Et ben dit dont, je reviens de ton site c'est un site comme on aimerait en voir tous les jours et de toutes façon un DJ de Rn'B qui se met à la House je trouve sa géniale, il y a aussi mon ami DJ Getdown qui lui aussi met ses talents de Rn'B dans la House, bref j'adoreeeeeeeeeeeeeeee. @+
DJ K
Modérateur : Space_Moderators
-
Guigui
- Super Space Invader

Salut DJ K,
Et ben dit dont, je reviens de ton site c'est un site comme on aimerait en voir tous les jours et de toutes façon un DJ de Rn'B qui se met à la House je trouve sa géniale, il y a aussi mon ami DJ Getdown qui lui aussi met ses talents de Rn'B dans la House, bref j'adoreeeeeeeeeeeeeeee. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
podcast dispo
salut a tous juste pour vous prevenir qu il y a des nouveaux mixes et remixes sur mon site et mon podcast j espere qu ils plairont
a tres bientot
bon mix
a tres bientot
bon mix
-
Guigui
- Super Space Invader

Franchement !!! c'est un grand plaisir PARTAGE autant pour nous les membres de ce forum que par moi de te retrouver parmis nous ici et OUI tu es le bienvenu, tes conseils de PRO, de prod, de Mixs, et de compo seront une joie pour nous. @+DJ K a écrit :merci a tous pour vos messaj de vien venu é pour vos encouragement pour ceux qui on des dificulté a téléchargé les music essayé un nouvel explorateur ya des chance que le problem vienne de la a ce que je voi le forum de monsieur garraud es plein de sujet intéréssant alor jesper pouvoir en fair partie
merci a toi tristan garnier é a tou les autres
MERCI pour ton podcast.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta