avis air fx -alesis

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj nova
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 138
Enregistré le : 20 août 2005, 03:15
Localisation : nantes
Contact :

avis air fx -alesis

Message par dj nova » 31 mars 2006, 21:20

je vais bientot acheter une boite a effets et je voulais avoir vos avis sur le airfx d'alesis??? d'habitude alesis sort du matos assez "serieux" mais la question que je me pose sur le airfx c'est : bon produit ou gadget???
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 567
Enregistré le : 15 nov. 2004, 12:12
Localisation : Nantes

Message par sebb » 31 mars 2006, 21:57

J'ai déjà vu un DJ en utiliser un, on va dire que c marrant à voir et il faisait des trucs pas trop mal avec. Pour le prix on va dire que çà va.
Maitenant, tu peux regarder du côté d'un EFX, il y a qq un sur le forum qui en vend un 300€ (un 500)
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages : 1655
Enregistré le : 29 oct. 2005, 08:17
Localisation : toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 01 avr. 2006, 09:27

pour l'avoir essayé , les effets font vraiment "jouet" et puis bon si tu as le malheure de toucher la molette viouuuuu un petit flanger sur ta track.....lol donc essaye avant...sinon tu as le berhinger dfx69 qui a l'air pas mal plusieur personne en sont trés contente :)
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 580
Enregistré le : 01 août 2005, 12:35
Localisation : 78
Contact :

Message par Sir_il » 01 avr. 2006, 09:32

Salut, pour avoir tester l'efx de chez Pioneer, je te conseille d'attendre un peu et économiser afin de prendre un efx même le 500 ;)
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 239
Enregistré le : 04 juil. 2005, 10:56
Localisation : carcassonne ou pas loin!!

Message par robinhood » 01 avr. 2006, 15:51

je l'ai largement testé (j'en ai une!!) bon c super d'utilisation ça c clair pour faire des deformation de voix c'est bien marrant!!

sur la musique le flanger est pas mal parcontre bon le filtrage est assé moyen mon gout ainsi que l'echo.

bref c'est une question de gout mais franchement le style minimun de bouton a toucher c'est super
ha oui autre chose il faut tjs se faire suivre le papier cartonné avec la description des effets!! (50!!)
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Répondre