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
-
freedrink
- Galaxian Suprem

La gueslist n'a rien à voir avec une prévente gratuite.
La guestlist est celle de Joachim, quand il joue dans un club, il permet à un certain nombre de personnes de bénéficier de la gratuité de l'entrée, liste déposée à l'acceuil du club. Comme le rapelle souvent Joachim ce n'est pas un passe droit qui garantie l'entrée au club!!!!!
Si vous arrivez trop tard ou que la file d'attente est énorme comme au club Mix, date qui a beacoup fait parlée..., vous ne serez pas plus privilégie qu'une autre personne de la file d'attente...
Si tu es sur la guestlist je te conseille donc d'être là de bonheur, dès l'ouverture du club, et de respecter les règles d'admission du club (politesse, tenue vestimentaire..) ni moi ni Joachim ne pouvont te garantir un accès au club!!!!!
Cependant je pense que les space invaders commencent à avoir l'habitude, les soirée de Joachim sont "victimes" de sa popularité croissante!!! Prenez vos précautions et vous aurez l'accès gratuit au club..Voila!!!
La guestlist est celle de Joachim, quand il joue dans un club, il permet à un certain nombre de personnes de bénéficier de la gratuité de l'entrée, liste déposée à l'acceuil du club. Comme le rapelle souvent Joachim ce n'est pas un passe droit qui garantie l'entrée au club!!!!!
Si vous arrivez trop tard ou que la file d'attente est énorme comme au club Mix, date qui a beacoup fait parlée..., vous ne serez pas plus privilégie qu'une autre personne de la file d'attente...
Si tu es sur la guestlist je te conseille donc d'être là de bonheur, dès l'ouverture du club, et de respecter les règles d'admission du club (politesse, tenue vestimentaire..) ni moi ni Joachim ne pouvont te garantir un accès au club!!!!!
Cependant je pense que les space invaders commencent à avoir l'habitude, les soirée de Joachim sont "victimes" de sa popularité croissante!!! Prenez vos précautions et vous aurez l'accès gratuit au club..Voila!!!
-
dj nova
- Galaxian Suprem

slt a tous
comme promis je lance des aujourdui une liste des spaces invaders presents au before.
pour vous inscrire envoyer moi un mp avec votre pseudo et le nombre de personne presente (vous +....)
je pense que le rdv sera prevu en debut de soirée (apero mix?????)
je vous tiendrai au courant regulierement du programme du before , des horaires , des lieux de rdv ....
n'hesitez pas a me faire des proposition!!!
voila!!!!
now we know the truth joachim is back!!!!!
comme promis je lance des aujourdui une liste des spaces invaders presents au before.
pour vous inscrire envoyer moi un mp avec votre pseudo et le nombre de personne presente (vous +....)
je pense que le rdv sera prevu en debut de soirée (apero mix?????)
je vous tiendrai au courant regulierement du programme du before , des horaires , des lieux de rdv ....
n'hesitez pas a me faire des proposition!!!
voila!!!!
now we know the truth joachim is back!!!!!
Soirée Muttonheads
Vivement le 3 Mars !!!
Modifié en dernier par me2 le 16 janv. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
-
pierredelatouche
- Space Conquerator

Re: Soirée Muttonheads
Je pense qu"il suffit d'arriver tôt quitte à attendre un peu dans le club avant de voir Joachim !! Je déconseille une arrivée tardive !me2 a écrit : >>> En conclusion : Armez-vous de patience et priez pour qu'il ne pleuve pas ce jour là, car l'attente sera longue...très longue...
- The Outrunners 7inch OUT NOW !
- The Freshmakers 'Miracle' OUT NOW !
- The Freshmakers 'Miracle' OUT NOW !
-
freedrink
- Galaxian Suprem

deep club
On fait le maximum pour que cette soirée soit mémorable et comme le dit Pierredelatouche, il est nécessaire de venir vraiment de bonheur si vous voulez éviter les problèmes d'attente!!!!!!! J'insiste vraiment sur ce point pour que chacun passe une bonne soirée et que tous les space invaders puissent embarquer à bord de la soucoupe!!!!!
Modifié en dernier par freedrink le 17 janv. 2006, 14:10, modifié 1 fois.
Joachim live @ Deep club movie on http://unautrematin.canalblog.com
Un Autre Matin...Happening, Mix, Live Music
2 Pioneer CDJ 800, Denon Dnx300, Sony Mdr v700dj
-
sebb
- Master Of The Universe

n'oubliez pas non plus les soirées Paradise à Nantes ainsi que les soirées à l'Olympic qui sont parfois très sympa.Cela reste, pour l'instant, la plus soirée House qu'on est vu à Nantes tant en terme de programmation que du succès au niveau de l'affluence
Modifié en dernier par sebb le 18 janv. 2006, 12:41, modifié 1 fois.
-
freedrink
- Galaxian Suprem

deep
Pour l'instant n'appellez pas le Deep pour réserver ou ne demandez pas de préventes à l'acceuil, nous sommes en train de monter un réseau de préventes, l'info sera disponible dès que possible sur ce forum, qui est la seule source d'information fiable quand à cette soirée!!!
Je le rappelle donc une dernière fois : les infos sont sur ce forum et nulle part ailleurs!!!!
David
Je le rappelle donc une dernière fois : les infos sont sur ce forum et nulle part ailleurs!!!!
David
Modifié en dernier par freedrink le 06 févr. 2006, 14:09, modifié 3 fois.
Joachim live @ Deep club movie on http://unautrematin.canalblog.com
-
dj nova
- Galaxian Suprem

juste en passant la 10eme edition de la paradise le 18 fevrier 2006 a l'olympique http://www.paradiseprod.com/
Modifié en dernier par dj nova le 18 janv. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
-
dj nova
- Galaxian Suprem

slt shavoShavo a écrit :Salut à Tous ! En effet Grosse soirée en perspective ! Je ne pensais pas que joachim allait revenir dans sa ville natale ! C'est vraiment une excellente nouvelle ! Au fait pour le before ? ca spasse comment .?
je suis en train de m'occuper de l'organisation du before pour l'instant j'attend confirmation au niveau des horaires et tout ce que je peut te dire c'est qu'il y a un resto de prevu (le qg) et peut etre un apero mix avant
si tu veut t'inscrire envoie moi un mp avec ton pseudo et le nombre de personne t'accompagnant.
voila! et n'hesite pas a me faire des proposition si tu as des idées