Oui je sais il y a dautre topics sur Audacity mais jai deja regardé et je ne trouve pas reponse a ma question
Donc je vous explique jenregistre mon mix via mon pc (microphone "jack") en utilisant ma sortie master 2 de ma table (RCA)
Donc j'enregistre avec Audacity, son nikel mis a part quelque craquements leger en fond mais rien de deplaisant mais ensuite je fais comment pour le graver sur cd mon mix ou le mettre en MP3?
Car quand je clique sur "exporter comme MP3" ca ne fonctionne pas il me demande un fichier DLL.
J'espere que ca ne vous ennui pas mes questions
Audacity
Modérateur : Space_Moderators
yoann1985 a écrit :ok donc jai juste a telecharger ce fichier ?
Et ensuite jen fais quoi du fichier ?
tu le trouveras facilement sur google
apres il suffit que tu le mettes dans un des repertoires de ton DD et quand audacity te demandera ce fichier là pour exporter en mp3, tu lui mettras le lien
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Donc jai mis mon fichier dll dans plugins de audacity
Donc jai fais un petit mix et donc ensuite je fais exporter en mp3 donc il me demande de localiser le fichier dll, ensuite jai une fenetre qui converti en 128 mais ensuite quand je veux ouvrir mon mix WMP ny arrive pas de plus mon fichier fais 0 mo.
Donc jai fais un petit mix et donc ensuite je fais exporter en mp3 donc il me demande de localiser le fichier dll, ensuite jai une fenetre qui converti en 128 mais ensuite quand je veux ouvrir mon mix WMP ny arrive pas de plus mon fichier fais 0 mo.