Vertical Smile

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 15 févr. 2006, 19:22

13 NRV a écrit : Petite question Vertical...te sers-tu de ton sp 505 que l'on voit en foto pour tes prod (t'as quel matos quoi..lol)
A plus !
Adrien.
Je vois que tu as l oeil :twisted:
et oui ! je m en sert pour mes samples ... que je reprends apres avec Wave lab..
sinon, je travaille avec reason et cubase

voila :)

merci pour ton com ..
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 15 févr. 2006, 19:23

Dj-lexx a écrit :Bons synthés , dans l'esprit de joachim! pas mal pas mal! bravo
Merci a toi Lexxxx :)
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 15 févr. 2006, 19:52

13 NRV a écrit :beaucoup d'idée, bien ficelé...je trouve que tu aurai pu par contre appuyer un peu plus sur ton kick...il n'est pas assez present à mon goût...mais c'est bien fait...bravo pour le concours. (d'ailleurs qui a gagné...où sont les classements, moi j'ai appris qu'il y avait un concours après la date d'inscription...sniff...enfin...)
Petite question Vertical...te sers-tu de ton sp 505 que l'on voit en foto pour tes prod (t'as quel matos quoi..lol)
A plus !
Adrien.
idem c'est pas mal du tous , je trouve juste le beat un peux leger face au lead.bonne continuation :wink:

musicalement gaetan
Ben Wax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ben Wax » 15 févr. 2006, 21:48

j'aime bien les synthés le beat pourrait effectivement être remonté, mais ça donnerait autre chose que le rendu que ça a là, c à d ke là je trouve ça plutôt calme, avec un beat ou même ne serait-ce qu'un kick + fort ça donnerait plus de patate au track, reste à savoir l'impulsion que toi tu veux lui donner?
Objectivement je trouve que c bien produit
j'accroche assez...
bonne continuation
@+
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 15 févr. 2006, 21:49

Wouahouuu en deux minute il y en a qui on telechargé ecouté et donné leur avi!!! looool :wink:

JUJU
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 15 févr. 2006, 23:46

13 NRV a écrit :d'ailleurs qui a gagné...où sont les classements, moi j'ai appris qu'il y avait un concours après la date d'inscription...sniff...enfin...
viewtopic.php?t=6269&start=0
24KRa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par 24KRa » 16 févr. 2006, 06:18

Moa y'aime bien le kick ! Un peu résonnant, ça doit bien tapper sur un gros sound system :lol:
Bravo à toi, très bonne prod ( y'a du boulot derrière... :wink: ). Je n'accroche pas trop mais c'est un goût personnel :)

Bonne continuation !!
[url=http://www.24kraproductions.fr/]24kraproductions.fr[/url] :si3:
vertical smile
Space Invader
Space Invader

[Remix] Muttonheads - To You (Vertical Smile Rmx)

Message par vertical smile » 18 févr. 2006, 18:09

Salut a tous !

Voici un extrait de mon remix pour le concours Muttonheads "To You" Only for dj's
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=0DRP ... IY5GIUO66D

Vos avis m interesse :)
DJ J-ROUM
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ J-ROUM » 18 févr. 2006, 18:30

tres tres bon remix bien propre, rien a dire au niveau mix
chapeau :arrow: :wink:

bonne continuation

JR
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 18 févr. 2006, 18:52

:shock: :shock:
Jsuis fan ! c'est magnifique ! Bravo !!!
Le mixage est parfait !
Ben Wax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ben Wax » 18 févr. 2006, 18:58

pas mal du tout!
un peu trance parfois ds l'esprit j'aime beaucoup!
merde pour le concours! ça promet...
@+
djalex64
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djalex64 » 18 févr. 2006, 19:30

vraiment super j'adore.Le début ressemble un peu a un air de
hi tack "wainting for you" ça le fait 8)
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 18 févr. 2006, 20:13

Merci a tous pour vos commentaire, ca fais du bien :)
Antoine P
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antoine P » 18 févr. 2006, 20:22

j'm bcp! Malgré le coté un peu agressif du synthé que je n'aurai pas trop apprecié au premier abords finalement je kiff beaucoup... Bien joué!
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 18 févr. 2006, 21:51

Hello ! Ben perso je n'accroche pas ! Je trouve ça un peu trop plat . La rythmique est assez simpliste, et je regrette que tu ais repris les samples de synthés, car je le trouve tres moyen ! Apres avoir écouté ton track pour le concours de Joachim (que j'ai adoré) je pense que tu disposes de sons bien acid electro pour nous faire un remix plus accrocheur, moins 'rose bonbon' ! Surtout que ton son de basse est bon, dévellope le plus ! Je pense que pour ce concours il faut "oser" innover. Cf le dernier concours de muttonheads. Des tas de gens vont reprendre ces samples, alors autant se démarquer...

Voila c'est juste un avis, mais je pense que tu as toutes les cartes en main pour nous faire un remix de tueur.

Bonne continuation à toi !

8)
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 18 févr. 2006, 22:09

Tristan Garnier a écrit :Hello ! Ben perso je n'accroche pas ! Je trouve ça un peu trop plat . La rythmique est assez simpliste, et je regrette que tu ais repris les samples de synthés, car je le trouve tres moyen ! Apres avoir écouté ton track pour le concours de Joachim (que j'ai adoré) je pense que tu disposes de sons bien acid electro pour nous faire un remix plus accrocheur, moins 'rose bonbon' ! Surtout que ton son de basse est bon, dévellope le plus ! Je pense que pour ce concours il faut "oser" innover. Cf le dernier concours de muttonheads. Des tas de gens vont reprendre ces samples, alors autant se démarquer...

Voila c'est juste un avis, mais je pense que tu as toutes les cartes en main pour nous faire un remix de tueur.

Bonne continuation à toi !

8)

meme avis :wink:
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 18 févr. 2006, 23:03

Tristan Garnier a écrit :Hello ! Ben perso je n'accroche pas ! Je trouve ça un peu trop plat . La rythmique est assez simpliste, et je regrette que tu ais repris les samples de synthés, car je le trouve tres moyen !
Merci pour ton avis Tristan, c est un extrait d un peu plus d une minute ..
le morceau fais 5min40, il ya d autres synthés et samples dans le morceau.
pour les sons de synthés, c est vrai je les ai gardés mais modifié a ma sauce :wink:

Merci encore :)
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 19 févr. 2006, 14:51

Genesis a écrit :Wouahouuu en deux minute il y en a qui on telechargé ecouté et donné leur avi!!! looool :wink:

JUJU
oui, c vrai, mais en meme temps tu na pas donné le tien :wink:
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 19 févr. 2006, 15:01

Hello, bon je peux me lacher, maintenant que tas gagné la 3eme place :D
En fait moi j'accroche moyen...c'est trop saccadé, pas assez entrainant, ca "roule" pas assez...
Bon coté son: pb de compression! on l'entend trop, ya des baisses de volume. Sinon le kick est pas assez prononcé!!!
Enfin j'aime bien l'effet que t'as fait à environ 10'', c'est bien trouvé.

@+
DJ_Nox
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ_Nox » 19 févr. 2006, 16:00

Je partage ce que tristan a dit.
j'ai bien remarqué que de pas mal de remixes comportent au moins un sample de la chanson original, même Arno Cost et je trouve que ça enlève un peu la surprise car on connait un peu le remix si les samples de la chanson originale sont utilisés alors que ceux qui n'en contiennent pas sont plus agréables en mon sens puisque on découvre la chanson selon la vision du remixeur... ;)

cela dit, il y en a qui utilisent des samples de la chanson originale et qui sont très bons !
Répondre