SPACE PARTY IN BELGIUM [ LE TOPIC+PHOTOS ]

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 17 mars 2006, 01:37

j'avoue que j'ai vraiment du mal à cerné ce que tu dis ; etant une personne "plutot" active sur le forum , je comprend pas tes arguments sur l'hypocrisie etc.... j'ai vraiment jamais vu cela sur le forum :shock:
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 17 mars 2006, 05:11

jetsetclothes a écrit :Non c'est pas le problème du voyage encore moin vu que j'habite Liege en Belgique a 40km de marches et puis des car sont organisés depuis liege :) ...je prends parole pour certains d'entre nous qui le la prendront p-e jamais...et puis j'aurai du me taire et faire comme tout le troupeau...je suis un space invader et je me tais si je veux être un vrai :roll:

Ca m'étonne que les plus concernés ne se manifestent pas ... a quoi bon savoir qui sont - ils ?! on a tous notre idée... :lol:

Bon courachhhh et je sais que au plus profond de nous on a tous des petites remarques a faire alors n'hésitez pas...faites vous entendre...

:si4: Allais, c'est promis...je la ferme et fait comme tout le monde :si4:

Look @ my website...

http://www.lesjeunesprodiges.com/
Et si t'avais été dans les gagnants t'aurais posté ton message ???
Je vois pas trop ou tu veux en venir mais bon, tu te seras exprimé !
Je laisse les modos gérer ton cas :wink:
jetsetclothes
UFO Driver
UFO Driver

Message par jetsetclothes » 17 mars 2006, 11:50

Biensur que oui que je me serai exprimé ! c'est en voyant encore une fois les memes personnes dans la liste des gagnants qui me révolte...

Mais c'est bon je me tais ... tout est parfait! Je dis simplement ce que je ressent lorsque je lis certains post de ce forum...

C'est vrai qu'on dit plus facilement ce qu'on pense derrière un écran...voyez la réalité en face et certains ... calmez vous svp la vie sera plus belle :roll:

See U @ Wex :wink:
Dj's and Clubber's Clothes
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 17 mars 2006, 11:55

:shock: 3 post que tu poste 3 fois que je pije rien, si tes venu ici pour raconter des betises passe ton chemin...

un concour c'est un concour, que tu soit pas gagnant c'est une chose, que tu critique tous le forum en ai une autre donc au revoir merci.

:roll: :roll: :roll:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 17 mars 2006, 13:10

jetsetclothes a écrit :Biensur que oui que je me serai exprimé ! c'est en voyant encore une fois les memes personnes dans la liste des gagnants qui me révolte...

Mais c'est bon je me tais ... tout est parfait! Je dis simplement ce que je ressent lorsque je lis certains post de ce forum...

C'est vrai qu'on dit plus facilement ce qu'on pense derrière un écran...voyez la réalité en face et certains ... calmez vous svp la vie sera plus belle :roll:

See U @ Wex :wink:
c'est ( on le répète encore une fois ) un tirage au sort !!!! je ne sais pas de qui tu parles en disant toujours les mêmes ( je ne sais pas si je suis concerné ), mais c'est une histoire de chance!!!! en plus de ca tu regarde certains qui ont pas beaucoup de posts qui ont été aussi selectionnés ! tes propos ne tiennent donc pas la route...
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 17 mars 2006, 20:23

bon et bien je propose que l on revienne au sujet initial du topic c est a dire a ce space trip in belgium qui n est plus qu'a trois semaine de nous
et je propose que l on ce reorganise une petite space convers sur msn
RUSH je comte sur toi pour nous organisez ca comme il ce doit :wink:
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Bazook » 17 mars 2006, 22:02

Moi j'ai réservé un billet pour arriver à 16h30 mais il me reste plus qu'à savoir si le jour venu je serai à temps à la gare ...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 18 mars 2006, 18:34

Bazook a écrit :Moi j'ai réservé un billet pour arriver à 16h30 mais il me reste plus qu'à savoir si le jour venu je serai à temps à la gare ...
il faudra qu'on se donne tous rendez vous dans le train !!!! ca peut etre pas mal du tout ca! ;) ensuite je prend un billet pour paris quelle gare? gare de lyon?
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 18 mars 2006, 18:41

gare de lyon pour anakin , nick et moi même :wink:

normalement on prend le train de 14h pour arriver à 16h à paris :wink:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 18 mars 2006, 19:09

dj_@lan a écrit :
Bazook a écrit :Moi j'ai réservé un billet pour arriver à 16h30 mais il me reste plus qu'à savoir si le jour venu je serai à temps à la gare ...
il faudra qu'on se donne tous rendez vous dans le train !!!! ca peut etre pas mal du tout ca! ;) ensuite je prend un billet pour paris quelle gare? gare de lyon?
quand on vient de marseille, lyon on arrive gare de lyon, ca se fait automatiquement ta pas a choisir.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 18 mars 2006, 19:18

Moi j'arrive a Orly

ya pas beaucoup de temps en metro pour rejoindre paris :D :D
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 18 mars 2006, 19:27

Rush a écrit :gare de lyon pour anakin , nick et moi même :wink:

normalement on prend le train de 14h pour arriver à 16h à paris :wink:
ok merci a toi et NickCampbell ! ;) de toute facon mon train va passer par chez vous non? ca serait pas mal qu'on se retrouve dedans !
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 18 mars 2006, 20:37

je vous rapel que le rdv provisoire avant le space bus est tou de meme les galerie lafayette VO ou milk mixera de 14h a 16h si je ne me trompe !!
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 18 mars 2006, 20:44

tu ne te trompes pas :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 19 mars 2006, 09:27

lesquels de galeries lafayette ? VO qu est ce que c est ?
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
jetsetclothes
UFO Driver
UFO Driver

Message par jetsetclothes » 19 mars 2006, 11:27

Ca n'avait rien avoir avec le fait de perdre ou de gagner le concours pour ma part vu que jhabite liege pour la 2eme fois...c'est simplement une petite injustice qui règne sur le forum...et l'attitude de certains ...
Dj's and Clubber's Clothes
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 19 mars 2006, 11:33

les galerie lafayette VO ( version original ) ce trouve a paris mais je ne me rapel plus du nom de la rue et ils on apeler ca VO pour dire qu'ils allaient metre dedans des fringue original ( autrement dire jeune et fashion )
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 19 mars 2006, 11:33

astrosym a écrit :lesquels de galeries lafayette ? VO qu est ce que c est ?
Version Originale...

C'est en dessous des Galeries Lafayette, c'est genre juste pour les jeunes.

Y'a une espèce de chtite caravane a l'interieur avec une Nuo 5 AC et 1 Technics je crois, apres jme souviens plus :?

Arret de métro : Galeries Lafayette, ya une sortie qui donne direct dedans.

jetsetclothes a écrit :Ca n'avait rien avoir avec le fait de perdre ou de gagner le concours pour ma part vu que jhabite liege pour la 2eme fois...c'est simplement une petite injustice qui règne sur le forum...et l'attitude de certains ...
:roll:

C'est du TIRAGE AU SORT !!!
Regarde, comme la si bien dit Rico, il n'est pas actif, mais il est selectionnés... :idea:
Après si tu veux persister, tu fait comme tu veux... mais bon.. ton raisonnement n'est pas tres cohérent...

:wink:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 19 mars 2006, 12:56

Axmaxi a écrit :
C'est du TIRAGE AU SORT !!!
Regarde, comme la si bien dit Rico, il n'est pas actif, mais il est selectionnés... :idea:
Après si tu veux persister, tu fait comme tu veux... mais bon.. ton raisonnement n'est pas tres cohérent...

:wink:

c'est bizar quand même je tenais le même discours 10 11 posts plus haut :
dj_@lan a écrit :c'est ( on le répète encore une fois ) un tirage au sort !!!! je ne sais pas de qui tu parles en disant toujours les mêmes ( je ne sais pas si je suis concerné ), mais c'est une histoire de chance!!!! en plus de ca tu regarde certains qui ont pas beaucoup de posts qui ont été aussi selectionnés ! tes propos ne tiennent donc pas la route...

comme quoi ce n'est pas si faux que ca .... :roll:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 19 mars 2006, 13:02

alors pour les galleries c'est bien lafayette VO, l'arret de metro c'est OPERA ou AUBER pour le rer

sinon dans la caravane ya une nuo 5, 2 technics, une denon 3500 et une 5000
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre