Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
ZeBiKeR
- UFO Driver

-
allé Lama g un pote qui était en galere comme toi pour une soirée et ct méchant, de tte maniere les gars qui vont écouter et danser c pas des pros de l'electro comme sur ce forum lol
Bref son expérience ya eu 2-3 trucs qui ont foirés vite fait ou tt le monde sen est rendu compte et alors ca a pas fait scandale
moi jpense kil faut etre cool pour les fees, par contre je connais des boites sur Cannes ou C'est VRAIMENT Dj winamp et que quand le pc il plante c 30sec de blanc et tt le monde qui siffle lol
allé bonne soirée

Qui qui c'est qu'il nous faut voter pour ?
-
NickCampbell
- Super Space Invader

-
1 ou 2 verres si ta vraiment la pression. Mais pas plus.
Raconte nous ta soirée après.
-
Lama
- Super Space Invader

Allé c'est parti

En voiture simone on vera bien ce que ca va donner mdr ^^
Jvais essayer d'enregistrer le set ^^
-
djcomix
- Space Conquerator

-
Que le Mix soit avec toi!
DJ amateur - asso AMLV
-
Lama
- Super Space Invader

Au passage quelqu'un a pas un logiciel qui enregistre sur l'entrée audio direct en mp3 ? parce que goldwave ca enregistre que en wav je crois et c'est limite si ya pas la place sur le hd ^^
-
Lama
- Super Space Invader

Bon svp aidew moi plz c'eset bientot a moi !!!
-
Axmaxi
- Modérateur

-
Lama a écrit :Bon svp aidew moi plz c'eset bientot a moi !!!
Audacity

-
crazy alchimist
- Space Invader

-
par crazy alchimist » 17 févr. 2006, 23:34
Ah la la !!
Faut pas avoir peur comme ça. Dis toi que tu vas faire ce que tu aimes pendant toute une nuit. Quoi de plus motivant ? (a part passé toute une nuit avec ...

) !
Les premiers live c'est souvent comme ça...Et là c'est des amis donc tout va bien tu vas assuré

-
batist
- Master Of The Universe

alors?????
pas encore réveillé???

-
Lama
- Super Space Invader

Bah non jme reveil la ^^
Bon bah en fait, j'ai bien assuré niveau technique pas trop de faute, mais par contre le public etait pas super adapté a la musique on va dire ^^
En fait genre quand y avait YMCA ou TTC - Girlfriend (cf les paroles "j'aime les chattes, jmet mon doi dans ta chatte..." ^^) et bah y avait plus de monde qui dansait loool
En fait, des que je passais un truc pas commercial ca se vidait vraiment ... au moins je saurai pour la prochaine fois lol ^^
-
Lama
- Super Space Invader

J'ai pas pu enregistrer y avait que 1go free et en wav c'est pas assez ^^ et j'ai pas eu la reponse assez vite mais merci quand meme lol ^^
Bon apres consultation des autres, y ont trouvé ca pas mal du tout. En fait j'etais dans mon trip et j'ai levé la tete au mauvais moment ^^ Y avait pas enormement de monde en fait et comme dans ce genre de soirées y a pas mal de mouvements genre allez et venues -> balcon -> bar etc. bah au final un moment j'ai regardé la piste et ca m'a démotivé c'etait vide vide looool ^^ mais c'est vrai qu'en cherchant bien dans ma memoire ya des moments ou c'etait plein aussi ^^
Par contre le set j'ai vraiment rien respecté du tout de la structure que j'avais prévu loool ^^ Je voulais faire ecouter un truc de royksopp a un pote qui partait donc j'ai commencé par ca, et apres y a eu le pote qui insiste pour que je passe Why a tout prix etc ^^
bref:
Royksopp - What Else Is There (Live Album)
Röyksopp - What Else Is There? (Trentemoeller Remix)
Seb Fontaine Ft Jay P - Do The Do
Supermongo - Why (Axwell Steve Angello Remix)
Poker Pets Feat Nate James - Lovin You Original Mix
Lama Van Noisen - Glucksmelodie Rework ^^
Mr Fingers Vs Da Hool - Meet her at the Black Tunnel
...
Cirez D - Lost Love
Ozgur Can - Changed (Gabriel & Dresden Mix)
...
Tom Novy Feat. Michael Marshal - Your Body (Original Mix)
MANDY feat. BOOKA SHADE - body language (physical music mix)
...
Voila en gros les titres que j'ai pu passer. Je suis pas sur et certain de l'ordre mais bon ^^ et comme vous pouvez le voir y a quelques trous loool
-
spankee
- Super Space Invader

Héhé oui ça se passe pas toujours comme prévu.. et faut prévoir qu'on te demande de passer certains morceaux..
Et en plus si t'as trop bu, alors là...

-
batist
- Master Of The Universe

Lama a écrit :Bah non jme reveil la ^^
Bon bah en fait, j'ai bien assuré niveau technique pas trop de faute, mais par contre le public etait pas super adapté a la musique on va dire ^^
En fait genre quand y avait YMCA ou TTC - Girlfriend (cf les paroles "j'aime les chattes, jmet mon doi dans ta chatte..." ^^) et bah y avait plus de monde qui dansait loool
En fait, des que je passais un truc pas commercial ca se vidait vraiment ... au moins je saurai pour la prochaine fois lol ^^
je te l'avais dit!!!!!
faut penser à regarder la piste tu mix pour les autres pas pour toi....mais c'est comme sa qu'on apprend...(enfin je dit sa mais c'est très dur à faire, d'ailleurs moi j'ai encore des masses de boulots pour y arriver!!)
-
DJ TeDD
- Galaxian Suprem

-
le souvenir des premieres soirées comment c'est bonnn

les moments de solitudes, le stress, mais les pures moments de bonheurs aussi

Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
c'est malheureux tout ça mais c'est la réalité

[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
-
batist
- Master Of The Universe

c'est clair.......
les dj qui peuvent vraiment jouer la musique qu'ils aiment c'est rare et ils ont beaucoup de chance....
moi a chaque fois que je rentre d'un mix a une fete comme sa je suis trop déprimé.....

lol
-
DJ TeDD
- Galaxian Suprem

-
loool c'est clair mais bon

un jour viendra lol
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
Hé hé la première fois que j'ai mixé en public c'était dans un bar, y'avais un open dj alors j'y suis allé...
Ca c'est trop mal passé parce qu'en fait j'suis habitué a tout mixé au casque (je met les deux morceaux dan le casque et je les calle comme ça au lieu de laisser une oreille à l'extérieur du casque pour me caller avec le retour) et la pas moyen de mettre les deux pistes dans le casque sur sa table BST...Ajoutez ça à l'adaptation sur le double lecteur cd gemini et ça donne quelque chose de bien mauvais...
Enfin bon j'en garde un bon souvenir et j'en rigole encore...NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!

-
Axmaxi
- Modérateur

-
Jme demande comment tu as fait pour avoir le Why...
Je sais pas normalment des promos c'est confidentiel, si tout le monde fait tourner ca n'a plus aucun interet...

-
Lama
- Super Space Invader

Axmaxi a écrit :Jme demande comment tu as fait pour avoir le Why...
Je sais pas normalment des promos c'est confidentiel, si tout le monde fait tourner ca n'a plus aucun interet...

Moi je me demande ce que tu sous entend... On ne se connait pas, et rien ne peut te garantir que je n'ai pas la possibilité d'avoir les promo qui ne sont pas encore en vente hein... Et puis bon honnetement, Why tu vois j'ai un pote qui est pas specialement fondu de house qui a voulu me l'envoyer avant la soirée... Alors bon tu peux dire ce que tu veux mais je pense qu'y a deja une partie du grand public qui l'a ton titre promo a ne pas faire tourner... Si un truc que j'ai envi de passer ma passer sous la main je vais pas non plus l'ignorer, meme si je devrais normalement ne pas l'avoir...