(les seuls boites que j'ai fait c'est celle des clubs med pas mal nn? quand je pense que mon père ils les a toutes faites quand on était a Ibiza
Joachim ET ingrosso @ Studio 88 le 13 Mai 2006
Modérateur : Space_Moderators
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

Mathias (13) a écrit :franchement le studio c'est bien sympa!
c'est rien comparé aux planches ou au mix mais ca reste la meilleure grosse boite d'aix.
Par contre pour des boites moins volumineuse avec plus de contact et de personnes qui se la petent moins que au studio :p
ya l'IPN ou on passe du Vitalic a outrance aprex 2h:)
voilaaaa
dans un autre style, je pense pas qu'on puisse les comparer, mais c'est vrai que le cadre est beau !Antho13012 a écrit :Mathias (13) a écrit :franchement le studio c'est bien sympa!
c'est rien comparé aux planches ou au mix mais ca reste la meilleure grosse boite d'aix.
Par contre pour des boites moins volumineuse avec plus de contact et de personnes qui se la petent moins que au studio :p
ya l'IPN ou on passe du Vitalic a outrance aprex 2h:)
voilaaaaPour moi la meilleure boite d'aix ca reste quand même le Joïa...
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

a oui ca comme je l'ais dit le cadre est sublime! seulement le style de musique est totalement different de celui du studio88 !Antho13012 a écrit :Le cadre c'est surtout l'été avec surement le plus beau patio de la région, le personnel est dans l'emsemble tres sympa, et le dj resident Phil J me régale, je le trouve tres bon ...
-
Style House
- Space Conquerator

je viens de lire le Only For DJ et je sitejoachim.garraud a écrit :C'est validé !!!!!!!
La guest list est officiellement ouverte !!!!!
Encore une bonne soirée en perspective avec Ingrosso et moi même pour une party très spéciale, faites nous confiance !!!
"Joachim Garraud et Sebastian Ingrosso seront en france...[...] deux dates exclusives en mode "battle" ???
parceque moi... je ne polue pas!!!
c'est certain que c'est un battle ?????Style House a écrit :je viens de lire le Only For DJ et je sitejoachim.garraud a écrit :C'est validé !!!!!!!
La guest list est officiellement ouverte !!!!!
Encore une bonne soirée en perspective avec Ingrosso et moi même pour une party très spéciale, faites nous confiance !!!
"Joachim Garraud et Sebastian Ingrosso seront en france...[...] deux dates exclusives en mode "battle" ???
-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem

-
Antho13012
- Galaxian Suprem