CDJ 800 ou DNS 3000 ?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

CDJ 800 ou DNS 3000 ?

Message par DJ SkyWalker » 29 mars 2005, 20:18

Salut tout le monde!
Je voudrais avoir un avis sur des platines cd. J'hésite entre les cdj 800 et les dns 3000. Si vous pouviez m'éclairer là dessus svp. Ou même si vous avez une autre proposition dans la même gamme de prix. Merci !
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 29 mars 2005, 20:39

Moi je te conseille la Dns-5000 , c'est le haut de gamme DENON et elle coute vraiment pas chère , rien meme pour certains... :roll: :roll:

:lol: désolé :lol:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 29 mars 2005, 20:44

J'ai mon billet d'avion pour Lyon, je viens t'en mettre une à toi ! :D
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 29 mars 2005, 20:53

D'accord pour la dns 5000 mais c'est déja moins dans mes moyens quand même. Je n'ai pas eu la chance de gagner le concours :wink: . En fait je penche plus vers la cdj 800 à cause de ses boucles car je n'ai pas de sampler.
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 29 mars 2005, 21:09

Eh ouais les gars, denon dn s5000 ca pete !

je vais peut etre en prendre 2 au mois d'avril !

Sinon cdx ca pete grave, touché vinyl !
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 29 mars 2005, 21:37

Désolé de ne pas avoir la même pensée que vous mais je suis :P ++ :P pour la CDJ800 même si je sais que la DNS3000 à sûrement plus de possibilité. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 29 mars 2005, 21:57

En fait vous m'avez peut-être convaicu pour la dns 5000, d'occaz' ce n'est pas trop cher et puis c'est vrai quelle claque! Je vous tien au courant
Willy from Naoned
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Willy from Naoned » 30 mars 2005, 09:59

Tout comme Anakin malgré que je n'ai pas les même moyen :wink: , je possède les Dns-5000 et sans hésiter prend les! C'est la Rolls-Royce des platines...Un vrai bonheur! :D En plus comme ils t'ont précisé, tu peux en avoir d'occaz à de bons prix même si perso je t'orienterai vers un achat aux USA si celà ne te pose pas de soucis!Le prix d'une neuve là-bas est le prix d'une occaz ici!Enfin à toi de voir... Fais le bon choix, prend Denon, and Enjoy it! :lol:
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 30 mars 2005, 15:12

Achetes pas aux usa, a la douane du raques environ 40% du prix en plus !!

J4ai failli faire cette connerie, renseigne toi bien avant d'acheter hors UE !
Willy from Naoned
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Willy from Naoned » 30 mars 2005, 16:36

Certes tu as de la TVA!Tu crois pas que l'etat va en faire cadeau!Et pour info la TVA c'est 20.6% Axel... :wink: Quand j'ai acheté j'en ai eu en tout pour 2000 euros!Pour ce prix là j'avais deux TTX et deux Denon, le tout neuf bien sur!En gros j'ai pas payé mes platines vinyles. Mais à chacun de faire comme il veut, on est là pour le renseigner simplement.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 mars 2005, 16:49

Axel a écrit :Achetes pas aux usa, a la douane du raques environ 40% du prix en plus !!
J4ai failli faire cette connerie, renseigne toi bien avant d'acheter hors UE !
C'est faux, c'est autour de 21% en plus depuis les USA, il y a en effet qq risques, mais aussi des combines ;)

J'avais fait un long post détaillé sur le sujet, fais un tour dans l'outil de recherche :)

En résumé : ne pas le faire sans être informé et débrouillard en anglais, et bien calculer les risques et les couts annexes, mais vu les prix de malade sur eBay aux US il y a clairement de TRES bonnes affaires à faire.
J'ai eu un Virus C d'occase à un prix défiant toute concurrence (même si j'ai eu très peur et j'ai dû harceler le vendeur au téléphone pendant 1 mois 8) )
Axel
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel » 31 mars 2005, 06:31

Concernant E-bay, je vous dis et redis, oubliez !!

En tout cas pour des gros colis comme des platines vinyls ou cd, tables etc.... pour la simple raison, c'eest qu'a la douane francaise ca ouvre a tout va pour le controle de drogue !!!!!!!!!!

Et puis pour en revenir aux TAXES, pas a la Tva, en fait sur le sol francais on doit payer 19.6 de tva oui, + 4% de frais de douanes, + 15% de "taxe sur l'importation" => soit a peu pres 40% en plus, alors si ca reste toujours interessant c'est que le produit n'était pas cher, mais s'il y a au final une différence de 100€ avec les sites allemands alros commandez la-bas, car importation => garantie rammenée a 90jours, dur si ta platine cd grille au bout de 91 jours !

Enfin voila reflechissez bien, on peut toujours passer aux travers du controle mais bon
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 31 mars 2005, 08:14

Axel a écrit :Concernant E-bay, je vous dis et redis, oubliez !!
En tout cas pour des gros colis comme des platines vinyls ou cd, tables etc.... pour la simple raison, c'eest qu'a la douane francaise ca ouvre a tout va pour le controle de drogue !!!!!!!!!!

Et puis pour en revenir aux TAXES, pas a la Tva, en fait sur le sol francais on doit payer 19.6 de tva oui, + 4% de frais de douanes, + 15% de "taxe sur l'importation" => soit a peu pres 40% en plus, alors si ca reste toujours interessant c'est que le produit n'était pas cher, mais s'il y a au final une différence de 100€ avec les sites allemands alros commandez la-bas, car importation => garantie rammenée a 90jours, dur si ta platine cd grille au bout de 91 jours !

Enfin voila reflechissez bien, on peut toujours passer aux travers du controle mais bon
Salut,

ben je persiste et signe, la "taxe sur l'importation" ça dépend du pays et de l'objet mais c'est pas 15%, faut regarder sur le net le code TARIC qu'utilisera la douane pour la taxe. Et donc en tout, pour les US, on arrive à qqch comme 25% grand maxi tout compris TVA+frais de douane+taxe spécifique (je peux retrouver le chiffre exact sur ma facture du Virus...)

Si en plus on prend le petit risque de faire déclarer une valeur moindre au transporteur (la douane se base uniquement là dessus, sauf foutage de gueule flagrant pour eux, genre une CDJ neuve sous plastique déclarée 50$ :lol: ), ben voilà c'est tout bénef. Moi c'est passé de déclarer le Virus C à 300$ ;)

Après, je suis d'accord qu'il vaut 10 fois mieux commander en Allemagne si on trouve une bonne affaire là bas, parce que y a pas de douane et y en a pas pour 100-150 euros de Fedex, et moins de risques de toute sorte !!
Mais tu as très, très rarement les prix de malade que tu trouves sur EBay aux US, et qui permettent de faire de très bonnes affaires si on veut bien mettre un peu les mains dans le cambouis ebay/douane/paypal/...
(J'ai quand même eu un Virus C pour 850 euros tout compris au mois d'aout dernier, alors qu'ils cotaient 1300 d'occase en France. Je l'ai depuis même revendu plus cher que je l'ai acheté ;) )
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 31 mars 2005, 08:42

Salut, pour en revenir un peu au sujet ;-) moi avant l'achat de platines j'hésité aussi entre ces 2 la... et j'ai opté pour la DN-S3000

Deja pour le coté proche du vynil, car j'ai commencer a mixer sur vynil, mais aussi pour le design, pour les possibilités de decoration du plateau, pour son sampler, pour sa lecture MP3, et aussi pour pas avoir comme tout le monde ;-)

Meme s'il est vrai que c'est bien d'avoir le standard, si on deviens "dj itinerant" mais bon c'est pas donné a tout le monde donc...

Pour ce qui est des boucles, ne t'inkiete pas, tu poura faire la meme chose avec des DENON, pt etre moins facilement au debut car il me semble que sur les CDJ c'est automatique (boutons 1/8, 1/4, 1/2, 1/1, arretez moi si j'me trompe ;) )

Enfin voila c'est a peu pres tout ce que j'ai trouver a dire qui m'a fait penché plutot sur la DN-S3000

En tout k j'en suis tres satisfait, j'en fait pas une utilisation intense, mais meme je pense que c'est du bon matos qui tiendra bien le coup avec l'age ;-)
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fouzel » 01 avr. 2005, 13:14

Moi perso, j'ai acheté des CDJ 800 et crois-moi ça marche vraiment bien. Au début j'étais vraiment emballé par Denon mais je ne regrette pas les Pioneer. C'est très facile à prendre en main et c'est que du bonheur.
Fais comme moi, teste avant d'acheter et tu t'y retrouveras vite.
Au fait, bravo Anakin pour la 5000.
En mode Fouzel!(Hein Ju...), en attendant le Mode Invader prochainement...
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 01 avr. 2005, 13:50

Fouzel a écrit :bravo Anakin pour la 5000.
Merci :wink:
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fouzel » 01 avr. 2005, 16:34

De rien, même si je sais que tu fais des jaloux (shYm0n?!?!)
Remarque ça met un peu de piquant....
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 01 avr. 2005, 17:13

Fouzel a écrit :De rien, même si je sais que tu fais des jaloux (shYm0n?!?!)
Je vais claquer du Fouzel :D
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Fouzel
UFO Driver
UFO Driver

Message par Fouzel » 02 avr. 2005, 15:51

lol!!!! :twisted: :twisted:
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 04 avr. 2005, 11:37

j ai 2 cdj 800 a la maison et elles sont vraiment nikel

j aime pas trop les denon

pas assez "intuitive" a mon gout

:wink:
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Répondre