Merci a tous
Julien Alias Genesis ( le gros boureur qui sai pas faire un lien.... )
Bizoooo
Modérateur : Space_Moderators

Genesis a écrit :le lien que j'ai mi marche? parce que ca me tracasse cette histoire de lien que j'ai trop de mal a faire![]()
Merci a tous
Julien Alias Genesis ( le gros boureur qui sai pas faire un lien.... )![]()
Bizoooo

N-RiK a écrit : Floy, même si ton extrait est a la limite du foutage de gueule![]()
En tout cas vos prods sont toutes de qualité .. Geyster décidera ... et fera le meilleurr choix pour lui !
N-Rik

T'inquiète pas ... c'était de l'humour !djFloy a écrit :N-RiK a écrit : Floy, même si ton extrait est a la limite du foutage de gueule![]()
En tout cas vos prods sont toutes de qualité .. Geyster décidera ... et fera le meilleurr choix pour lui !
N-Rik
c est pas gentile ca
Je vais mettre un extrait plus long dans les heures qui viennent et apres quelques retoiuches.Si l extrait est aussi court
c est par manque de place sur mon ftp(chose resolue de puis ce matin.Il y a toujours un explication et loin de moi l idée de me moquer des "Forumeurs " ici present)

Je suis d' accord, le remix de Genesis est très bon, meme si ya ce ride aigu qui me gêne un peuN-RiK a écrit :
Alors pour moi .... Genesis ... cartonne bien ton remix, voilà, j'aime bien l'ambiance, l'atmosphère, comment c'est bossé ... braf Bravo !
N-Rik

Il n'y a aucun soucis, je te rassurevertical smile a écrit :Salut Dj dee !
j espere que tu m en voudra pas mais je fais un copier coller de ta remarque sur Mr mg !!
Merci, Mercivertical smile a écrit : Trop fort, bien joué !!

J'y avais songé justement pour un autre concoursLama a écrit :- DJ Dee: tres bon titre, ca tape vraiment, mais par contre je trouve que le vocal n'a rien a voir avec le reste de la chanson ^^ tu devrais retravailler ta chanson sans le vocal peu etre lol.

Ok jeATTENTION:
Merci de garder ces infos confidentielles, ne les communiquez à personne
sous peine de disqualification immédiate du concours !!!