La 1ere SPACE PARTY officielle au Queen (PARIS) le 31 mars

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 03 avr. 2006, 16:42

J'ai effectivement filmé ce passage ... mais ce n'est pas moi qui fais le montage :wink:

jc
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 03 avr. 2006, 17:06

Vu de la cabine sa doit vrémen etre impréssionant :!: :D
D'après ce que j'ai pu voir la withe f*** track from space a mi le feu n'est-ce pas ?
A quand le titre... :?: :cry: :si4:
Mac User !

Have a lovely flight...
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 03 avr. 2006, 17:28

jc a écrit :J'ai effectivement filmé ce passage ... mais ce n'est pas moi qui fais le montage :wink:

jc
ok ok, bon esperons que la personne en charge du montage lise ce topic alors :):) :lol:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 avr. 2006, 21:17

[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 03 avr. 2006, 21:25

Desolé pour le retard, mais j'ai du mal a m en remetre: quelle soirée :shock: !!!

Tout commence avec les problemes gastriques d'Antone Baduel; 19h30, Radio FG le ton est donné! Un passage par Square Prod, l'equipe et Joachim peaufinent les ultimes preparatifs de la soirée.
22h30, 102 avenue des Champs Elysés, deja des groupes de spaces invaders attendent devant le porte, l soirée promet d etre riche en emotions Tomaas est un peu tendu! :wink: Apres avoir appaisés nos estomacs au planet Hollywood, nous penetrons dans le Queen. Là stupeur! Tomaas est en train de retourner le Queen, plus la piste reclame, plus ils leur en donne et ce pendant plus de 2 heures. On se demande jusqu'ou ca ira, il est 1h45, Joachim sous les cris des clubbers commence son set.
Et le rythme monte encore, dans un Queen plein a craquer on compte des centaines de spaces invaders et aliens en tout genre en trance! A chaque gimmick, chaque lignes de basse sorties du keytar le public saute, crie, la salle s embrase, il en faut plus, encore!!! Milieu du set, le remix de World Hold On est repris par toute la salle, un des points forts de la soirée, il y en a eu beaucoup d autres. On a pu assiter a des scenes totalement irreélles, comme ses deux danseurs venus d une autre galaxie qui apprecient visiblement le son Suedois. :P
Le chaud visuel etait a la hauteur de la prestation audio, les ecrans plats installé pour l occasion n ont cessé de difuser des images venues d autres univers, venant se melanger avec la si celebre bouche: "In the begining there was Jack...." resonne encore dans ma tete. La nuit prend fin sur de gros beats techno, bien au dela de 4h du matin, il fait tres chaud dans la boite et des goutes d eau tiedes tombent du plafond... :D

reste les souvenirs de ces sensations de voyage...

Un grand merci à Joachim et toute son equipe pour leur gentillesse (Jeremy, JC, Gonz, Reno, Gilles, et tous ceux que j oublie...), à Laurent pour son show video renversant, et un grand bravo à Thomaas pour son warm up decapant. :wink:
sebb
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par sebb » 03 avr. 2006, 21:29

c moi ou soit tu es super grand Milk soit tu es super grand soit les platines ont l'air super basses.

edit : ok g vu, t'es super grand
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 03 avr. 2006, 21:30

sebb a écrit :c moi ou soit tu es super grand Milk soit tu es super grand soit les platines ont l'air super basses.
j'ai eu la meme réflexion, mais il ma expliqué que y'vais une estrade pour que les dj soit plus "visible" donc voila le pourquoi du comment. Mais elle était pas si basse que ca quand meme ;)
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 avr. 2006, 21:36

sebb a écrit :c moi ou soit tu es super grand Milk soit tu es super grand soit les platines ont l'air super basses.

edit : ok g vu, t'es super grand
1m85 :P
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 04 avr. 2006, 00:15

joachim.garraud a écrit :Chers :si4:
Laurent, le dieu des images qui derrière moi à fait un travail de fous au niveau visuel m'a donné une très bonne nouvelle :

il a enregistré le mix audio / vidéo en full quality non stop !!!

Attendez vous à un film special Queen sur le forum en plus du film " an Space Invader in Paris "

Trop fort Laurent !!!! :wink:
Dit moi joachim il utilise quoi comme logiciel de video mister Laurent parce que de mon coter si mon pc est repare je te prepare de jolie effet pour le 5mai
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 04 avr. 2006, 08:33

Les Animations sur les écrans avaient l'air géniales...
C'est aussi Joachim Qui s'occupe de ça ? enfin de les créer.... :?: :idea:
Mac User !

Have a lovely flight...
LouisSpaceInvader
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par LouisSpaceInvader » 04 avr. 2006, 11:17

alors à confirmer (enfin à corriger) tout ce que je vais dire:
Pour la création en elle-même je ne pense pas que ce soit Joachim qui s'occupe des animations. Il est déjà bien occupé. Ensuite en live il me semble que lui s'occuppe de ses platines dvd et qu'il y avait un LJ et en plus un VJ
[b][color=orange][url]http://www.latribudelire.com[/url][/color][/b]
[color=orange][url]http://zemixxpodcast.skyblog.fr/[/url][/color]
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 04 avr. 2006, 12:51

Style House a écrit :ba moi j'y vais seul moi et ma chance.... peux etre qu'une fille a l'entré voudra passer sa soiréé avec moi... :(
je suis super desolé mec mais j'ai eu un grave empechement................desolé encore mec et on remet ca a une prochaine fois

au pire on se voit le 14...........
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 04 avr. 2006, 14:35

electro-addict83 a écrit :Les Animations sur les écrans avaient l'air géniales...
C'est aussi Joachim Qui s'occupe de ça ? enfin de les créer.... :?: :idea:
C'est Laurent, qui a fait un boulot monstre là dessus !
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 04 avr. 2006, 16:59

Alors je dis un grand bravo a Laurent :D :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 04 avr. 2006, 17:02

C'est vrai que les vidéos étaient sympa, y avait de l'imagination vendredi, merci à Laurent (et ses boulkiesses!!)...
;)
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
amnesis
Moon Explorer
Moon Explorer

Enormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par amnesis » 04 avr. 2006, 18:10

Vendredi , le queen est devenu le Temple de la House

Brava a Milk qui a realise un warmup digne de ce nom; meme un ultra warm up!Il nous a passe des sons vraiment tres tres biens

Une fois que la salle est passee en mode decollage, Joachim a realise un mix de fou, de malade, et la malin il a reussi a eveiller en nous une envie de house festive sans precedent.

Joachim TU es l ambassadeur de la house, et tous nos bravos pour l ambiance que tu as cree, c est dure d en trouver une alleurs aussi folle a ce point!
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 04 avr. 2006, 19:34

LouisSpaceInvader a écrit :Ensuite en live il me semble que lui s'occuppe de ses platines dvd et qu'il y avait un LJ et en plus un VJ
Qu'est ce qu'un LJ et VJ ? :oops:
WestCoast_935
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par WestCoast_935 » 04 avr. 2006, 19:38

LJ -> Light Jokey
VJ -> Vidéo Jokey
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !

#1881#[/color]
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 04 avr. 2006, 19:38

Light Jockey é Vidéo Jockey :wink:
Autrement dit quelq'un qui gère soit lé lumières soit lé vidéos
Mac User !

Have a lovely flight...
SRKB
Space Invader
Space Invader