Mix House Dj Azy-A

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

djazya
Flying Warrior
Flying Warrior

Mix House Dj Azy-A

Message par djazya » 27 févr. 2006, 18:42

Hello tt le monde, pr mon 1er post je vous propose un mix house de 30 min http://www.djazya.com/site/download/Dj% ... xhouse.mp3. C'est assez commercial mais c'est ce que j'aime.
Merci et à bientôt!

http://www.djazya.com
djazya
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djazya » 27 févr. 2006, 18:45

dsl je me suis trompé pr le lien du mix il est là!

http://www.djazya.com/site/download/Dj% ... xhouse.mp3
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 27 févr. 2006, 19:07

Tu peux éditer si tu veux. :D
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 28 févr. 2006, 22:44

Que dire de ton mix :
Bonne playlist avec de très gros cartons.
Très bon enchainements, très propres.

J'adore ! :D

PS: ton site est super bien fait ! :D
Modifié en dernier par Axel Aurier le 01 mars 2006, 13:15, modifié 2 fois.
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 01 mars 2006, 00:31

Je suis en train d'ecouter le mix : POur le moment vraiment énorme j'adore les enchainnement .
Sa gère quoi ! :D
Tacha
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tacha » 01 mars 2006, 00:55

Alors là gros gros respect, c'est énormissime!

On m'avait parlé d'un duo de dj's qui évoluait sur Paris avec un qui enchaînait les morceaux, et l'autre qui scratchait les accaps d'ailleurs, si quelqu'un a le nom svp?

Encore un grand bravo, en même temps quand je vois le site avec la bio, je suis pas étonné du résultat, il y a du niveau derrière! :o
djriskone
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par djriskone » 01 mars 2006, 11:04

ca tue !!! c'est archi propre et cé bien mixer ,avec tout ce s'ki fô

merci du pur bonheur ,ainsi que le site qui en vaut le détour
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 01 mars 2006, 11:07

deja bienvenue à bord ensuite c'est pas mon style mais respect c'est beau c'est propre c'est boch !! :lol: :lol: :wink: :wink:

nan sérieu c'est super bien realisé :wink:
djazya
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djazya » 01 mars 2006, 18:46

Je vous remercie bien en tt cas, ca fait tjs plaisir...
Sinon pr repondre à Axel, oui ce sont mes scratchs.
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 01 mars 2006, 18:51

voilà ce que çà donne un mec du Hip Hop qui arrive en House, il se ballade......
C très sympa bravo....
Tu mixes avec quel support?
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 01 mars 2006, 18:55

J'aime beaucoup :!:

Ca me fait d'ailleurs vraiment beaucoup penser à Dj K :wink:

@+
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 01 mars 2006, 18:59

et DJ Style
djazya
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djazya » 01 mars 2006, 19:40

Je bosse sur mk2 avec une dxm pro numark. Sinon je viens tt récemment de me prendre le serato et y'a pas à dire c'est une tuerie...
C vrai que c ds le style de dj k: c notre influence hip hop qui nous guide...
mrbackdoor
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par mrbackdoor » 02 mars 2006, 09:16

encore un mix de qualité pour mon autoradio !!!

Joli site ( mais ça tu le savais deja.... :wink: )
HTTP://WWW.LAMERCERIE.BIZ" onclick="window.open(this.href);return false;
djazya
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par djazya » 03 mars 2006, 15:55

merci Mr backdoor!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 03 mars 2006, 17:27

Faut que tu fasse une video la prochaine fois car ca va a une vitesse les enchainements :shock: , j'aimerais bien voir les manips :wink:

très bon mix.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
jet7paris_
Alien Lover
Alien Lover

Message par jet7paris_ » 03 mars 2006, 17:31

c'est peut-etre said et nass-r dont tu veux parler? en tout je n'aime ce genre de mix car scratcher et mettre des accapellas comme celle ci réservé plutot au mixs rnb ( justement c'est le style de nass-r et said)! je trouve que ca gache tout ! voila donc pour moi ta façon de mixer est plutot faite pour du son rnb mais pas de la house! RIEN DE MIEU QUE DE FAIRE UNE LOOP PENDANT LA MONTEE ( et aussi d'autre accapella comme mr jack ...) ps : je n'aime pas trop les enchainements en particulier ( say what u want enchainé avec ricksik) je préfere plutot quand l'enchainement dure minimum 1minute et avec uniquement l'instru du début qui monte peu a peu
Tacha a écrit :Alors là gros gros respect, c'est énormissime!

On m'avait parlé d'un duo de dj's qui évoluait sur Paris avec un qui enchaînait les morceaux, et l'autre qui scratchait les accaps d'ailleurs, si quelqu'un a le nom svp?

Encore un grand bravo, en même temps quand je vois le site avec la bio, je suis pas étonné du résultat, il y a du niveau derrière! :o
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 03 mars 2006, 18:04

moi c'est trop mon style de mix....... c'est enchaine trop vite ca me plait pas tellement , mais il en faut pour tout les gout :D :D sinon franchemen ca passe tré bien
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 03 mars 2006, 18:09

jet7paris_ a écrit :c'est peut-etre said et nass-r dont tu veux parler? en tout je n'aime ce genre de mix car scratcher et mettre des accapellas comme celle ci réservé plutot au mixs rnb ( justement c'est le style de nass-r et said)! je trouve que ca gache tout ! voila donc pour moi ta façon de mixer est plutot faite pour du son rnb mais pas de la house! RIEN DE MIEU QUE DE FAIRE UNE LOOP PENDANT LA MONTEE ( et aussi d'autre accapella comme mr jack ...) ps : je n'aime pas trop les enchainements en particulier ( say what u want enchainé avec ricksik) je préfere plutot quand l'enchainement dure minimum 1minute et avec uniquement l'instru du début qui monte peu a peu
Oui il mixe de la house avec un façon de mixer très hip hop.. je suis pas adepte non plus des chansons qui durent 10 secondes, j'ai l'impression que ce mix est une intro sauf que l'intro dure 1 demi heure.. ça peut faire aussi un bon fond de pub à la radio pour une compil..
cependant j'admire quand même la technique du dj qui enchaine extremement vite, je demande à voir ça en vidéo ;) mais je pense que j'aimerais 10 fois plus l'entendre faire ça avec du hip hop..
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 03 mars 2006, 18:11

spankee a écrit :
jet7paris_ a écrit :c'est peut-etre said et nass-r dont tu veux parler? en tout je n'aime ce genre de mix car scratcher et mettre des accapellas comme celle ci réservé plutot au mixs rnb ( justement c'est le style de nass-r et said)! je trouve que ca gache tout ! voila donc pour moi ta façon de mixer est plutot faite pour du son rnb mais pas de la house! RIEN DE MIEU QUE DE FAIRE UNE LOOP PENDANT LA MONTEE ( et aussi d'autre accapella comme mr jack ...) ps : je n'aime pas trop les enchainements en particulier ( say what u want enchainé avec ricksik) je préfere plutot quand l'enchainement dure minimum 1minute et avec uniquement l'instru du début qui monte peu a peu
Oui il mixe de la house avec un façon de mixer très hip hop.. je suis pas adepte non plus des chansons qui durent 10 secondes, j'ai l'impression que ce mix est une intro sauf que l'intro dure 1 demi heure.. ça peut faire aussi un bon fond de pub à la radio pour une compil..
cependant j'admire quand même la technique du dj qui enchaine extremement vite, je demande à voir ça en vidéo ;) mais je pense que j'aimerais 10 fois plus l'entendre faire ça avec du hip hop..
je pense pareil.....mais bon chacun a sa technique et chacun plait a quelqun :D :D il faut de tout pour faire un monde :P :P
Répondre