Logiciel pour mix sur PC

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Logiciel pour mix sur PC

Message par Hell75 » 23 avr. 2005, 08:12

Bonjour,

En ce moment j'utilise AtomixMP est-ce que vous pourrez me conseiller un bon logiciel de mix merci !!!

Merci
MOI LA F*** ME, Y'ADORE CA !!
Dj Gregory
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Gregory » 23 avr. 2005, 09:02

Traktor 8)
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 23 avr. 2005, 09:12

Ok merci mais bon 215 € le logiciel ca fait plezir !!! :p
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 avr. 2005, 09:20

Dj Gregory a écrit :Traktor 8)
Traktor Dj Studio = très bon choix!
Hell75 a écrit :Ok merci mais bon 215 € le logiciel ca fait plezir !!! :p
Certes, commence par télécharger la démo, histoire de le tester. Tu verrais, il est assez pro. Et s'il te plait, achete-le!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Hell75
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Hell75 » 23 avr. 2005, 09:23

C'est sur passer d'Atomix MP3 a Traktor DJ Studio ca va changer ma vie ca c'est kler !!!!

Merci du changement je pense assurer la victoire de la musique avec cela ;)lloll
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 avr. 2005, 09:29

Tu sais, mais j'ai pas trop le choix, sur Mac les logiciels évolués de mix ne font pas légion. Alors je peux juste te parler de mon expérience et te dire que Traktor est très bon. Mais je ne peux pas comparere à Atomix car je ne l'ai jamais utilisé, par contre, je le préfère à Mix Vibes.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 23 avr. 2005, 09:35

Sinon t'as mix vibes pro qui est pas mal à mon gout, un peu plus réaliste que traktor.
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 23 avr. 2005, 09:43

Virtual Dj V3
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 23 avr. 2005, 10:08

La nouvelle version de mixvibes MV PRO 6, elle va tenir ses promesse je crois, la team fait tout pour en tous cas.
Pleins de fonctions et de possibilités diverses, va voir sur le site pour plus d'info.
Mais c'est vrai que pour mixer a la souris, Traktor est pas mal, on peut deja s'amuser un peu quoi

:wink:
Gh0sT
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gh0sT » 23 avr. 2005, 10:52

Virtual DJ c'est de la grosse m**** !!! Surtout pas ! Il accélère les morceaux parfois, ce qui donne des coups d'accélérétations en plein milieu d'un morceau et c'est horrible !

Virtual DJ, tu oublies !

Traktor DJ Studio est très très bon !
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 avr. 2005, 10:57

Je pense que les accélérations dont tu parles sont dues au fait que tu laisses le bouton "magic BeatLock" enclenché tout en changeant de disque (et donc de BPM) sur la platine off :wink:
Si tu fais tout "à la main" il n'y a jamais d'accélération.

VirtualDJ (avec un autre skin que celui standard) est un bon logiciel et permet RAPIDEMENT de faire des choses bluffantes.

jc
duneman
Alien Lover
Alien Lover

Message par duneman » 23 avr. 2005, 11:17

Moi j'utilise Virtual DJ mais bon le truc c'est que mes platines on grillé.....j'ai une table de mixage.

Vous pensez que c'est possible de brancher la table de mixage ? ou pas ?

Comment on configure pour écouter dans le casque car bravo la galère pour caler une des chansons..... :?
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 23 avr. 2005, 11:27

Ouai si mes souvenir sont bons tu peux brancher ta table de mixage.

Il te faut une carte son basique avec deux sorties (type carte sons 3D genre Soundblaster live sa suffit), tu branches chacune des sorties vers une entrées de ta table de mixage, et ensuite tu te sers de la préecoute comme si tu avais des platines, via la table de mixage...
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 avr. 2005, 11:28

Il te faut obligatoirement DEUX cartes sons pour utiliser sérieusement VirtualDJ.
Tu peux, par exemple, utiliser celle du PC + une en USB.
Ensuite, tu dispatches comme tu veux dans VirtualDJ. Il y a plusieurs modes de fonctionnement suivant que tu as une consoles de mixage ou pas ...

jc
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 23 avr. 2005, 11:29

Grillé par dj mib :lol: (qui a raison : tu peux aussi utiliser UNE carte son avec DEUX sorties :wink: )

jc
duneman
Alien Lover
Alien Lover

Message par duneman » 23 avr. 2005, 11:47

je possède une SoundMax Integrated Digital Audio
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 avr. 2005, 13:20

Avec les cartes son 5.1 ca marche normalement.

thomas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thomas » 23 avr. 2005, 14:03

jc a écrit :Je pense que les accélérations dont tu parles sont dues au fait que tu laisses le bouton "magic BeatLock" enclenché tout en changeant de disque (et donc de BPM) sur la platine off :wink:
Si tu fais tout "à la main" il n'y a jamais d'accélération.

VirtualDJ (avec un autre skin que celui standard) est un bon logiciel et permet RAPIDEMENT de faire des choses bluffantes.

jc
C'est vrai que Virtual DJ est très bon, par contre il est vraiment pas stable, en tout cas chez moi il plante souvent en plein mix :evil: Contrairement à Atomix qui est stable...
J'ai testé Traktor j'aime pas trop, certe il est complet mais j'ai du mal avec l'interface. Je viens de regarder la démo de mixvibes par contre, ça a l'air très bon; surtout qu'on peut avoir plus de 2 platines, ce qui est bien pratique si on veut lancer des accap :D
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 23 avr. 2005, 17:06

Salut ! Traktor DJ Studio 2 coute 199 € (magasin dans la zone de Roissy CDG), c'est vrai que c'est très cher ... Mais c'est un logiciel assez pro (et NI ne manque pas de s'en reclamer, en citant les artistes qui l'utilisent)...

Mais il existe une version pour le même prix ; où ils tevendent une DJ console apparament avec (merci Reno pour l'info :wink: ).

Si tu as pas enormement de sous, sache que le premier volet de Traktor qui est bien moins complet, mais pas moins efficace, est disponible pour le prix de 69 €...

Voila ;) Perso je te recommande inconditionnellement traktor...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 23 avr. 2005, 18:27

C'est vrai que pour 200€ tu as la DJ console qui est livrée avec une version "allégée" de traktor...

Répondre