Live @ Mix Club 25 Février 2006 (PREVIEW VIDEO DISPO)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 26 févr. 2006, 12:51

Soirée excellente, Joachim à dechiré le Dancefloor 2h30 NON-STOP, mes amies qui n'avait qu'entendu les mix de Joachim en cd ou en vidéo ou été ravie.Merci encore a toi Joachim pour ta disponibilité.

Max :si4:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 26 févr. 2006, 13:08

Axmaxi a écrit :PS : les photos de Guigui valent le coup !!!! :P ;)

PS 2 : C'était quoi les deux boiboites sur le capot d'une Technics ???

;);)
C'etait des boitiers de Micro HF :lol: @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 26 févr. 2006, 13:21

elle sont ou les photos ????? :D

Max :si4:
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Edouard. » 26 févr. 2006, 13:24

Salut

Soirée excellante Joachim tu es vraiment foooooooooort !!

Question :
Sur l'écran Joachim a fait passé des images de matos, il y avait une guitare, un genre de controleur midi, c'était quoi ? Et il y avait aussi quelque chose qui ressemblait à une CDJ 1000, mais est ce que c'était bien ça ou alors une des grandes nouveautés dont parlait joachim ?

J'émet seulement une hypothèse.
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 26 févr. 2006, 13:33

Salut les SPACE INVADERS :si: ,

Me voilà réveillé !!!

Ah là là, quelle soirée magnifique, vous pourrez le constater avec les photos + 1 petite vidéo de 35 sec. que je vous mettrais en ligne cette après-midi.

Je tiens à remercier Reno et Joachim pour cette soirée ...

Et tout particulièrement Joachim pour son set Electro endiablé.
Tu sais nous faire plaisir avec ton choix musical qui nous surprend à chacune de tes prestations en ta compagnie. @+

Juste un mot MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message d'Amel : Un grand merci pour Victoria. :wink:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 26 févr. 2006, 13:50

Enfin réveillé après cette soirée de folie!
Hier au mix c'était la première fois que je voyais JG en live et quel choc!!! :shock:
La musique était divine! Que de bons sons. L'interaction avec le publique est vraiment à couper le souffle;quand on a pas l'habitude ça fait bizarre mais surtout très chaud au coeur de voir un dj si proche de son publique :) (et inversement).
Pour ma part je n'ai eu aucun problème à rentrer étant arrivé très tôt pour être sur de passer facilement; Je suis donc rentré avec mon accompagnatrice parmi les premiers! (Ça fait vraiment bizarre de voir une boite vide! comme dans le preview du mix club)

Merci mille fois joachim pour cette mémorable soirée
A très bientôt
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 2FasH4U » 26 févr. 2006, 14:02

Un réveil difficile aprés une soirée de Feux !! Joachim à tout simplement réveillez le Mix dés qu'il est arrivé sur scene...

23h20 : Arrivée devant le Mix avec des copines et des potes qui n'avait jamais vu Joachim en Live mais déja entendu parler tellement je les soule avec...

23h50 : Passage devant les Physio niquel ! Le petit t-shirt Space Invaders a tout de suite montré la couleur :lol:

00h10 : Ca y'est on est au Mix...Philippe B lance une petite perle que j'Adore " Till Westwood - Same Man " je craque, je me dis que la soirée va être grandiose !

1h50 : Fin du Warm Up de Philippe B et arrivé du Maitre de L'Espace Joachim.Lui il perd pas de temps il commence avec un Bon vieux Mr Jack - House Music [ Acapella ] et là c'est le drame il nous met un Supermongo - Why [ Axwell & Angello Remix ] je fond de transpiration sur la piste tellement j'adore cette musique et aprés j'Adore le reste du Set du Maitre que du gros sons ! Pendant 2h30 Joachim enflammera Le Mix et des gens non Space Invaders cri son Nom !!!! Joachim Joachim Joachim....

5h00 : Disparition du Mix aprés 5H de Clubbing...La session dedicasse avec Joachim j'y participe pas...M'en Fou Moa j'ai photos avec lui HuHu :D

Mot de la Fin : Partout où les Space Invaders passent...ils convertissent de nouveau prétendants :lol: !!! B R A V O Joachim pour Hier soir et encore M E R C I ! :si4: :si3: :si: :si2:

PS : Vidéo du Mix hier soir trés bientôt !!
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 26 févr. 2006, 14:31

Pour info cest philippe B qui a mis Supermongo :)
Excellente soirée comme d'habitude, Merci joachim et @ bientot
Joachim Garraud is a GOD !!!
ohm
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ohm » 26 févr. 2006, 14:31

rien à dire set enorme....les space invaders étaient la...moin de compression que la derniere fois il me semble....bref soirée mémorable!Merci joachim
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 26 févr. 2006, 14:33

Enorme soirée hier encore une fois de plus et encore un tres tres grand, enorme set de joachim !!
Rien a dire c'etait magnifique !
Merci :P
Pico
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Pico » 26 févr. 2006, 14:33

Joachim je voulais savoir si ton set de hier soir avait été enregistrer et si oui je voulais savoir ou on pouvait le trouver!?
Merci
nico-p
Alien Lover
Alien Lover

Message par nico-p » 26 févr. 2006, 15:01

OOOOh ça ça serrait énorme
Mais même SI il a été enregistré attends un peu ^^
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 26 févr. 2006, 15:01

Pico a écrit :Joachim je voulais savoir si ton set de hier soir avait été enregistrer et si oui je voulais savoir ou on pouvait le trouver!?
Merci
Non le set d'hier soir n'à pas été enregistré (ce qui nous permet d'avoir des souvenirs pleins la tête pour toutes les personnes présentes hier soir.) :D @+
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 févr. 2006, 15:07

Guigui a écrit :
Pico a écrit :Joachim je voulais savoir si ton set de hier soir avait été enregistrer et si oui je voulais savoir ou on pouvait le trouver!?
Merci
Non le set d'hier soir n'à pas été enregistré (ce qui nous permet d'avoir des souvenirs pleins la tête pour toutes les personnes présentes hier soir.) :D @+
non mais il y aura la video.....c'est deja trés bien :D :D
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 févr. 2006, 15:11

morgan a écrit :
Guigui a écrit :
Merci

Non mais il y aura la video.....c'est deja trés bien :D :D
Oui, et jpeux vous dire que Gilles n'as pas arreté de filmer ! Nous allons avoir de tres tres belles images en perspective ! ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj DaYa
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj DaYa » 26 févr. 2006, 15:14

Je viens enfin de m'inscrire sur ce forum que je consultais depuis quelques mois maintenant donc bonjour à tous.
On va éviter le hors sujet et en venir au fait.

Hier soir 23h : arrivée devant le mix ... peu de queue mais il est encore tôt. La boite ouvre ses portes quelques 30min plus tard. Une fois dans la boite Philippe B aux platines...
Set qui au début se révèle assez soft, mais cependant de l'electro, en somme un bon warm up a mon goût puis progressivement le set va devenir de plus en plus percutant. Quand Joachim arrive a 14h du mat, l'ambiance est déjà très conséquente.
Une intro comme on les aime avec l'acapella de Mr. Jack suivi de Teasing Mr. Charlie ... Une tuerie les gens ne pouvaient plus s'empecher de sauter. Ensuite un très très bon set pleins de rebondissements, très agréable.

Les échassiers donnaient une pointe d'originalité mais un des moments cultes reste celui ou joachim joue Da Hool sur l'estrade ou encore no more conversations...

En résumé une soirée magnifique. C'était la première fois que je voyais joachim garraud en live, une soirée mémorable que je compte réitérer au queen le mois prochain.

Si certaines personnes ont un lien ou on peut écouter le set d'hier soir ca serait gentil de le passer. Pareil pour les photos de la soirée ou les vidéos si il y en a.
"House musing iS a Feeling and not a music"
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 févr. 2006, 15:23

CoToN TiGe FuRtiF a écrit :s la boite Philippe B aux platines...
Set qui au début se révèle assez soft, mais cependant de l'electro, en somme un bon warm up a mon goût puis progressivement le set va devenir de plus en plus percutant. Quand Joachim arrive a 14h du mat, l'ambiance est déjà très conséquente.
Une intro comme on les aime avec l'acapella de Mr. Jack suivi de Teasing

Si certaines personnes ont un lien ou on peut écouter le set d'hier soir ca serait gentil de le passer. Pareil pour les photos de la soirée ou les vidéos si il y en a.
je suis vraiment dsl pour ce petit hors sujet , mais c'etait trop flagrant......lol le 14h du mat quand meme....lol et bienvenue a toi dans la soucoupe!!!!!
xa13
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par xa13 » 26 févr. 2006, 15:31

Je pense que c'est fait exprès...petite allusion aux inconnus
Xander
UFO Driver
UFO Driver

Message par Xander » 26 févr. 2006, 15:46

Ca avait l'air sympa cette soirée au Mix, les Space Invaders de Paris ont beaucoup de chance d'avoir des line up comme ça !! Vivement les vidéos :D

Et au fait l'entrée était à combien finalement ?
Let there be House !!!
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 26 févr. 2006, 15:51

Entrée à 20€ avec une boisson comprise puis 10€ la boisson à l'intérieur!
Merci Joachim pour cette soirée!!!!
Répondre