Salut a tous,
J'utilise audacity pour engregistrer mes set, avec un ibook G4. Au moment de les exporter (engregistrer a proprement dit sur le disque) j'ai le choix entre WAV et MP3, le format WAV est tres volumineux, je voudrais donc engregistrer en mp3 mais voila mon probleme:
Le logiciel me demande un library : LAME. Un module en plus d'apres ce que je comprend, mais je ne le trouve pas sur le net.
Quelqu'un aurait il une adresse ou je puisse l'avoir?
Merci d'avance!
Audacity
Modérateur : Space_Moderators
Voila, tu peux le telecharger là
lame, une fois telechargé, il te suffit de decompresser l'archive, et lorsque audacity te demande la librairie lame, tu selection lame.dll si je me souviens bien. 
Et alors ? Audacity te demande lame_enc.dll ( et il se trouve bien dans le repertoir!) pas un .exe..
www.google.fr sinon, tu tape lame, et tu auras ton bonheur !
www.google.fr sinon, tu tape lame, et tu auras ton bonheur !
je me sens un peu stupide, ca a l'air tres simple quand tu le dis mais je n'y arrive pô...
Voila ce que je fais:
Je vais dans preference (de audacity), puis file format, puis find library.
Une fenetre s'ouvre pour selectionnerl a library. la fenetre grise les logiciels qui ne sont pas adapté, car elle selectionne ac: only lame lib.
J'ai donc remplacé ca par all file pour selectionner lame_enc.dll mais rien y fais, ca marche pas...
Voila ce que je fais:
Je vais dans preference (de audacity), puis file format, puis find library.
Une fenetre s'ouvre pour selectionnerl a library. la fenetre grise les logiciels qui ne sont pas adapté, car elle selectionne ac: only lame lib.
J'ai donc remplacé ca par all file pour selectionner lame_enc.dll mais rien y fais, ca marche pas...