Je post dans la rubrique matos pour avoir des précisions sur les différences entre le KaossPad 2 de chez Korg et le EFX-500 de chez pioneer.
Evidemment j'ai fait une recherche au préalable sur le forum. Malheureusement il n'y a pas énormément d'avis sur le Kaoss. D'après ce que j'ai lu il semblerait qu'au niveau des samples il soit plutot limité (temps très court). Par contre au niveau des effets c'est une véritable mine... même si dans le lot il doit y'en avoir des assez cheap, il doit y avoir de quoi faire. Je me demande, le passage des effets se fait il en douceur ?
Concernant l' Efx500, il possède beaucoups moins d'effets mais bon c'est pioneer, donc surement plus résistant. Un jog est peut étre aussi préférable à une surface tactile ? Au niveau des samples l'efx500 ne l'emporte t il pas ?
Voilà je me pose ces questions d'autant plus que depuis la sortie de l'efx1000, on trouve le kaoss au même prix que l'efx500.
Pour info j'ai une djx700 et deux cdj800, une axis 9 et une double cdx802 de chez gémini (désolé
Merci d'avance pour votre contribution et j'espere que ce post aidera d'autres invaders qui sont en train de se poser la même question que moi
Pour info j'ai une