Joachim en Belgique le 8/04 + une surprise !!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

koen09
UFO Driver
UFO Driver

Message par koen09 » 01 févr. 2006, 21:58

not really, check: http://www.wex.be/frameset_fr.html for more information. As you can see, 314km from Paris....

Who's coming??
Mi-K
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mi-K » 01 févr. 2006, 22:03

CarlitO a écrit :Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le lieu de la soirée. Ca se trouve où en Belgique? C'est près de la frontière française?
Apres une recherche sur Viamichelin , il indique pas loin de 200km de Lille :wink:
http://www.aboutbelgium.net/fotos/kaartwallo.jpg
Belgian Fred
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Belgian Fred » 01 févr. 2006, 22:31

CarlitO a écrit :Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le lieu de la soirée. Ca se trouve où en Belgique? C'est près de la frontière française?
Tu as le lieu sur le post ci-dessus (la frontière franco-belge est à 100km au sud, du côté de Sedan), sinon pour la salle il s'agit d'un hall d'exposition se prêtant aussi bien aux expos qu'aux spectacles ou aux soirées. Il y en a déjà eu quelques grosses là-bas, dont la finale du mega dance tour 2004 avec Junior Jack et Kid Creme aux platines.
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 01 févr. 2006, 22:32

ENFIN..!!! Je crois que j'en reviens tjrs pas...Qd Henri (Dj Base) m'a annoncé ça je crois que ma machoire est tombée par terre!!...L'annif de NKJ avec Joachim...à 13km de chez moi....Wouaw...énorme!!

...Donc....Joachim chez moi (presque)....et moi.....à l'autre bout du monde pour 4mois....Si c'est pas de la malchance ça! Je pars en Australie dans un mois :cry:

Enfin...profitez en bien. Je suis sur que ça va etre énormissime!!
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 01 févr. 2006, 22:35

Belgian Fred a écrit :
Tu as le lieu sur le post ci-dessus (la frontière franco-belge est à 100km au sud, du côté de Sedan), sinon pour la salle il s'agit d'un hall d'exposition se prêtant aussi bien aux expos qu'aux spectacles ou aux soirées. Il y en a déjà eu quelques grosses là-bas, dont la finale du mega dance tour 2004 avec Junior Jack et Kid Creme aux platines.
Pour la salle (le Wex à Marche-en-Famenne) No problem...On peut mettre facilement 8000 personnes la dedans :D
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 01 févr. 2006, 23:25

Pour en savoir plus sur cette première date en Belgique, il vous suffira d'écouter le prochain Zemixx ou j'annoncerais une GROSSE Surprise !!!

hé hé !!!

:wink:

The First Space Invaders Party in Belgium..... Le compte à rebour est commencé !!
Joachim Garraud
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 01 févr. 2006, 23:27

Gnarf!

Nous on oooooooooaiimmmme bien les suprises !
DJ amateur - asso AMLV
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 01 févr. 2006, 23:38

joachim.garraud a écrit : il vous suffira d'écouter le prochain Zemixx ou j'annoncerais une GROSSE Surprise !!!
j'en salive déja dit donc !!!
hotflo
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par hotflo » 02 févr. 2006, 00:23

Mcfly a écrit :ENFIN..!!! Je crois que j'en reviens tjrs pas...Qd Henri (Dj Base) m'a annoncé ça je crois que ma machoire est tombée par terre!!...L'annif de NKJ avec Joachim...à 13km de chez moi....Wouaw...énorme!!

...Donc....Joachim chez moi (presque)....et moi.....à l'autre bout du monde pour 4mois....Si c'est pas de la malchance ça! Je pars en Australie dans un mois :cry:

Enfin...profitez en bien. Je suis sur que ça va etre énormissime!!
tracasse pas mc fly,on pensera a toi pendant que tu nous ramenera un kangourou,dani minogue ou un koala :lol:
je pense que videos,photos ne manqueront pas pour cette soirée qui s'annonce déja fabuleuse!joachim a 15 km de chez nous que demander de plus?!ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle!
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 02 févr. 2006, 08:30

jesper que nous autres ptits space invaders français on pourra aussi en profiter... 8)

sa a l'aire énorme!!!
Airwave
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Airwave » 02 févr. 2006, 17:26

j'essaierai de venir mais je promets rien...
T R I L O G I Q U E
fstexas
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fstexas » 02 févr. 2006, 19:26

PRESENT OBLIGEEEE ! :P Pas tout près de chez moi mais je m'arrangerai toujours bien ! :)
alban.catimel
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par alban.catimel » 02 févr. 2006, 19:26

moi aussi je vais peut etre essayé de venir.
vivement en tout cas le Zemixx 58 !!

zemixx moi y'aime bien moa !!!
Zemixx moi y'aime bien môa
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 02 févr. 2006, 22:09

joachim.garraud a écrit :Pour en savoir plus sur cette première date en Belgique, il vous suffira d'écouter le prochain Zemixx ou j'annoncerais une GROSSE Surprise !!!

hé hé !!!

The First Space Invaders Party in Belgium..... Le compte à rebour est commencé !!
Grosse surprise?? La sortie de I was Alive...? :roll:
==> Bon ça va je sors... :D
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 02 févr. 2006, 22:43

Mcfly a écrit :
joachim.garraud a écrit :Pour en savoir plus sur cette première date en Belgique, il vous suffira d'écouter le prochain Zemixx ou j'annoncerais une GROSSE Surprise !!!

hé hé !!!

Grosse surprise?? La sortie de I was Alive...? :roll:
==> Bon ça va je sors... :D
Mieux, encore mieux, encore plus fort que ca!!!! :wink:
dj-éli
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj-éli » 02 févr. 2006, 22:48

moi je vien doffice mais sur le site du wex y a pas de dates annoncé ni de reservation possible je sais pas tres bien comment ca se passe dans cette salle.

Mais joachim pourquoi a tu choisis de mixé la alors qu'il y a temps de trucs beaucoup mieu en belgique :cry:

C'est tellement loin de la capital et difficil d'acces pour les jeunes comme moi qui roule pas encore en voiture je vais avoir du mal a trouvé un moyen de transport pour le retour
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 02 févr. 2006, 23:13

Je ferais bien le déplacement... :D Si certains veulent partir de paris faites moi signe !

J&B
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 02 févr. 2006, 23:26

dj-éli a écrit :Mais joachim pourquoi a tu choisis de mixé la alors qu'il y a temps de trucs beaucoup mieu en belgique :cry:

C'est tellement loin de la capital et difficil d'acces pour les jeunes comme moi qui roule pas encore en voiture je vais avoir du mal a trouvé un moyen de transport pour le retour
Jamais contents ces belges... :lol: tu crois que c'est pas loin de la France par hasard??? :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
koen09
UFO Driver
UFO Driver

Message par koen09 » 02 févr. 2006, 23:41

Nous sommes très contents :D :D !!! Mais je compred que ce n'est pas facille d'y aller en vélo. :D
Ma voiture est complète (=> c'est juste comme ça? :oops: )

Mais vous habitez ou en Belgique?
Mcfly
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mcfly » 03 févr. 2006, 10:51

Ouai...yen a qui sont jms content...Et comme je l'avais déja dit, ya pas que Bruxelles en Belgique hein les gars..faut sortir un peu de votre bulle! Un pti effort, c'est pas compliqué.
De Bxl: Tu prend la E411 direction Namur-Luxembourg, tu sors à Courrière pr prendre la N4 direction Marche-en-Famenne et tu y arrive. (3/4 d'heure de route...c'est pas la mer a boire qt même :wink: )
En train: Tu prend l'IC vers Namur-Luxembourg (ttes les heures 41 à Bxl central) tu t'arrête a Marloie. Tu attend 10minutes et tu prend le train pr Marche. ok..??
Verrouillé