Mais je ne lâcherais pas l'affaire...
Beau travail !
Modérateur : Space_Moderators

Master Titanium a écrit :Je te trouve très bon...J'espère que je vais rapidement arriver à un tel niveau...
Mais je ne lâcherais pas l'affaire...
Beau travail !

MerciMouxx a écrit :Très sympa la ptite vidéo !en plus le mix est bien réalisé , cependant juste petite question : quelle est la marque de ta webcam ? car j'avais essayé dr réaliser une petite vidéo avec un appareil photo numérique mais le rendu était très sombre et surtout la taille du fichier énorme ...donc si je pouvais me procurer une webcam identique cela m'arrangerait bien
merci d'avance

Alors moi je te conseille River Past Video Cleaner :Kenny_aix13 a écrit : D'ailleurs si qqu'un a un bon moyen de la transformer en format iPod pour que je puisse facilement les mettres sur mon podcast ce serait cool (j'ai essayer avec Quicktime sur mon iMac, ca a bien du mettre 6h pour au final un fichier 2 fois plus gros niveau poid

un tencarville comme support excellent, on a un mac gyver dans nos rangsKenny_aix13 a écrit :lol pas enorme le son, c'est branché sur mon ampli home cinéma (enfin ca pete suffisement pour m'etre fais siffler par les flics une fois en bas de ma fenetreMaster Titanium a écrit :Tu mixes sur quoi comme son car j'ai l'impression que cela vibre bien !)
Mais c'est le support de la cam qui etait, special...
J'met une photo tout a l'hre
Edit: Voila mon support de webcam pour ajd![]()
![]()

Non direct avec Windows Movie Maker, son + imagegeekyb0x a écrit :pour le son sinon
tu fais ta video et le son independament
puis tu fais une synchro avec genre un logiciel comme gordian knot
bref j'aime bien cette idéee de fimer son mix
donc je vais le dl tout de suite

Ayant un iPod Vidéo, j'ai testé 10 ou 15 logiciels differents pour transformer les vidéos et je n'en ait retenu qu'un "WinMP4Converter" il est simple d'utilisation, on peut facilement regler la qualité du son et de l'image... mais il est surtout rapide! (car comme tu le dit, Quicktime il met facilement 6heurs !!!).Il convertit aussi les vidéos pour la PSP et en 3GP (pour certains portables ou PDA).Kenny_aix13 a écrit : D'ailleurs si qqu'un a un bon moyen de la transformer en format iPod pour que je puisse facilement les mettres sur mon podcast ce serait cool (j'ai essayer avec Quicktime sur mon iMac, ca a bien du mettre 6h pour au final un fichier 2 fois plus gros niveau poid

Merci c'est cool je le teste de suitegarga a écrit : Ayant un iPod Vidéo, j'ai testé 10 ou 15 logiciels differents pour transformer les vidéos et je n'en ait retenu qu'un "WinMP4Converter" il est simple d'utilisation, on peut facilement regler la qualité du son et de l'image... mais il est surtout rapide! (car comme tu le dit, Quicktime il met facilement 6heurs !!!).Il convertit aussi les vidéos pour la PSP et en 3GP (pour certains portables ou PDA).
http://www.winavi.com/en/download/download.htm

Eh eh c'est bon j'ai "desinstaller" la webcamkoo a écrit :Ingenieu le systeme porte web cam.
Et maintenant tu l'etand où le linge ???![]()
Pour faire joli en fait, pour qu'il n'y ai pas que mes mains qui bougentsebb a écrit :vraiment très sympa avec la video.
par contre j'ai du mal à capter ta façon d'utiliser les Denon.
pourquoi mets-tu le plateau à tourner après chaque mix et pendant que tu cales, tu arrêtes le plateau.