Pur Mix 2005

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

reno
Space admin
Space admin

Pur Mix 2005

Message par reno » 17 avr. 2005, 05:51

Héhé le voilà le post promis en revenant du Pur Mix ;)

Pour les absents, vous avez (évidemment) raté quelque chose.

Joachim en forme, avec une jolie version de Freedom of Choice, de nouveaux morceaux joués en live (l'intro de The Drill... TERRIBLE !!), le public hystérique (bonjour aux fans italiennes ;) ) , et du mix vidéo sur l'écran géant de Bercy !!!

Il y a au moins 10 millions de photos et de vidéos prises par les membres du forum, more soon... :)
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 17 avr. 2005, 05:56

Je confirme... soirée enormisime!!!
Beaucoup de monde, bcp de vidéos, bcp de photos, bcp de rigolages... Bref j'ai passé une EXCELLENTE soirée!!!

Merci à Joachim (qui a joué 1h30 au lieu des 1h prévu au début en mm tps Joachim 1h SEULEMENT... cela aurait été une abération!!! ) pour sa disponiblité à la fin du PUR MIX... qui vaut vraiment son appélation de PUR MIX!!! :)

Aller... on va tous chez UCPA pour demander une 4eme édition next year!!!

P.S : Pour les vidéos des membres du Forum... va falloir attendre un tit chouille... 1semaine environ... mais ça sera une exclue Forumale!!! :D

For Forum By Forum!!! :D:D:D
Modifié en dernier par TFT le 17 avr. 2005, 06:03, modifié 2 fois.
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 17 avr. 2005, 06:00

Tu m'as devancé reno :D En meme temps, la 4 a demarré assez tard, et je viens juste d'arriver :)

Sinon, c'etait vraiment ENORME !!!! Joachim était super ; et le forum présent aux premières loges, c'était excellent ... Les mots m'en manquent !! :roll: :wink:

Bref que dire, je suis encore sous l'emotion :D Joachim m'a encore une fois mis en transe...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
J&B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par J&B » 17 avr. 2005, 06:21

Me voilà (enfin) rentré après m'être perdu dans le 19ème en essayant de rentrer chez moi... Mais ca valait le coup !!! :D

Encore une grosse prestation de joachim ! Le clavier a une main, qui commence a devenir ton image de marque ! j'adore !!!

Nous avons eu le droit a quelques bombes : The Drill, smack my bitch up, Freedom of choice, Rocker, Drop the plessure, the world is mine... La foule était vraiment réceptive !!!

Y a aussi quelque chose qui fai que tu te démarque des autre DJ... le fait d'être un veritabe "one man show" ! En comparaison a Clamaran par exemple...

Mais par contre tu m'a déchiré les oreilles en balancant le "smack my bitch up" !!!

Merci encore pour la Guestlist Joachim !

J&B
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 17 avr. 2005, 11:23

Après 6 heures de someil, je confirme tout ce qui a deja été dit:

Une soirée de FOLIE, avec un joachim garraud plus qu'excellent, qui a vraiment retourné Bercy avec des morceaux et des boucles qui deviennent ses veritables incontournable......ASK YOURSELF...CAN YOU DANCE TO MY BEAT BEAT BEAT BEAT BEAT BEAT BEAT...... :wink: :wink:

Et en fin de set, lorsqu'on a entendu les 3 kick du debut de Freedom of choice............La ca a tout demonté, pur bonheur.

Bref vraiment Pure soirée passée juste devant la scène histoire de rien louper, joachim a grave chauffer la foule....Mc Joachim

J'pense avoir reconnu quelques membres du forum (notemment un petit groupe a coté de moi qui connaissait les accap par coeur...), sans savoir qui ils étaient, et reno vetu de son T-shirt Space Invader si je ne me trompe pas..... :wink:

Domage pour ceux qui n'était pas la et RDV a l'amnésia
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 17 avr. 2005, 11:46

Je ne pense pas qu'il y ai de mot pour qualifier ce set dont son auteur me surprend de live en live.....
Merci joachim de me faire danser (meme si hier soir je tenais plus debout :oops: ).....

Vivement le 30 Avril @Amnesia pour remettre ca !!! :wink:

encors merci MAITRE JOACHIM GARRAUD :o :D :lol:

( PS: creation d'un topic photos ou je poste ici ?)
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 17 avr. 2005, 13:51

Bonjour @ tous;

D'accord avec vous sur la qualité musicale:joachim et guetta ont vraiment retounés la salle.

Mais je trouve que dans l'ensemble la soirée était assez mauvaise:à l'arrivée,les portes étaient boquées et des racailles essayaient de rentrer en force en jetant des bouteilles dans le tas.
Et le public à l'interieur était assez lamentable:j'ai vraiment eu l'impression que toutes les personnes qui ne sortaient jamais s'etaient donnés rdv ce soir la.
En gros,ca aurait pu etre une bonne soirée si il y'avait eu un minimum de filtrage à l'entrée.

@+
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MetrO » 17 avr. 2005, 14:21

Comme toutes les soirée pur mix !
Entrée non selective et donc racailles + mineurs.... il falait de toute facon s'y attendre :?

Quand au probleme avec les lascard, je passai juste à ce moment la devan l'entrée et je remerci le service de sécurité pour leur travaille parce que sinon on aurai été mal....meme si il y avait des racailles qui fesait "de la merde" sur le dancefloor :?

Mais notre maitre à tous a réussit à nous faire oublier tout ca !!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 avr. 2005, 16:51

MetrO a écrit :( PS: creation d'un topic photos ou je poste ici ?)
Je pense que se sera plus pratique
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 17 avr. 2005, 17:03

MetrO a écrit :meme si il y avait des racailles qui fesait "de la merde" sur le dancefloor
Sur le plan du public, c'est clair que j'étais super decu, mais pas tant que ça parce que je m'y attendais carrément ...

Apparament il y avait donc d'autres membres du forum là bas :)

sinon meme après 11 bonnes heures de sommeil, je ne sais pas quoi ajouter.... Joachim tu assures, vivement l'amnesia !! (je suis vraiment pret à tout pour y aller maintenant)

dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 17 avr. 2005, 19:14

Brasoveanu a écrit :
MetrO a écrit :meme si il y avait des racailles qui fesait "de la merde" sur le dancefloor
Sur le plan du public, c'est clair que j'étais super decu, mais pas tant que ça parce que je m'y attendais carrément ...
Il y avait un mec juste a coté de moi qui a passé 10 minutes a gueuler le bras levé en regardant joachim : "Vas y mec, lache l'affaire, West coast...." :o
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 avr. 2005, 19:51

dj mib a écrit :"Vas y mec, lache l'affaire, West coast...." :o
Lol
Chacun vit la musique à sa facon!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 17 avr. 2005, 20:03

Lol oui il etait juste à ma gauche !

Alex-Clubber
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alex-Clubber » 17 avr. 2005, 22:16

Je suis dégouté de pas avoir trouvé des membres du forum pour faire leur connaissance!! Pourtant j'etait vraiment au premier rang pendant le live de Joachim !!!!
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 17 avr. 2005, 22:20

Alex-Clubber a écrit :Je suis dégouté de pas avoir trouvé des membres du forum pour faire leur connaissance!! Pourtant j'etait vraiment au premier rang pendant le live de Joachim !!!!
Je vois qui tu es... mais je ne savais pas que tu étais du forum!!!
Et pis... fallait venir au resto... ça aurait été tellement + pratique!!! ;) :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 avr. 2005, 23:00

C'est clair!
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gary Caliente » 17 avr. 2005, 23:36

Comme prévu , Joachim a une fois de plus tout retourné , c'etait vraiment énorme !
Niveau public , j'ai trouvé quil y avais moins de racailles que les autres années , c'est pour vous dire .... :lol:
Moi aussi j'aurai bien aimé rencontré quelque personnes du Forum , comme je suis arrivé tard je pouvais pas aller au resto .
j'ai cru reconnaitre Reno mais j'etait pas sur donc j'ai pos ossé aller te voir .
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 avr. 2005, 23:49

Gary Caliente a écrit :Comme prévu , Joachim a une fois de plus tout retourné , c'etait vraiment énorme !
Niveau public , j'ai trouvé quil y avais moins de racailles que les autres années , c'est pour vous dire .... :lol:
Moi aussi j'aurai bien aimé rencontré quelque personnes du Forum , comme je suis arrivé tard je pouvais pas aller au resto .
j'ai cru reconnaitre Reno mais j'etait pas sur donc j'ai pos ossé aller te voir .
Disons qu'hier soir j'avais le t-shirt qui allait bien pour être reconnu par les forumistes ;)

(incroyable mais vrai : c'est un peu grâce à ça que le vigile à la fin nous a pas trop emmerdé pour monter sur scène !!)
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 18 avr. 2005, 09:09

Futé le Reno!
Il avait tout prévu!

Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 18 avr. 2005, 10:07

alors mon petit compte rendu de la soirée...

Lady stazia : set sympa, ca bouge bien sans avoir a se tapper le top10 FG (quoique 4x Geht's Noch dans la soirée ca fait beaucoup..)

RLP : sympa sans plus, ca decollait pas vraiment mais c'etait assez entrainant...

Guetta: personnellement j'accroche pas du tout a ses sets, ca passe beaucoup trop du coq a l'ane, je dis pas que c'est mauvais mais c'est pas le genre de DJ auquel j'accroche et le coté DJ star m'horripile plus qu'autre chose

Benassi : mon coup de coeur de la soirée, beaucoup plus electro que les autres, passant de electro-house à eurodance et finissant sur de l'electro-tek...vraiment bien mixé en general, on sentait vraiment la progression durant tout le set...avec quelques coups de coeur comme My Friend Dario de Vitalic ou le remix de robot rock par soulwax...par moment ca me faisait penser aux sets des gars de chez Global Underground dans l'electisme et la qualité..j'ai trouvé la fin vraiment excellente avec des disques vraiment sortis de nul part mais geniaux :D

Joachim : Fidèle à lui meme...que dire de plus :P
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre