alors voici mon instalation pour le moment:
2 platine cd
1 vinyl
et une table de mixage ecler smac pro 40
Sur le master de cette table est branche en xlr deux enceintes, en retour sont branché en rca un ampli + hp , et sortie rec direction le pc pour le moment ok
mais la je voudrai rajouter un filtre mais qu un ! et sachant que l entree et sortie du filtre est en rca , donc ma question est ou branché ce filtre pour qu il s entende sur toutes mes sorties aussi bien rec que master que retour ...
j ai bien une entree effet surla table mais je suis tombe sur ca sur le net concernant ma table
donc si je comrpends bien c est mort lolAttention cette table ne possède pas un loop effect (comme les djm)mais un envoie effet qui se comporte comme un auxiliaire (post ou pre fader je ne sais plus!)et un retour d'effets qui ne se substitut pas au signal mix mais se rajoute à celui-ci !
Pour les reverbes, délais c'est pas grave mais pour les filtres c'est pas la peine puisque le son filtré se rajoute au mix et ça c'est bien dommage !
apres je pense que la seule soluce serait de mettre le filtre entre une platine cd et la table mais alors la mon filtre serait dedié qu a une platine ... GLOUPS si je dois en acheter plusisuers car ca coute bonbon quand meme..
donc voila a vrai dire je ne sais pas si il y a de vrai soluce ou pas ? mais bon je pose quand meme la question
si je n ai pas ete clair posez moi vos questions