oauis je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire par là, c'est que Mix Inc. regroupait chaque fois les toutes dernières nouveautés et bon il y a aussi le fait de vouloir acquerire chaque volume dans le but de completer sa collection (lol ; comme pour Dance Floor Fg), et c' était bien entendu mixé par Antoine ClamaranTignard a écrit : Le rapport est qu'il s'agit d'un double mix intéressant, au même titre que ceux de Clamaran. Ainsi, je crois que si Clamaran arrête ses Mix Inc, on aura toujours l'occasion de découvrir des titres dans d'autres mixs, réalisés par d'autres DJs talentueux, ce qui ne manque pas en France et en Europe.
Le mix dont je parle contient peut être des morceaux de cet automne, voir de l'été dernier ( ex : Digitalism ), mais il m'a permit de me faire découvrir quelques perles malgré ça : je ne peux pas non plus être au courant des dizaines de nouveautés qui sortent chaque semaine.
Donc, voilà je ne critique en aucun cas ton choix pour cet album mais bon pour moi ça ne remplacera jamais un Mix Inc.