Pourquoi pas les Francos cet été ??

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 19 janv. 2006, 18:37

Honnetement je pense pas que cela soit suffisant mais aprés pour ta 1ere orga de soirée c'est déja pas mal.Plus il y'aura de monde et plus le service devra être de bonne qualité et la sécurité de mise :shock: donc voila en tout cas je vois que ça avance pour toi...Renseigne toi auprés des boites de la Rochelle assez grandes et qui bougent habituellement 8) Et le professionnel il t'a dit quoi de particulier ?
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
nyko
UFO Driver
UFO Driver

Message par nyko » 22 janv. 2006, 16:19

Le professionnel n'a toujours pas répondu à mon dernier mail.
Sinon je voulais quand même savoir, et là la question s'adresse directement à Joachim, si tu est toujours prêt à venir à La Rochelle même si le live n'a pas lieu sur la plage des Minimes. Car plus le temps passe et plus ce projet semble utopique...Avec 2 autres invaders rochelais (et oui j'ai réussi à en trouver !), on a eu d'autres idées de lieu : L'Encan (c'est à dire l'espace congrès de La Rochelle qui est assez grand), le Parc des Expos ou encore le Carré Amelot (centre culturel de La Rochelle) mais pour ce dernier ça sera quand même difficile. Sinon en dernier recours il y a la boite dont j'ai parlé dans un précédent post qui peut acceuillir apperament entre 600 et 800 personnes.
:si4:
:si2: They know the truth : WE ARE BACK !!!! :si2: à l'ATTAQUEEEE !!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 janv. 2006, 22:04

Yo, quand je citais la plage des minimes c'est parce que c'est le seul lieu que je connaisse à la Rochelle !!!!
JE suis partant pour toutes fêtes Space Party ... Quelque soit le lieu !! Pourvu qu'on puisse faire atterir la soucoupe !!!
:wink:
Joachim Garraud
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 24 janv. 2006, 13:11

Si tu veut chez moi on peut faire attérir la soucoupe dehors ya de la place (C'est un squarre)mais les voisins vont pas être trés heureux !!!
EnjoY
Répondre