nouvelles video de joachim
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

nouvelles video de joachim
alor voila j'ai regardé la video de joachim en aquitaine et franchement je dis un grand bravo a la realisation de la video et surtout a joachim qui m'a fait rire pendant tout le long de la video , le reportage sur le mobil home est magnifik mdrrrr j'ai surtout aimé "il fait nouit" lol
la video sur la dvjx 1 est trés bien faite , mais ce que je comprend pas c'st si il faut graver la musique avec la video en meme temp......c'est a dire preparer son + video , ou si les son sont dans la memoir de la platine...
la video sur la dvjx 1 est trés bien faite , mais ce que je comprend pas c'st si il faut graver la musique avec la video en meme temp......c'est a dire preparer son + video , ou si les son sont dans la memoir de la platine...
-
CarlitO
- Super Space Invader

Re: nouvelles video de joachim
En effet, mémorable cette videomorgan a écrit :alor voila j'ai regardé la video de joachim en aquitaine et franchement je dis un grand bravo a la realisation de la video et surtout a joachim qui m'a fait rire pendant tout le long de la video , le reportage sur le mobil home est magnifik mdrrrr j'ai surtout aimé "il fait nouit" lol.
La DVJ-X1 c'est un lecteur DVD.morgan a écrit :la video sur la dvjx 1 est trés bien faite , mais ce que je comprend pas c'st si il faut graver la musique avec la video en meme temp......c'est a dire preparer son + video , ou si les son sont dans la memoir de la platine...
Un DVD c'est du son et de la video.
Le plus dur est de se faire ses propres DVD pour que les images soient cohérentes avec le son.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
-
Adrien.G
- Master Of The Universe

c'est sur que sa doit pas etre evident de prepare un set avec la dvj-x1,il doit falloir y paser pas mal de tps 
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

-
morgan
- Space Invader

humm c'est pas normal....tu as combien en connection???spankee a écrit :toujours impossible de les télécharger sous itunes (comme le zemixx où j'ai réussi au bout de 2 jours)..
c'est parce qu'il y a beaucoup de monde qui télécharge?
ou alor regarde du coté de tes par feu windows si il est dans les exeptions i tunes si il y ai pa met le
Oui itunes est dans les exceptions du pare feu windows :/morgan a écrit :humm c'est pas normal....tu as combien en connection???spankee a écrit :toujours impossible de les télécharger sous itunes (comme le zemixx où j'ai réussi au bout de 2 jours)..
c'est parce qu'il y a beaucoup de monde qui télécharge?
ou alor regarde du coté de tes par feu windows si il est dans les exeptions i tunes si il y ai pa met le
et les autres podcast j'arrive à les télécharger sans probleme alors ça vient pas d'itunes..
et connection: 36 Mb/s
Modifié en dernier par spankee le 21 janv. 2006, 20:52, modifié 1 fois.
-
morgan
- Space Invader

antivirus peut etre.....ou alor t'es en 56k lol
un truc qui m'a plu aussi c'est que joachim marche dans la rue tranquilement a bordeaux , il est pas comme certain qui se la petterais a se balader en limousine ou autre , et ca c'est trés beau et trés bien bravo.....

la petite entrevue de dj ralph " yavai que des cul en gros plans" grace ? ou a cause? lol des camera man!!!
un truc qui m'a plu aussi c'est que joachim marche dans la rue tranquilement a bordeaux , il est pas comme certain qui se la petterais a se balader en limousine ou autre , et ca c'est trés beau et trés bien bravo.....
la petite entrevue de dj ralph " yavai que des cul en gros plans" grace ? ou a cause? lol des camera man!!!
Modifié en dernier par morgan le 21 janv. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
Ah non maintenant ça démarre les vidéos, ça a fait 5mm depuis toute à l'heure..morgan a écrit :antivirus peut etre.....ou alor t'es en 56k lol
Ca me fait ça rienqu'au zemixx et au vidéos de JG..
Dans le forum ZeMixx...

joachim.garraud a écrit :Une équipe de Space Invaders est partie au sous sol pour voir à la chaufferie de la soucoupe ce qui se passe exactement ! Car j'avoue qu'il y a quelques lenteurs de temps à autres mais normalement pas de raison pour que le serveur s'écroule comme cela !!
Un rapport sera publié au retour de l'équipe, en espérant qu'ils ne croisent pas un Alien dans les couloirs de la chaufferie !!