avis air fx -alesis

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj nova
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

avis air fx -alesis

Message par dj nova » 31 mars 2006, 21:20

je vais bientot acheter une boite a effets et je voulais avoir vos avis sur le airfx d'alesis??? d'habitude alesis sort du matos assez "serieux" mais la question que je me pose sur le airfx c'est : bon produit ou gadget???
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 31 mars 2006, 21:57

J'ai déjà vu un DJ en utiliser un, on va dire que c marrant à voir et il faisait des trucs pas trop mal avec. Pour le prix on va dire que çà va.
Maitenant, tu peux regarder du côté d'un EFX, il y a qq un sur le forum qui en vend un 300€ (un 500)
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 01 avr. 2006, 09:27

pour l'avoir essayé , les effets font vraiment "jouet" et puis bon si tu as le malheure de toucher la molette viouuuuu un petit flanger sur ta track.....lol donc essaye avant...sinon tu as le berhinger dfx69 qui a l'air pas mal plusieur personne en sont trés contente :)
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 01 avr. 2006, 09:32

Salut, pour avoir tester l'efx de chez Pioneer, je te conseille d'attendre un peu et économiser afin de prendre un efx même le 500 ;)
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 01 avr. 2006, 15:51

je l'ai largement testé (j'en ai une!!) bon c super d'utilisation ça c clair pour faire des deformation de voix c'est bien marrant!!

sur la musique le flanger est pas mal parcontre bon le filtrage est assé moyen mon gout ainsi que l'echo.

bref c'est une question de gout mais franchement le style minimun de bouton a toucher c'est super
ha oui autre chose il faut tjs se faire suivre le papier cartonné avec la description des effets!! (50!!)
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Répondre