Votre avis svp...
Modérateur : Space_Moderators
Votre avis svp...
Salut a tous
Je voulais savoir ce que vous pensez de la configuration suivante car je vais mixer en duo avec un dj de montpellier sur une soiree et donc j'avais pour idée cette configuration ayant pour supports principaux:
une DJM500 et une DJM600...
line 1 CDJ 1000mk2 + DJM600 + line 2 CDJ 1000mk2 + line 3 DJM 500 (avec 2 CDJ 800 reliées à la DJM 500)
Explication du pourquoi cette config...le dj de montpellier travaillera sur les CDJ100MK2 et la DJM 600 et moi sur la DJM 500 et les CDJ 800
Premierement je pense que ca peut nous eviter de nous croiser et de nous entremêler les mains et ensuite par question d'habitude.
Enfin pendant que l'un fait sa session mix l'autre peut caler les accap'.
Voilou j'attends vos avis
A Bientot
Je voulais savoir ce que vous pensez de la configuration suivante car je vais mixer en duo avec un dj de montpellier sur une soiree et donc j'avais pour idée cette configuration ayant pour supports principaux:
une DJM500 et une DJM600...
line 1 CDJ 1000mk2 + DJM600 + line 2 CDJ 1000mk2 + line 3 DJM 500 (avec 2 CDJ 800 reliées à la DJM 500)
Explication du pourquoi cette config...le dj de montpellier travaillera sur les CDJ100MK2 et la DJM 600 et moi sur la DJM 500 et les CDJ 800
Premierement je pense que ca peut nous eviter de nous croiser et de nous entremêler les mains et ensuite par question d'habitude.
Enfin pendant que l'un fait sa session mix l'autre peut caler les accap'.
Voilou j'attends vos avis
A Bientot
RAZ
-
BeaTuM
-
Kenny_aix13
- Space Invader

-
sebb
- Master Of The Universe

N'y a-til pas une entrée-sortie spéciale pour couplée les 909???
En tout cas j'ai déjà vu des tables branchées entre elles et pas de souci.
L'info du crâmage de voie je la tiens d'un mec qui bosse dans un magasin de matos.... je voudrais bien que qq un de caler en élecronique me dise si c possible ou paS.
En tout cas j'ai déjà vu des tables branchées entre elles et pas de souci.
L'info du crâmage de voie je la tiens d'un mec qui bosse dans un magasin de matos.... je voudrais bien que qq un de caler en élecronique me dise si c possible ou paS.
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

Rapellons nous de la config de Joachim et David a la soirée du siel l'année derniere. Ca avait marché sans probleme!matack a écrit :sebb a écrit :j'avais entendu dire que çà n'était pas très bon de brancher les tables entre elles... que çà pouvait crâmer la voie sur laquelle est branché l'autre table.
y a des clubs qui marchent comme ca et no prob