SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 mars 2006, 19:43

DjRomix a écrit :
haydriss91 a écrit :sur une idee original de SAB ( gagnante fg avec moi ) on pensait ke les space invaders de paris quii on gagner ce concours pourait ce retrouver une de ces jour pour comencer a faire connaissance car MSN c bien gentil mais entre les bug et mister ALEX avec son " you want to know who blocking on MSN click here !! " on ferait mieu de ce voir en vrai
affaire a suivre !!!

Je pense que c'est une très bonne idée !
Quand on fiat cà ??
a++
je pense que l on pourait organiser ca mercredi soir sur msn pour ce fixer une rdv et voir qui il y aura car si on ce retrouve a 2 je pense pas que ca soit le peine de l organiser !!
ca vous va?
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 13 mars 2006, 20:29

Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 13 mars 2006, 20:49

oulalala ca me rend encore plus impatient tout ca !!!
j en peut plus !!
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 13 mars 2006, 23:28

haydriss91 a écrit :oulalala ca me rend encore plus impatient tout ca !!!
j en peut plus !!
idem !!!! ca nous dit que ca se rapproche de plus en plus !!!!!
Niafron51
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Niafron51 » 14 mars 2006, 13:21

Vivement le 8 !!!
EnjoY
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 14 mars 2006, 21:07

encore bravo pour ce petit flyer mais une question me vient a l esprit coment ce fait il ke le flyer soit deja pret pour cet soiree ki a lieu le 8 avril et qu il n y est tjr rien pour la space party du queen le 31 mars ?
freedrink
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freedrink » 15 mars 2006, 14:18

salut à tous, avez vous des infos sur l'horaire de départ du bus? juste histoire de ne pas prendre un train six heures à l'avance!!!!

perso je pars de nantes, y a t il des space invaders qui partent aussi de nantes?

@+

David
Joachim live @ Deep club movie on http://unautrematin.canalblog.com
Un Autre Matin...Happening, Mix, Live Music
2 Pioneer CDJ 800, Denon Dnx300, Sony Mdr v700dj
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 15 mars 2006, 14:22

il partira vers les 18h....

il reste certaines personnes qui n'ont toujours pas refaient surface depuis les résultats du concours , déclarez vous et envoyez un MP :wink:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 15 mars 2006, 18:26

Rush a écrit :il partira vers les 18h....

il reste certaines personnes qui n'ont toujours pas refaient surface depuis les résultats du concours , déclarez vous et envoyez un MP :wink:
a oué ????? 18h tu est sur ? peut ton avoir une annonce officielle? parce que j'allais prendre mon billet de train pour arriver vers 19h parce que je pensais que le bus partait pour les 20h! arffff je commence a tout confondre!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 15 mars 2006, 18:36

oui jc m'avait dit vers les 18h et ca se comprends car pour aller en belgique faut 4 - 5h de bus + arrets donc pour etre vers 23h la bas ...
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 15 mars 2006, 18:48

NickCampbell a écrit :oui jc m'avait dit vers les 18h et ca se comprends car pour aller en belgique faut 4 - 5h de bus + arrets donc pour etre vers 23h la bas ...
ok ok heuresement que vous me le dites !!! parce que moi j'étais partit pour arriver pour 20h !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 15 mars 2006, 18:50

NickCampbell a écrit :oui jc m'avait dit vers les 18h et ca se comprends car pour aller en belgique faut 4 - 5h de bus + arrets donc pour etre vers 23h la bas ...
En effet , le rendez vous se fera entre 17h et 18h .
Le mail avec toutes les infos sera envoyer courant semaine prochaine . :wink:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 15 mars 2006, 20:02

Benjamin_Kustom a écrit :
En effet , le rendez vous se fera entre 17h et 18h .
Le mail avec toutes les infos sera envoyer courant semaine prochaine . :wink:
merci pour l'info ! merci aussi a nickcampbell pour les precisions ;) c'est pas que je te croayais pas mais je prefere me fier aux organisateurs :)
jetsetclothes
UFO Driver
UFO Driver

Message par jetsetclothes » 16 mars 2006, 09:56

Petit coup de gueule parce que personne ne le fera si je ne le fais pas mais je trouve ca quand meme triste qu'on retrouve a chaque fois les memes dans les gagnants de chaques concours, dans les voyages et autres.

J'ouvrirai un jour un sujet a propos de cela pour en parler, car meme si je ne suis pas "membre actif" du forum, je peux dire que mis a part voir des gens parler de joachim garraud (le meilleur dj pour moi), de musique electroniques,... certains post et donc certaines personne relèvent d'une hypocrisie et d'une antipathie inégalée.

P-e que je serai le seul a dire cela et/ou a le penser...mais un forum est une communauté et dans une communauté concernant un meme sujet on s'entraide et s'aime...

Dites ce que vous pensez n'hésitez pas ...

:arrow:
Dj's and Clubber's Clothes
RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 16 mars 2006, 14:00

Je fete aujourd'hui mon 100e post et je ne suis donc pas un membre "super actif" et pourtant j'ai gagné ma place dans le bus. Je pense donc que tout le monde a sa chance.
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 16 mars 2006, 14:33

RiCoOoO a écrit :Je fete aujourd'hui mon 100e post et je ne suis donc pas un membre "super actif" et pourtant j'ai gagné ma place dans le bus. Je pense donc que tout le monde a sa chance.
ca n avait rien a voir

;)

il fallait pas etre super actif forcement pour repondre au questionnaire

c'est d autant mieux

comme tout le monde avait sa chance

:D
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LouisSpaceInvader » 16 mars 2006, 17:04

Petit coup de gueule parce que personne ne le fera si je ne le fais pas mais je trouve ca quand meme triste qu'on retrouve a chaque fois les memes dans les gagnants de chaques concours, dans les voyages et autres.

J'ouvrirai un jour un sujet a propos de cela pour en parler, car meme si je ne suis pas "membre actif" du forum, je peux dire que mis a part voir des gens parler de joachim garraud (le meilleur dj pour moi), de musique electroniques,... certains post et donc certaines personne relèvent d'une hypocrisie et d'une antipathie inégalée.

P-e que je serai le seul a dire cela et/ou a le penser...mais un forum est une communauté et dans une communauté concernant un meme sujet on s'entraide et s'aime...

Dites ce que vous pensez n'hésitez pas ...
Tinquiete c'est pas grave ---> contribue à l'agréabilité de ce forum
Et puis si tu n'as pas gagné ta place dans le space bus Viens quand même en Belgique, si tu le peux avec ta soucoupe personnelle ou des autres moyen de space locomotion.
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 16 mars 2006, 20:44

actif , super actif ou passif pour moi ca na rien a voir tout ce qu'il fallait c etait apeler FG :wink:
jetsetclothes
UFO Driver
UFO Driver

Message par jetsetclothes » 17 mars 2006, 00:04

Non c'est pas le problème du voyage encore moin vu que j'habite Liege en Belgique a 40km de marches et puis des car sont organisés depuis liege :) ...je prends parole pour certains d'entre nous qui le la prendront p-e jamais...et puis j'aurai du me taire et faire comme tout le troupeau...je suis un space invader et je me tais si je veux être un vrai :roll:

Ca m'étonne que les plus concernés ne se manifestent pas ... a quoi bon savoir qui sont - ils ?! on a tous notre idée... :lol:

Bon courachhhh et je sais que au plus profond de nous on a tous des petites remarques a faire alors n'hésitez pas...faites vous entendre...

:si4: Allais, c'est promis...je la ferme et fait comme tout le monde :si4:

Look @ my website...

http://www.lesjeunesprodiges.com/
Dj's and Clubber's Clothes
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 mars 2006, 00:21

jetsetclothes a écrit :et puis j'aurai du me taire et faire comme tout le troupeau...je suis un space invader et je me tais si je veux être un vrai :roll:
Oula, mais quel est donc ton problème ?
Répondre