Une soirée commencé durement pour notre chouchou car cause de CPE la soucoupe est tomble dans les Blocus.Donc obliger pour lui de prendre la soucoupe d'un ami qui habite plutot loing pour arriver enfin a montpellier. Enfin rassure et la DVJ en main nous nous rendons sur place pour le test du matos et branchement du monstre de technologie.
Apres vers 2h le maître entre en scéne avec un inviter surprise Mr Tom Pooks.Jc au platine quand a lui commence a faire quelque betise de la même taille que lui.La soirée était extraordinaire avec sur chaque côter des space invaders qui criait Joachim et etait fo des nouveaux sons qu'il balançait.Pour le show visuel ma 1er fois dans ce cas la j'ai hallucine avec les petits dvd que joachim nous a fait voir c'étaiçt vraiment Enorme dont le Moi Y'aime bien MOA!
J'adore la soirée a été calculer a 3000 entrées tous habiller chic donc pour une 1er pace party chic vraiment c'était de toute beauter
N'oublions pas la scéance autographe qui est un rituel maintenant mais sérieux t'ai le seul qui le fait même si tu est fatigué sérieux MERCI de nous faire plaisir.
Merci a toi encore Joachim pour ta gentillesse et special remerciement a toi Benjamin_Kustom
Petit Exclu a vous tous la vidéo officiel est bientot prête (c'est pas une crétion de quelqu'un de ce forum par hasard)

Normalement dans la journée de Jeudi les pages seront Valider avec vos messages comme description de la soirée.

Un jolie Bébé de 12kilos (il pése, je confirme j'lai eu dans les mains)

Une petite Derniére toujours en pleinne forme pendant la acéance d'autographe

Les restes des photos sur le blogs officiels
PS: Des photos arrivent encore patienté un peu