http://www.mi-k.info
Enjoy
Modérateur : Space_Moderators

Merci !!

Merci N-Gel d'avoir rajouté les photos de groupe devant les enceintesN-GeL a écrit :Salut Space Invaders , je vous redonne le lien pour le reportage de soonnight , une autre version est dispo , artistiquement retouché!! c'est vraiment SPATIAL !!
Joachim Garraud @ Wex

ta vu saElscorpio a écrit :Ro hle passage du World hold on est tout simplement magnifique, j'en ai des frissons

haydriss91 a écrit :j'est ecouter un zemixx aujourdhui celui ou le premier track est world hold on et bien au milieu j est eu un choque car je me suis telement passer le solo de keytar sur cette track ke ca ma fait tout bizarre de ne pas l entendre dans zemixx

Reno à eu un sursaut pendant que Joachim à joué avec son keytar à ce moment làDj_moe a écrit :haydriss91 a écrit :j'est ecouter un zemixx aujourdhui celui ou le premier track est world hold on et bien au milieu j est eu un choque car je me suis telement passer le solo de keytar sur cette track ke ca ma fait tout bizarre de ne pas l entendre dans zemixx![]()
Moi aussi j'ai écouté un Zemix et je me suis dit pareil. Il est ou le solo de keytar?? Ce passage a été extraordinaire, j'en ai encore des frissons!
je crois que tout les gens qui conaissaient ce remix on eu un frisson ,je sais pas pour les belge mais en tout ces tout les space invaders on lever les mains et on crier d aileur on l entend bien dans la video de MI-KshYm0n a écrit :Reno à eu un sursaut pendant que Joachim à joué avec son keytar à ce moment làDj_moe a écrit :haydriss91 a écrit :j'est ecouter un zemixx aujourdhui celui ou le premier track est world hold on et bien au milieu j est eu un choque car je me suis telement passer le solo de keytar sur cette track ke ca ma fait tout bizarre de ne pas l entendre dans zemixx![]()
Moi aussi j'ai écouté un Zemix et je me suis dit pareil. Il est ou le solo de keytar?? Ce passage a été extraordinaire, j'en ai encore des frissons!

Etant donné qu'il y'a plein de vidéos en cours, je pene que dans 1-2 mois ce sera bonCedrX a écrit :Etant donné que je suis nouveau sur le forum, pouvez vous me dire combien de temps ca prend généralement pour une podcast?