Qu'écoute les spaces invaders et Monsieur JG hors TEKHOUSE
Modérateur : Space_Moderators
-
saintlaurent
- Alien Lover

moi j adore aussi le rock mais oldshcool genre Oasis, Beatles, Vines, The Who, Rolling Stones, Franz, Ghinzu,etc... et j aime bien aussi l electro rock genre Kosheen et Sold Out ou encore Soulwax et 2 many djs. et en house J'ADOREEEE la funky & electro house et aussi j aime bien la disco, deep, deep electro house sinon le reste ca va... et je HAI le rap lol
::Saint Laurent
www.saintlaurent.biz
www.saintlaurent.biz
en général j'écoute métal, rock de quand j'étais pas né (c'est comme pour le vin, c'est meilleur quand ça a un peu vieilli!), jazz, soul, un brin de rn'b/rap (quand je suis dans la voiture et que je n'ai pas le choix parce que sur les autres radios il y des pubs!), peu de classique parce que je n'en ai pas (mais j'aime beaucoup!)
en gros voilà!
en gros voilà!
nous sommes les nains de la montagne clap-clap
on creuse le jour on boit la nuit clap-clap
et on n'aime pas ceux de la surface ... mais là on tape pas... tradition!
on creuse le jour on boit la nuit clap-clap
et on n'aime pas ceux de la surface ... mais là on tape pas... tradition!
-
Belgian Fred
- Galaxian Suprem

Funk, soul, rock old school et encore deux ou trois trucs, parfois Jacques Brel par exemple 
[img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique28.gif[/img] Space invaders are also coming from Belgium
-
DjBpm
- Master Of The Universe

Des petits classics House
du genre , des vieu bob sinclar, stardust, etc...
du genre , des vieu bob sinclar, stardust, etc...
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
-
Dj Sok`a
- Galaxian Suprem

Moi c des musiques posés un peu rock comme lifehouse, coldplay etcc..
Sinon du zouk ^^ car moi y'aime bien danser le zouk
Sinon du zouk ^^ car moi y'aime bien danser le zouk
Cette nuit sera un grand jour , grand jour , grand jour , grand jour, grand jour ...
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
msn : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 98ad39.png[/img]
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Yeaaaah !!
Du RAP US à fond mon gars...Wu-Tang, RuffRiders, G-Unit, CypressHill, Eminem, Nas, Mobb Deep,...et j'en passe !!
Voilà @+ Dear invaders...ahahahahahahahahahahahahh!
Voilà @+ Dear invaders...ahahahahahahahahahahahahh!
Moi j'adore un peut de tout en passant par les Beatles, Beach Boys, Telephone tout les truc kitsh des années 70-80 et le Disco me font marrer et en soirée avec des gens qui aiment sa claque (jsuis un grand danseur de rock..enfin non pas grand mais bon.....jle danse !); j'adore Michael Jackon aussi !!!
Apres j'adore Indochine, que je suis allé voir en concert le 6Mars au Zenith de Montpellier; j'aime bien aussi l'alternative avec Coldplay & co
La variétés francaise un ptit peu, mais surtout les vieux truc comme Balavoie, Polnareff ou Cabrel...
oui c'est bon j'ai honte, mais dans mes grands moments de deprime j'ecoutais sa !
En gros j''ecoute de tout sauf du rap !!!
Apres j'adore Indochine, que je suis allé voir en concert le 6Mars au Zenith de Montpellier; j'aime bien aussi l'alternative avec Coldplay & co
La variétés francaise un ptit peu, mais surtout les vieux truc comme Balavoie, Polnareff ou Cabrel...
En gros j''ecoute de tout sauf du rap !!!
-
-MD-
- Space Invader

Soulful House!!!
Sinon un peu de R&B, de soul et du son très relax style Norah Jone, Corinne Bailey Rae etc...
Sinon un peu de R&B, de soul et du son très relax style Norah Jone, Corinne Bailey Rae etc...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Pareil que toi !-MD- a écrit :Soulful House!!!
Un peu de lounge music ne fait pas de mal non plus, avec comme références les chillout sessions signées Ministry Of Sound
L'album de Corrine Bailey Rae est vraiment excellent, je le recommande a tout le monde
Moi c'est bien evidemment House et Electro ( Laurent Garnier, les Chemical Brothers et les Daft ... moa y aime bien moa )
mais j'écoute beaucoup Fat Boy slim, -M- (ahhhhhhh j'adore ) Ben Harper, Les Beatles, Les Red Hot, Girls in Hawaii , REM, Moby, Tété, Bénabar, La Rue Kétanou, ( je vais me faire tapper là
) ... et plein d'autres choses encore
voila voilaaaaa
mais j'écoute beaucoup Fat Boy slim, -M- (ahhhhhhh j'adore ) Ben Harper, Les Beatles, Les Red Hot, Girls in Hawaii , REM, Moby, Tété, Bénabar, La Rue Kétanou, ( je vais me faire tapper là
voila voilaaaaa
"Faut pas le mettre tout de suite "