Geyster

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 22 janv. 2006, 18:18

le lien que j'ai mi marche? parce que ca me tracasse cette histoire de lien que j'ai trop de mal a faire :oops:

Merci a tous

Julien Alias Genesis ( le gros boureur qui sai pas faire un lien.... ) :D

Bizoooo
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 22 janv. 2006, 18:25

Genesis a écrit :le lien que j'ai mi marche? parce que ca me tracasse cette histoire de lien que j'ai trop de mal a faire :oops:

Merci a tous

Julien Alias Genesis ( le gros boureur qui sai pas faire un lien.... ) :D

Bizoooo

pour moi , les 2 liens marchent ;)

et pour tlm , je crois que yousendit marchera pour tous!
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 22 janv. 2006, 19:16

Je sens qu' on va bien rigoler quand MG va perdre... :roll: :lol:
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 22 janv. 2006, 23:03

Salut Dj dee !

j espere que tu m en voudra pas mais je fais un copier coller de ta remarque sur Mr mg !!

"Ceci dit j'aimerais bien voir ou plutôt entendre) ce de quoi tu es capable, parce que je ne suis certe pas un compositeur hors pair (vu que c'est mon premier essai), mais au moins j'ai le merite de faire ecouter ce que j'ai fait, aussi mauvais soit mon remix !
Alors que toi, tu passe ton temps a critiquer le travail des autres sans avoir le courage (aurais tu peur du ridicule ? Moi non !) de montrer ne serais qu'un tout petit extrait de ce que tu veux faire passer pour un futur carton interplanetaire !

Comme je l'ai dit, le ridicule ne tue pas ! Mais la medisance ne te rendra pas service même si ton remix est le meilleur (on verra bien ), car un artiste se doit de rester dans une humilitée qui apparemment ne fait pas partie de ton mode de communication !

A bon entendeur !"

trop fort, bien joué !!
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 23 janv. 2006, 00:44

Yo !

Bouh ... :cry:
Bon tout d'abord je tiens a m'excusez au près de Geyster !
Désolé je ne pourrais participé au contest Remix que tu a organiser.
Je viens de rentré là ... et bon ça me semble un peu short de faire mon remix now ... alors que c'est a livré bientôt !
Alors ça sera sans moi, mais au vu ,quoi a ce que j'ai pu écouté tu va avoir de très très bon remix.
Ca sera sans moi, désolé encore, ca se fait pas trop de s'inscrire et de rien pondre a la fin.

Pour en venir a ce qui a été posté, perso, je trouve qu'il y a des bonnes chose et de très bonne !
En générale c'est très bien fait et de bonne qualité ... bravo a tous, vous avez tous vos style et ça commence grave a maitrisé pour certains.
Alors j'ai mon petit préféré dans les extrait posté, je l'avoue et perso je suis étonné de ce que ça donne ... mais je vous dirais pas qui sait ... car .... oh puis allez oui ... car c'est un jeunot qui le mérite !
Alors pour moi .... Genesis ... cartonne bien ton remix, voilà, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère, comment c'est bossé ... braf Bravo !

Sinon Bravo aussi a DJ Dee, 13 NRV, Arno Cost, Vetical Smile, DJ Lexx, et Floy, même si ton extrait est a la limite du foutage de gueule :lol:
En tout cas vos prods sont toutes de qualité .. Geyster décidera ... et fera le meilleurr choix pour lui !

N-Rik
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 23 janv. 2006, 01:13

N-RiK a écrit : Floy, même si ton extrait est a la limite du foutage de gueule :lol:
En tout cas vos prods sont toutes de qualité .. Geyster décidera ... et fera le meilleurr choix pour lui !

N-Rik

:shock: c est pas gentile ca :lol: Je vais mettre un extrait plus long dans les heures qui viennent et apres quelques retoiuches.Si l extrait est aussi court
c est par manque de place sur mon ftp(chose resolue de puis ce matin.Il y a toujours un explication et loin de moi l idée de me moquer des "Forumeurs " ici present :wink: )
N-RiK
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-RiK » 23 janv. 2006, 01:41

djFloy a écrit :
N-RiK a écrit : Floy, même si ton extrait est a la limite du foutage de gueule :lol:

N-Rik

:shock: c est pas gentile ca :lol: Je vais mettre un extrait plus long dans les heures qui viennent et apres quelques retoiuches.Si l extrait est aussi court
c est par manque de place sur mon ftp(chose resolue de puis ce matin.Il y a toujours un explication et loin de moi l idée de me moquer des "Forumeurs " ici present :wink: )
T'inquiète pas ... c'était de l'humour ! :wink:
J'attends avec impatience un nouvelle extrait alors, pour enfin pouvoir juger de ton remix comme il se doit.
:wink:

N-Rik
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par arno cost » 23 janv. 2006, 03:45

N-RiK a écrit :
Alors pour moi .... Genesis ... cartonne bien ton remix, voilà, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère, comment c'est bossé ... braf Bravo !

N-Rik
Je suis d' accord, le remix de Genesis est très bon, meme si ya ce ride aigu qui me gêne un peu ;) Pas mal d' artistes de ce forum méritent de gagner...
Pauvre geyster, ça va etre dur pour lui de chosir !! :)
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 23 janv. 2006, 11:07

vertical smile a écrit :Salut Dj dee !

j espere que tu m en voudra pas mais je fais un copier coller de ta remarque sur Mr mg !!
Il n'y a aucun soucis, je te rassure :wink: !

Mais le fait de ne pas avoir mis les smileys, change un peu le sens de ma phrase quand même :lol: !
vertical smile a écrit : Trop fort, bien joué !!
Merci, Merci :lol: ! (mais c'est rai qu'il commencait a me taper un peu sur le systeme :x !

[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 23 janv. 2006, 12:09

salut a tout les :si3: :si4: du forum :)
bioen merci deja a n-rik :oops: c'est super gentil de ta part ton message, moi aussi je suis d'accord pour dire que Geyster va se casser le crane vu tout les extraits avec un style different pour chacun et il son pour la plupar deja gagnan potentiel, pour l'originalité, le travail du son etc... :wink: mais on lui souhaite tous du courage lool :P

Donc je croise les doigt pour vous tous, et un petit pour moi au passage :)
serieusement, ca me ferai extremement plaisir que se soit qq'un de ce forum qui gagne parce qu'il y a des gens super et qui le meritent, bien plus que d'autres... ( trasition MG ), comme un certain MG qui se voi deja en haut de l'affiche, alors que (pour redir la meme chose que djdee), il na meme pas le courage de mettre une petite compo... oh que c'est dommage de rater en avan premiere l'extrait du gagnant... bref je ne souhaite aucun mal a cette personne qui ma l'air bien confiante en elle, mais le temps lui apprendra a ne pas tirer avan d'avoir vu le cul du grizli... lool
voila bonen chance a tous et que le meilleur gagne nan ?!!

amicalement julien

Julien Alias Genesis
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 24 janv. 2006, 17:19

Hello mes petits spaceounets invadersounets ,

Puisque tout le monde le fait, je vous propose ma démo qui sera présentée pour le remix de Geyster : www.djnox.net/dj_nox_utfol_the_fuse_version.mp3

GEYSTER - Under The Fuse Of Love (Tha fuse version) - 4,9 Mo pour 4 min 17...

Donc voilà,

J'attends vos rems pour peut-être améliorer tout ça mais je pense le laisser comme ça (puisque je concentre l'essentiel de mes troupes sur la prod de Virgin ;)

Voilà voilà ;)))

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous...

P.S. : Que fait une blonde qui colle son oreille au mur d'une maison ??

ELLE ECOUTE DE LA HOUSE !!!!!!!!!

DJ Nox
Law frequencies
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Law frequencies » 24 janv. 2006, 19:44

salut dj nox,

je trouve ke ton remix est tres interessant , et je pense k avec un bon mixage et pre mastering tu peux le rendre un peu plus lourd, a toi de voir.

bonne continuation
" chaque problème a certainement sa solution "
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 24 janv. 2006, 21:32

Bon alors voila, j'ai tout écouté, et je retiens:

En tete, 2 tres bon titres qui meritent d'etre sur vinyl et ou ya rien a dire:
- Arno Costes: bravo :!:
- Genesis bravo :!:

Suivants:
- Vertical: vraiment pas mal, c'est pas le meme style, melange commercial/tribal on dirait. Seul truc que je reproche: peu etre trop de sons confondus en meme temps par moment.
- DJ Dee: tres bon titre, ca tape vraiment, mais par contre je trouve que le vocal n'a rien a voir avec le reste de la chanson ^^ tu devrais retravailler ta chanson sans le vocal peu etre lol.
- DJ Floy: extrait tres court, mais ca promet d'etre interessant et la version finale aura surement sa place en tete ^^ j'attend avec impatience.
Modifié en dernier par Lama le 24 janv. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 24 janv. 2006, 21:53

Lama a écrit :- DJ Dee: tres bon titre, ca tape vraiment, mais par contre je trouve que le vocal n'a rien a voir avec le reste de la chanson ^^ tu devrais retravailler ta chanson sans le vocal peu etre lol.
J'y avais songé justement pour un autre concours :roll: lol :lol: !

EDIT: heu oui Merci au fait :wink:
Modifié en dernier par Ethan Wood le 24 janv. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 24 janv. 2006, 22:03

Merci d avoir ecouté Lama :wink:
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
dj aroy
Space Invader
Space Invader

Message par dj aroy » 24 janv. 2006, 22:50

Franchement Arno Cost, un seul mot à te dire bravo: chacune de tes oeuvres que tu met sur le forum mériterait a juste titre d'etre produite. Tu a un super talent , et le remix de Geyster est dans la meme lignée..tout simplment respect...
On attent la version finale et longue pour pouvoir la bastonné.... :wink:
[url=http://www.facebook.com/djaroy][b]Dj Aroy - Fan page[/b][/url]
[url=http://www.djaroy.com][b]Dj Aroy - Site internet[/b][/url]
[url=http://www.actualites-electroniques.com][b]Actualites Electroniques - L'actualité de la musique electronique au quotidien[/b][/url]
[url=https://www.facebook.com/ActualitesElectroniques][b]Actualites Electroniques - Fan page[/b][/url]
nonolarson
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nonolarson » 25 janv. 2006, 01:47

DJ_Nox a écrit :Hello mes petits spaceounets invadersounets
Après les spermatozoidounets les petits spaceounets invadersounets :lol:

PS: T'as pas osé mettre celle chez le concessionnaire?:mrgreen:

PS 2: Le hors-sujet c'est grave?
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 25 janv. 2006, 07:51

Hello,

Bah j'ai préféré faire plus soft, je pense que celle du concessionnaire aurait pu heurter la sensibilité des plus jeunes ;) !!!!!

Nox
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 25 janv. 2006, 09:21

Apres réécoute:

Ma preference va a Genesis, mais j'ai quand meme un petit truc a ajouter:
- T'as trouvé le bon riff qui tape bien, seulement il se repete un peu trop, tu devrais faire un ou deux gros break ou allonger les petits que t'as fait, parce que au début c'est bien, mais apres l'air de basse on entend le meme pendant presque 5 minutes...

Pour Arno:
- Morceau super bien realisé, tres simpa a ecouter, mais il bouge moins que celui de Genesis ^^ Enfin faut voir la version finale ^^
Spacegoat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacegoat » 25 janv. 2006, 11:18

Heu juste au risque de passer pour un connard, avez-vous bien lu le règlement de Geyster en ce qui concerne le concours ?
ATTENTION:
Merci de garder ces infos confidentielles, ne les communiquez à personne
sous peine de disqualification immédiate du concours !!!
Ok je :arrow:
A la rescousse des bouc-émissaires
[color=orange]http://www.myspace.com/aymericmusic[/color]
Répondre