Demain soir, samedi 28 janvier se déroulera l'édition 2006 de la Nuit ICAM Lille. L'ICAM est une école d'ingénieur de Lille dont la réputation de leur gala n'est plus à faire dans la région.
Cette année le thème général est le CINEMA.
Ce sont donc tous les élèves qui se mobilisent et pour transformer l'école en une multitude bars et de dancefloors. Au programme 1 salle électro sous un chapiteau de 600m2, une salle concert (rock), une salle prestige (cabaret) et 13 bars à thèmes aux ambiances différentes.
Côté animation, la salle concert acceuillera K2R ainsi qu'un jeune groupe Lillois. Tandis que la salle Techno accueillera : Antoine Clamaran et Alberkam (NRJ Master Mix).
Et devinez qui va faire le Warm Up de tout ce beau monde?!
MOI!!
Mais je ne serais pas tout seul. En effet, l'ICAM s'est adressé pour la 2ème année consécutive au club sono de mon école (Polytech' Lille). Nous nous partageons donc 2 créneaux en salle techno ainsi que l'animation de l'énorme hall de l'école durant toute la soirée.
Je prendrai comme à mon habitude quelques photo.
Décolage demain soir 22h pour une nuit de folie!
Si vous avez un peu de temps jeter un coup d'oeil aux photos des préparatifs, c'est allucinant le boulot qu'il y a ( ici )
Plus d'info : http://nuiticam2006.free.fr/