Dj ralph + Joachim @ off shore (strasbourg)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Biluf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Biluf » 12 mars 2006, 14:55

C'est dommage quand même de se tapper le chemin (je viens de Colmar) pour soutenir joachim et finalement de devoir repartir ....
C'est clair, c'est vraiment honteux de la part des videurs, j'ai attendu 3 heures dans l'espoir de rentrer ne serait-ce qu'un instant pour voir Joachim...Quand ils ouvraient la porte, j'entendais un peu la musique et ça me mettait davantage dans un état pas possible. Aujourd'hui je reste vraiment choqué face à cet incident qui n'aurait jamais du se produire...
YOACHIM MOA YAIME BIEN MÔA !
Dj faKe
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj faKe » 12 mars 2006, 16:25

Je dois rajouter que j'ai été agréablement surpris par la playlist de Joachim Garraud ce soir la . . . vraiment surpris :) Quel artiste ce joachim :)
The world is mine ;)
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 12 mars 2006, 19:29

c'est clair , dans certain club (ex: l'espace à rennes) les videurs sont vraiment irrespectueux, ils te menacent meme alors que toi tu n'as rien fait et meme pas bu. Enfin voila, je trouve ça inadmissible de se comporter comme ça surtout si on vient de loin ...

Heuresement que Joachim est la :D pour nous soutenir

ps: j'aimerai savoir quand es ce que tu repasses pres de la bretagne :) car la derniere fois (deep club) j'ai eu un empechement , sniff et j'ai vraiment hate de te voir !!!!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
jeje3813
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jeje3813 » 12 mars 2006, 21:55

:shock: :shock: :shock: alors là ce genre d'histoire c'est vraiment... je sais que la guestlist ça ne veut pas dire que tu rentres forcément mais vu qu'il n'y avait pas de raison évidente (alcool...) c'est vraiment grave!
militaire... Pas évident de sortir...
SINO-ID
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Ah bah je suis pas le seul !!!

Message par SINO-ID » 13 mars 2006, 01:22

Je suis la personne qui à posté http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... ight=shore

Donc effectivement je ne suis pas le seul a avoir été recallé sans aucune raison valable.

En toute franchise je comprend qu un etablissement souhaite selectionner sa clientele, gerer la mixité fille garcon etc... Mais la politesse c'est très important je pense, et en fait c est la seule chose que je juge.

Comme je l ai dit je n ai rien contre le Club, la direction du club ou sa gestion, mais à l'entrée y a eu un sérieux souci pour cette soirée !!!

C est de la discrimination d'invaders !!!

De plus le fait de privilégier le public qui s'interesse comme le fait Joachim est assez peu courant pour un Dj, je pense que c est très important et que ça apporte un plus non négligeable et un bon BUZZ en plus !!!

Je travaille dans le monde de la nuit depuis 10 ans et c'est la première fois que je vois en france autant de gens suivre un Dj (qui passe pas à la teloch et sans gros renforts médiatiques) avec une réelle interactivité sur les forums, les mecs qui font faire des t-shirts avec le logo invaders etc...

Un "fan" qui va se taper des bornes pour ecouter un artiste, qui s'interesse à un artiste, qui participe à sa popularité, c est un TRUC enorme je pense, le fait d'avoir parlé de cette manière aux gens de la guestlist c'est ne pas respecter le guest qui leur permet justement de part sa notoriété de faire une selection rigoureuse à la porte (car affluence supplémentaire).

Et en plus 10 ou 15 personnes sur une guestlists qui vont rentrer dans la boite ca va pas la dénaturer, ca ne vas pas occasionner de baisse de chiffre d'affaire, puis je connais pas beaucoup de caillera qui ecoute de l'electro !

En tout cas j'espere que quand je vais télécharger le prochain podcast que i-tunes va pas me dire "ca va pas etre possible !!!" a son tour lol !!
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 13 mars 2006, 02:15

J'espere que vous aurez le droit a un rattrapage sur une autre soiree.En tout qu'a je vous soutient entierement.En lisant vos impressions sa ma beaucoup touche de voir autant d'envie pour voir Mr Joachim et je suis degoute de voir que l'acceuille dans certain club francais est tres désagréable.(Aprés je ne juge pas le club je ne le connais pas)
Bon chance a tout le monde et j'éspere sincerement que vous pourrez voir Joachim a l'oeuvre
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 13 mars 2006, 02:37

bdou a écrit :Désolé pour toi...
Y a vraiment des videurs un peu con qd meme!
Pas qu'un peu.... :evil: :evil: :evil:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

les videurs!

Message par FOSCO » 13 mars 2006, 08:05

c'est le genre de choses qui arrivent tout le temps dans ce club! moi même il y a 8 jours je n'ai pas pu entrer, alors que j'y vais régulièrement!

ce qui m'est déjà arrivé aussi dans ce club c'est de me faire refouler, je suis parti sans rien dire, j'ai changé de veste, un petit coup de peigne et je suis repassé deux heures après et je suis rentré sans problème et ils ne m'ont pas reconnu, c'est pour dire la qualité des videurs!
:roll:
Pour la guestlist ils étaient au courant, je l'ai vu la lire au moment où je suis entré!
petite anecdote: à 22h30 alors que j'étais le seul client ils ont déjà refoulé deux personnes avec la fameuse phrase magique: ça va pas être possible!
raison: le videur trouvait que le t-hirt (love dancefloor si ma mémoire est bonne) lui donnait un air de gamin et ça ne faisait pas sérieux! faut-il précider que l'explication a été donnée à la caissière du club mais pas aux personnes jetées!!!!
tout ça pour dire qu'il existe videur et videur!
nous sommes les nains de la montagne clap-clap
on creuse le jour on boit la nuit clap-clap
et on n'aime pas ceux de la surface ... mais là on tape pas... tradition!
mo²
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par mo² » 13 mars 2006, 12:14

ce qui m'est déjà arrivé aussi dans ce club c'est de me faire refouler, je suis parti sans rien dire, j'ai changé de veste, un petit coup de peigne et je suis repassé deux heures après et je suis rentré sans problème et ils ne m'ont pas reconnu, c'est pour dire la qualité des videurs!
Fallait le dire avant, j'aurai emmené avec moi quelques vestes de rechange !! :D
morgan
Biluf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Biluf » 13 mars 2006, 14:28

raison: le videur trouvait que le t-hirt (love dancefloor si ma mémoire est bonne) lui donnait un air de gamin et ça ne faisait pas sérieux!
Ben moi le videur m'a dit que mon t-shirt space invader c'est de la merde avec un air violent et ma poussé; j'ai juste pu me retenir sinon je serais tombé comme un con, devant tout le monde. Ils ne peuvent pas faire ça à des space invaders (à personne dailleurs). Je pense qu'il y a un minimum de savoir vivre et d'humanité à avoir, mais ce soir là l'accueil du club à vraiment dépassé les limites. C'est vraiment INACCEPTABLE et IMPARDONNABLE. Je me suis rejouit pendant des semaines et des semaines pour voir Joachim, ils ne pouvaient pas me faire ça.
En tout cas, je pense que l'affaire ne va pas s'arrêter là car cela est très grave. Il sagit tout simplement de discrimination, or ce genre de pratique est punissable par la loi.
Je soutiendrais toute forme d'opposition à ce club qui pour moi représentait telement il y a encore quelques jours et qui à présent me dégoute totalement.
J'invite donc tout le monde à réagir, d'une manière ou d'une autre mais il est absolument certain qu'il ne faut pas laisser passer cela.

Affaire à suivre, à bientôt les space invaders !
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

pour en revenir à Joachim

Message par FOSCO » 14 mars 2006, 07:54

recentrons la conversation sur la soirée!
la soirée a été énorme, c'est le moins qu'on puisse dire!
je suis arrivé le premier à 22h et j'ai pu croiser joachim et ralph juste avant qu'ils n'aillent manger (au fait les pizzas étaient bonnes? vous avez pris quoi?), on a piqué un petit délire car juste en face de la boîte se trouve un magasin optique-surdité!
une fois à l'intérieur, le dj résident du offshore nous a passé quelques morceaux bien sympa, notamment un remix de marvin gaye ("what's going on") et un autre de Spanish Hustle (que je ne connaissais pas du tout). Ensuite est arrivé dj Ralph qui a mis le feu (j'avais entendu parler de lui il y a longtemps mais je ne l'avais jamais vu en live - c'était énorme!).
Enfin le Maître est arrivé, et là les superlatifs manquent! met her at love parade avec le keytar et le masque! rollin'&scratchin' ammené magistralement, space invaders are back... + en fin de set les reprises d'Enola Gay, Sweet Dreams et un petit délire: Joachim prend le micro et nous annonce:" alors voilà ça fait maintenant une heure que le club aurait du fermer, on va continuer à faire du bruit, mais attendez-vous à ce que la police débarque d'une minute à l'autre!" et 5 minutes après il nous passe un bootleg de Police - Roxanne!!!!! trop fort Joachim!!!
ensuite petite séance de dédicaces, collage d'autocollants un peu partout dans la boîte et autour de la cabine dj!
bref un grand moment, une grosse soirée, Merci Joachim!!!!
Biluf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Biluf » 14 mars 2006, 09:59

pffff merci d'écoeurer tous les spaces invaders qui n'ont pas eu le droit de rentrer dans la soucoupe ce soir là...après ton post j'ai encore plus les nerfs, tu ma tué :)
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 14 mars 2006, 13:46

Faut pas être écoeuré! tu auras d'autres occas de le voir, notamment au circus en mai , et là bas en tout cas tu as moins de chances de te faire jeter!!!! lol
mon texte n'était pas là pour dégoûter les space invaders mais simplement pour résumer la soirée et en souligner les meilleurs moments, ce qui est l'objecif principal du forum!
pour ce qui s'est passé à l'entrée joachim à compris et c'est pas la peine de le rabâcher 10fois, tu remarqueras d'ailleurs qu'il a répondu dès le premier message de plainte!
alors pour tout ceux qui n'ont pas pu rentrer, organisez vous pour être présent au circus le 12 mai (ou à stuttgart le 24juin, ce n'est qu'à 150km de strasbourg!) et soyez motivé + que jamais pour foutre le feu pendant le set de Joachim!!!!!!
Biluf
UFO Driver
UFO Driver

Message par Biluf » 14 mars 2006, 15:45

C'est facile de dire ça après avoir vu Joachim samedi soir, tu peux en être fier toi, et tu as raison.
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 15 mars 2006, 14:28

Biluf a écrit :C'est facile de dire ça après avoir vu Joachim samedi soir, tu peux en être fier toi, et tu as raison.
Joachim te dira que tu auras pleins d'autres occasion de délirer et faire la fete ensemble :wink:
Faut pas dramatiser non plus :D
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
jeje3813
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jeje3813 » 15 mars 2006, 17:05

ouai c'est clair Joachim tourne pas mal en France y'a quand meme des occaz de le voir :wink:
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 17 mars 2006, 14:57

Starsbourg prépare l'invasion ...

Image Image
Image Image
Image
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 17 mars 2006, 15:26

Enorme les photos par contre conseille de taille pour nos amis extra terreste ci tu conduis bois du jus de fruit!!!! :wink:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
jeje3813
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par jeje3813 » 17 mars 2006, 18:12

les photos sont vraiment excellente!!! moa y'aime bien les invasions :lol:
FOSCO
UFO Driver
UFO Driver

Message par FOSCO » 20 mars 2006, 08:15

en tout cas on s'est bien marré!
j'ai trop aimé me ballader avec un masque dans la rue, personne ne te reconnait et en même temps tu te marres en voyant la tête que font les gens!
en plus les touristes te prennent en photos! c'est un pur moment de bonheur!
Répondre