Pour l'instant ca le fait...Bon rmx mr Distorded, bravo
Norman
Modérateur : Space_Moderators

J'ecouterais ca ce soir, mais tu sais deja ce que j'en penseDistorded a écrit :Salut à tous,
Peu être que certains d'entre vous se souviennent d'un morceau que j'ai posté il y'a qques mois, j'ai rebossé dessus et voilà ce que ca donne :
Distorded - What's on your mind

Oui voila lolDistorded a écrit :Ouais le wind est un peu violent c'est ca que tu veu dire ?

Dj LExx se sent pousser des ailes...Dj-lexx a écrit :WOW!!! c'est énorme!!!! j'aimerais grave faire un remix

non, c est Lexx13 NRV a écrit : Dj Dee se sent pousser des ailes...![]()

Oui en effet c'est assez varié tout au long du morceau.il ya certainement des variations dans ta version longue, on attends
Hmm je vois pas trop en fait c'est ptete simplement parce que le début de l'extrait correspond au départ du 2ième break dans le morceau, donc beaucoup de delay et du soufle qui perturbe un peu les sonorités qui sont en plus filtrées.Je trouve le début (avant la voix) un peu trop surchargé ou peut-être que le mix est trop bien fait et on distingue tellement tout les éléments qu'ils deviennent trop présent.
Oui c'est en fait très difficile car le sample est vraiment chargé déjà à la base, donc monter la voix siginifi aussi monter d'autres sons qui ne sont pas forcément voulus mais je vais essayer néanmoins de remonter un poil la voix :s. Je penses d'ailleurs que c'est pour cette raison que ce morceau n'a jamais été remixé lol (dumoins, que je ne l'ai jamais entendu remixé).
La compression sur le kick a la fin maltraite un peu la voix (/sample) que je trouve très bien choisie, j'aime vraiment ce vocal, il a un sacré potentiel, plus en avant sur ton track ce serait génial !
Biensur que si, si j'ai posté c'est pour avoir l'opinion de chacunVoilà c'est juste mon opinion et je ne sais même pas si elle était demandée ...