Donnez moi aussi votre avis sur la structure du site
j'aurais besoins de voir avis svp
Modérateur : Space_Moderators
j'aurais besoins de voir avis svp
salut a tous et à toutes voila je vien de refaire mon site web et je souhaiterait avoir votre avis sur un des mix qui est disponible voila le lien http://s148291893.onlinehome.fr/Zik_En_ ... ro%209.mp3 je vous remercie par avance. Les mix disponible sont le smix numéro 1 et 9 le reste sera disponible a partir de demain !!!
NOW WE NOW THE TRUTH SPACE INVADER ARE BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
-
morgan
- Space Invader

je suis en train d'ecouter la , et franchement le superman est beaucoup trop ralenti enormement trop.... le passage de teasing mr charlie pas terrible dutout....et encor trop lent.....
pourquoi tu ralentis tout??? ca doit faire du 124 bpm.... aprés tu ralenti ca s'entend grave , le callage est mal fait...... c'est pas mechant tout ce que je dis....c'est un avis

aprés let it drop il y a une sale coupure .....

faut vraiment que tu accelere... c'est vraiment trop mou... et beaucoup de decalage , entraine toi encor et reecoute tes mix avant de les editer

aprés let it drop il y a une sale coupure .....
faut vraiment que tu accelere... c'est vraiment trop mou... et beaucoup de decalage , entraine toi encor et reecoute tes mix avant de les editer
Modifié en dernier par morgan le 14 mars 2006, 19:54, modifié 1 fois.
-
tom-a from bxl
- Robot Galactica