A Quand Joachim Garraud à Carnac?

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 27 mars 2006, 18:07

xamprod a écrit :Cette idée est génial !!!
Le mois d'aout serait le mieu !!! Pour une invasion !!
:si4:
:arrow: 1)Déja merci a tous pour votre soutient a cette idée, merci Joachim pour ton entousiasme.

:arrow: 2)J'ai envoyer deux mails à la boite, mais il n'ont toujours pas donner suite ( il ne doivent pas regarder leurs mail tout les jours en cette saison) et j'ai essayer de les appeller mais ca sonne dans le vide.

:arrow: 3) J'y vais au plus tard pour les vacances de paques mais si en fin de semaine il n'ont pas donner de suite, j'appellerai des amis locaux.

:arrow: 4) Pour le moi cela dependra de Joachim, et de la boite mais faite que ca soit en Aout, Je suis au etats unis tout juillet et donc ca serai con que y'ai une invasion sans moi. :!: :!: :oops: :si4:
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 27 mars 2006, 19:19

Au le pauvre il va au étaits unis ... :wink:
ChoKoBN
Moskito
UFO Driver
UFO Driver

Message par Moskito » 27 mars 2006, 21:37

Et bien moi aussi je serais partant pour une petite soirée Garraud aux CHandelles en Aout!!! Car Juillet je le passe en Corse et du coup je ne verrais que les Sweedish, Sinclar, Guetta, Monnet, Gregory, Corti, Morillo, Rivera, Solveig, etc...Et surement Garraud aussi je pense, mais bon si je pouvais le revoir près de chez moi je ne dirais pas non! 8)
Et moi aussi je suis partant pour qu'on aille tous se chopper une glace à l'Igloo en sortant des Chandelles!!!!Eh eh!

Moskito
Listen to me @ www.purelectroradio.com 1/2 Monday for a House/Club set [ 21h-22H ]!!!

Moskito
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 30 mars 2006, 17:36

J'ai de meme envoyé un mail à la boite pour demander leur avis.
Franchement ,je pense qu'il ya beaucoup de personne içi et en bretagne qui serait super happy :D de savoir qu'un DJ de cette hauteur vienne passer une Soirée dans un CLUB mythique (il vient d'etre relooké).

Idée à ne pas mettre dans les oubliettes surtout que Joachim semble être partant ;)
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 30 mars 2006, 17:46

b|zhon a écrit :J'ai de meme envoyé un mail à la boite pour demander leur avis.
Franchement ,je pense qu'il ya beaucoup de personne içi et en bretagne qui serait super happy :D de savoir qu'un DJ de cette hauteur vienne passer une Soirée dans un CLUB mythique (il vient d'etre relooké).

Idée à ne pas mettre dans les oubliettes surtout que Joachim semble être partant ;)
je suis trop de ton avis mais la boite ne repond pas au mail !!! :si4: on fait quoi (envoye moi un mail) ciao
alban.catimel
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par alban.catimel » 30 mars 2006, 18:19

moi aussi j'y était l'année dernière.
Je suis allé voir Guetta et Sinclar c'était bien sympa.
D'ailleurs je me demandait également si Joachim n'y ferait pas un petit tour (ça serait bien sympa :D )
Zemixx moi y'aime bien môa
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 30 mars 2006, 18:24

c'est justement le sujet du TOPIC (regarde les pages d'avant) :wink: :!:
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 30 mars 2006, 21:36

Il faut attendre encore un peu, ils ne doivent pas trop frequenter leur boite mail :) ...

Si vous avez des news ou si vous avez des propositions le forum est fait pour ça ;) !!

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
kimochigaii
Alien Lover
Alien Lover

Message par kimochigaii » 31 mars 2006, 12:50

Le mieux ca serait d'appeller la boite, ou le proprietaire ( c'est Jeff nan ?)
ou encore des locaux...
Au pire on passera a carnac a pacques !
Pour ce qui est de ligloo apres les chandelles, je pense que ca fera un peu tard! :roll:
par contre pourquoi pas avant ? et aussi un tour au west ?
bon arretons de fantasmer et attendons une reponse...
==>Keep it OrgasmiK <==
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 31 mars 2006, 16:05

kimochigaii a écrit :Le mieux ca serait d'appeller la boite, ou le proprietaire ( c'est Jeff nan ?)
ou encore des locaux...
Au pire on passera a carnac a pacques !
Pour ce qui est de ligloo apres les chandelles, je pense que ca fera un peu tard! :roll:
par contre pourquoi pas avant ? et aussi un tour au west ?
bon arretons de fantasmer et attendons une reponse...
On a appeller la boite, et ca repond pas et donc on ira voir a paques !!! :si4:
xamprod
UFO Driver
UFO Driver

Message par xamprod » 31 mars 2006, 17:15

l'invasion continue :arrow: :lol: :si4: :si4: :si4: :si4:
==>>!! *SPACE INVADER* !!<<==
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 02 avr. 2006, 18:14

La boite nous a donner signe et nous a dit que son booking d'été n'était pas fini, et qu'il nous tiendrai au courant. J'espere qu'elle va se depecher car je pense que Joachim doit avoir une tournée d'été deja bien pleine :!: :arrow: Je me trompe :?: :?: Mais peut etre que Joachim (qui a trop envie de venir nous voir en bretagne,) pourrait les chauffers un peu avec un petit mail :?: :?: :roll: :wink: http://chandelles-carnac.com :si4:
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 02 avr. 2006, 19:07

joachim.garraud a écrit :je suis partant !!! :wink:
L'équipe modératrice de l'Ouest sera au rendez-vous, si l'information se confirme ! :)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 02 avr. 2006, 19:19

tinoupouy a écrit : Mais peut etre que Joachim (qui a trop envie de venir nous voir en bretagne,) pourrait les chauffers un peu avec un petit mail :?: :?: :roll: :wink: http://chandelles-carnac.com :si4:

OUi c'est clair !! Il faudrait l'appui du maitre :D si bien sur il a vraiment envie de decouvrir les Spaces Bretons ;) !!

De plus j'ai remarqué que l'agenda de joachim devient de plus en plus chargé :oops: :oops:

Lets invade Carnac :D

\.O
alban.catimel
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par alban.catimel » 02 avr. 2006, 20:06

j'avais bien compris que c'était le sujet du topic...
pour les contacter il fau appeller entre 20h00 et 21h00 je crois (je ne m'en rappel plus).
(je suis aussi partant pour une petit glace à l'igloo (pourquoi pas avec joachim ;) )si il est de passage en aout)
Zemixx moi y'aime bien môa
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 03 avr. 2006, 16:48

Joachim donne nous ton soutien, envoi un mail au gerant (je t'enverai son email par mp) Tu ne le regretera pas :!: :!: :si4: Merci
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 07 avr. 2006, 21:52

Bon je relance le topic ,

Sil te plait joachim reponds nous :o Beaucoup de space bretons aimerait de voir et t'entendre mixer ...

dsl si je me repete mais vu a la vitesse où les dates s'enchainent le mois d'aoùt va vite etre plein :O

Je vais retenter d'ici là de renvoyer un mail à la boite

\.O
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par bzhon » 23 avr. 2006, 13:37

Bon tinoupouy m'a donné des nouvelles de tt ça !!

Mauvaise nouvelle : le gérant de la boite n'est pas interessé par Joachim garraud

Voila dommage ++

\.O
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 23 avr. 2006, 13:48

b|zhon a écrit :
Mauvaise nouvelle : le gérant de la boite n'est pas interessé par Joachim garraud
:shock: :shock: :shock: :shock: comment c'est possible ca qu'un gerant de boite ne soit pas interressé par joachim mais il y en a vraiment qui on un probleme psychologique
moi je propose une soiree sur la plage avec un sound system de malade on a pas besoin de local !!!
bon ok je :arrow:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 23 avr. 2006, 13:53

haydriss91 a écrit :
b|zhon a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: comment c'est possible ca qu'un gerant de boite ne soit pas interressé par joachim mais il y en a vraiment qui on un probleme psychologique
moi je propose une soiree sur la plage avec un sound system de malade on a pas besoin de local !!!
bon ok je :arrow:

En Effet j'ai vu JEFF (le gerant) qui ma dit que il connaissait Joachim que c'etait le meme agent que Guetta (?) et que ca l'interressai pas et qu'il avait deja de bons DJ cet été. Donc voila c'est dommage.

Ps : Les dates des DJs de l'été ont changer :!: :!: :!:
salut a tous :si4: et pour la plage je sais pas comment un truc comme ca s'organise, si il faut demander a la mairie qui paye qui... Plus d'info ? le topic est la pour ca
Répondre