Dj ralph + Joachim @ off shore (strasbourg)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Dj ralph + Joachim @ off shore (strasbourg)

Message par crazy alchimist » 23 déc. 2005, 23:12

Bonsoir space invaders,

Le 11 mars 2006 s'associront ces deux DJ français qui nous représente plus que bien.
J'aurai aimer savoir si certaines personnes sont plus renseignées que moi au sujet de cette date.
Y aura t'il des space invaders alsaciens présents ?

Bye
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par gardenpix » 24 déc. 2005, 03:14

ouai peut etre mais je ne connait pas la date de son passage? :?
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 24 déc. 2005, 10:32

gardenpix a écrit :ouai peut etre mais je ne connait pas la date de son passage? :?
Je crois que tu étais fatigué quand tu as lu le post alors :wink:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 24 déc. 2005, 10:34

J'aurais aimé pouvoir etre a cette soirée car je suis Alsacien d'origine, et qu'en plus c'est la premiere boite ou j'ai mis les pieds (à l'époque elle s'appelait le "Palm Beach" :cry: Nostalgie quand tu nous tiens !) !

Vous nous raconterez j'espere ? :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 24 déc. 2005, 10:40

dj dee a écrit :J'aurais aimé pouvoir etre a cette soirée car je suis Alsacien d'origine, et qu'en plus c'est la premiere boite ou j'ai mis les pieds (à l'époque elle s'appelait le "Palm Beach" :cry: Nostalgie quand tu nous tiens !) !

Vous nous raconterez j'espere ? :wink:
Tu as le temps de d'organiser pour venir tu sais. C'est en mars... :roll: :wink:
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 24 déc. 2005, 10:43

Oui je sais mais ca tombe en plein milieu de prods que je dois realiser pour mon exam et en plus je vais le voir a Nantes le 3 Mars :D :wink: !

Mais si j'en avais eu la possibilité je serais venu sans probleme :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par gardenpix » 26 déc. 2005, 21:00

desolé ouai il etait tard oui effectivement nous avons le temps de prevoir je suis de sarrebourg et l'offshore c'est un des seul club de la region qui ne soit pas generaliste c pourkoi je serais present :D
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 27 déc. 2005, 15:08

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moa yaime bien le offshore moa!!!!!!!!
nous sommes les nains de la montagne clap-clap
on creuse le jour on boit la nuit clap-clap
et on n'aime pas ceux de la surface ... mais là on tape pas... tradition!
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 17 févr. 2006, 15:36

salü bisàmme ! (bonjour tout le monde pour les non-alsaciens!)

que diriez vous d'organiser un wee-end "strasbourg invaded": les space invaders présents à strasbourg le 11 mars se prennent en photo avec masques, tshirts, déguisements ( :shock: )... dans le lieux touristiques de la ville pour ensuite les mettre sur le site!!! ça pourrait être un bon délire (je sais que certains parmi vous on de l'imagination à revendre!!!)!

quoi vous en pensez?!!!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 févr. 2006, 23:02

FOSCO a écrit :salü bisàmme ! (bonjour tout le monde pour les non-alsaciens!)

que diriez vous d'organiser un wee-end "strasbourg invaded": les space invaders présents à strasbourg le 11 mars se prennent en photo avec masques, tshirts, déguisements ( :shock: )... dans le lieux touristiques de la ville pour ensuite les mettre sur le site!!! ça pourrait être un bon délire (je sais que certains parmi vous on de l'imagination à revendre!!!)!

quoi vous en pensez?!!!!
Alors là, cela serait énorme !!!!! Faites une vidéo ABSOLUMENT !!! vous avec des masques et des Tee shirts Space Invaders dans la ville en journée..... Si vous filmez cela .... vous méritez une vidéo dans le podcast !!! :wink:
Joachim Garraud
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 20 févr. 2006, 08:28

moi je suis + que motivé!!!!!!
en + j'ai le matériel!!!!!!!
blah
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par blah » 22 févr. 2006, 11:43

Present pour cette soirée !!! Et ma premiere au offshore, donc j'espere que ça va donner!
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 22 févr. 2006, 12:33

tu verras il y a toujours une bonne ambiance au offshore, petit club où on est toujours serré, alors prévoie de venir tôt, parce qu'une fois qu'il y a la queue, ce sont les habitués qui rentrent (il y 1 des 2 videurs qui est physionnomiste comme moi je suis pape!).
Dj faKe
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj faKe » 22 févr. 2006, 22:14

Moi jsuis trop chaud pour la prise de photos etc, ca ferait trop un bon coup de pub à notre Dj préféré qui mérite bien que le monde entier soit au courant de l'existence de ce dieu des platines !!

Par contre je n'aurais pas le temps de commander un T-Shirt va falloir que je me créé un ptit gilet pour l'occaze :)

J'espère qu'ils ne vont pas refouler au Offshore car d'habitude c select pour les pseudo-habitués . . . Vive la fausse physionomie !
The world is mine ;)
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 23 févr. 2006, 11:19

c'est clair!!!!!
moi aussi j'ai peur que ce soit un peu chaud avec les masques, pour le tshirt, il suffit de mettre une veste et ça passe!
on commence le film samedi 04/03 si ça te tente viens te joindre à nous!
je fais le point avec mon goupe ce week-end et mardi je pense avoir plus de renseignements por le point de ralliement et les horraires
fais venir du monde de ton côté aussi (masques, déguisements, t-shirt...)
+ bonne humeur et idées de rigueur!!!!
Dj faKe
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj faKe » 12 mars 2006, 09:40

Tas assuré comme un king Joachim ;) merci pour ce grand moment !! Le début de la Love Parade au synthé ca te transporte vraiment dans une autre dimension !! Incroyable, moi yaime bien moi, moi vais revenir :p
The world is mine ;)
Biluf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Biluf » 12 mars 2006, 13:35

Bonjour tout le monde !

C'était pour vous dire que hier, j'étais à l'Offshore, je vous explique. Vers 22h45, j'étais devant le club avec ma copine, tout les deux bien habillés et tout, aucun problème. On s'apprête à rentrer, le videur nous dit "non, ça ne va pas être possible". Tout de suite, on a pensé à une petite blague de début de soirée mais on s'est vite rendu compte que ça ne l'était pas lorsqu'il nous a litérallement claquer la porte au nez. Biensur, étant un très très grand fan de Joachim, je suis resté planté devant le club pendant 3 heures (entre temps, ma copine était allée se réchauffer dans la voiture car elle avait les pieds gelés du fait des -2 degrès...) en tentant de rentrer à chaque fois que quelqu'un rentrait (il faut noter que seul les plus de 30ans avaient l'air de pouvoir rentrer...inadmissible). J'ai tout tenter, j'ai même montrer au videur mon t-shirt space invader que je portait, il ma dit que c'était de la "merde", ma dit "de toute façon joachim, il s'en fou de toi, il est là parce qu'on le paye et c'est tout" (je lui ai dailleurs directement répondu que c'était bien un des seul qui n'était pas comme ça et qui ne prennait pas la grosse tête justement) et il ma poussé violament (je suis presque tombé des marches...). Plus tard, j'ai rencontré un space invader venu spécialement de Colmar pour l'évenement, il était sur la guest list. Il s'est également fait lamentablement rembaler par les videurs et cela pour AUCUN motif, idem que moi. Le videur ne savait même pas ce qu'était cette guestlist. Le mek est resté bouche bé, il venait de se faire refouler alors qu'il était très bien habillé, et de plus était sur la guest list, qui l'eut cru ? C'est vraiment bas d'en arriver là. Jusqu'à présent, j'avais une très bonne image de ce club, j'étais venu plusieurs fois dans le club sans jamais avoir le moindre souci. Maintenant c'est finit, j'ai attendu plus de 3 heures dans le froid pour espérer rentrer, je trouve cela absolument inadmissible et irrespectueux. Le fait qu'on ne me donne AUCUNE raison m'a encore plus énerver, j'étais vert, je voulais telement le voir Joachim...J'avais tout prévu, tout planifié, je m'en réjouissais depuis 3 mois...Je suis extrêmement déçu.

Voilà Joachim, j'attends tes impressions face à ce problème qui à toucher plus d'un d'entre nous. Merci...
YOACHIM MOA YAIME BIEN MÔA !
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 12 mars 2006, 13:44

:shock:
Qu'est ce que que c'est que cette histoire ?
Je me renseigne !!!
C'est inadmissible .... Je reviens dans ce post avec soit des explications ou soit des excuses , mais je ne laisserais pas passer ce genre d'incident !
Merci de m'avoir alerté !

Je suis désolé de cette mésaventure et te présente mes excuses de la part du club en attendant d'en savoir plus !!
Joachim Garraud
mo²
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par mo² » 12 mars 2006, 13:49

Je suis rassuré d'un coté d'entendre tout ca !!!
Moi aussi je suis allé au Offshore hier soir, et comme la dit si bien Bilut j'ai eu le droit à : "non, ça ne va pas être possible".
Faut croire que le chien de garde n'était pas dans le trip Space invader !!!!
C'est dommage quand même de se tapper le chemin (je viens de Colmar) pour soutenir joachim et finalement de devoir repartir .... (j'étais pas le seul visiblement avec mes potes vu le monde qui repartait du club ...)
Dommage quand même pour cette soirée alsacienne ! j'espere qu'il y en aura une autre !!! on compte sur toi joachim !!
morgan
bdou
Space Invader
Space Invader

Message par bdou » 12 mars 2006, 13:52

Désolé pour toi...
Y a vraiment des videurs un peu con qd meme!
Répondre