Zemixx 70
Modérateur : Space_Moderators
-
Tomaas
- Super Space Invader

sur la playlist que m'a donné joachim ya pas de knockout...mais peut etre l'a t'il juste glissé quelques mesures et retiré apres?
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Mister-Kho
- Master Of The Universe

Sa veut dire que je suis pas le seul malade qui a entendu du knockout !!!!Spacetruk a écrit :ou c'est seulement nous qui hallucinant merci pour cette precisionTomaas a écrit :sur la playlist que m'a donné joachim ya pas de knockout...mais peut etre l'a t'il juste glissé quelques mesures et retiré apres?
Mon dieux c'est une épidemie
-
ArnS
- Galaxian Suprem

Moi je suis + que fan de "I Love this Space Track so much", et le nouveau Fuzzy Hair & Rivera - The Cat
Je me demande si "I Love this Space Track so much" ne serait pas de Steve Angello, y a quelques roulements de battements semblables a ce qu'a déja utilisé Angello... Enfin je sais pas, vous en savez + sur ste track ?
Je me demande si "I Love this Space Track so much" ne serait pas de Steve Angello, y a quelques roulements de battements semblables a ce qu'a déja utilisé Angello... Enfin je sais pas, vous en savez + sur ste track ?
-
Edouard.
- Galaxian Suprem

I Love this Space Track so much
C'est la combinaison de 2 promos :
Les roulement (tac tac tac), c'est de steve Angello - the Fill
Et l'autre je l'ai trouvé sur beatport il y a 10 jours elle était dans les top download de techno, seulement jen 'ai pas retrouvé le nom quand elle a quitté le top 10.
Bonne recherche
Et l'autre je l'ai trouvé sur beatport il y a 10 jours elle était dans les top download de techno, seulement jen 'ai pas retrouvé le nom quand elle a quitté le top 10.
Bonne recherche
Edouard. a écrit :I Love this Space Track so much
Bonne recherche
Ce track est bien de steve angello mais c'est po the fill c'est otherwise then avec laidback luke
-
Bender Tordeur Rodriguez
- Galaxian Suprem

Hummm, je reviens d'une semaine de bosse intensive (et oui les études
), bref plus de musique depuis 8 jours et cet excellent ZemiXx m'a vraiment fait fort plaisir !
Ah oui, le remix Supernature de Cerrone par Joachim m'a presque mit la larme à l'oeil didiou ! (en plus qu'il est vieux, il est bon)
Nous recherchons une femme très bisexe pour une partie à trois ainsi que des cassettes perso.
Ah oui, le remix Supernature de Cerrone par Joachim m'a presque mit la larme à l'oeil didiou ! (en plus qu'il est vieux, il est bon)
Nous recherchons une femme très bisexe pour une partie à trois ainsi que des cassettes perso.
[Coffee Talk]
[color=orange][size=117][i][b]Orion[/b][/i][/size][/color]
[color=orange][size=117][i][b]Orion[/b][/i][/size][/color]
-
in da house
- Space Invader

Trop bien ce Zemixx ! Etant donné que j'ai assisté au mix de Joachim le 29 avril à l Apobeach à Bastia, j'étais partis à la recherche de ces musiques et par pur hasard je tombe dessus, hihihi ;D
Ha la la ce mix me rappel une bonne soirée en perspective, je crois que c'est la soirée où j'ai le plus apprécié et découvert le talent de Joachim, j'ai eu l'occasion d'assisté à un de ses mix à l'Aventure Club de Corte et depuis j'attendai sa venu avec impatience.
Et le jour du 29 avril, deux potes et moi, on a apperçu une affiche marquant approximativement, Joachim Garraud DJ Live à l'Apobeach le 29 avril. Ni une, ni deux, on a sauté sur l'occasion pour y aller. Et la je vous dis mes p'tits bonhommes que c'était D' ENFER !!!! Une 1ere à l' Apo qui m'a marqué, je dirai meme nous a marqué. Joachim a alterné mix sur platine CD et platine DVD, c'était superbement bien fait, bien trouvé, avec le crissement des pneus ds le film Terminator, il nous passé quelques musiques par dessus c'était tout simplement ENORME.
A un moment je me souviens bien, il y a eu un faux départ de Joachim, on a vu de dos une personne avec cheveux bouclés, entouré de monde, on c'est dit " Ha ça y est, il a déja fini... " l'air un peu triste, et puis en fait, il était sous les platines en train de mettre son masque d'alien et il nous est apparu devant les platines, tel un avion furtif (oui j'exagère à peine lol
), et un enchainement de mix a retenti dans la salle, et boum, et boum, et boum... le Joachim nous est revenu ! Avec ses mains de maître a continué la soirée en faisant de nous ses esclaves en trance et en nous frissonnant la peau de sons House excellent.
Ha la la ce mix me rappel une bonne soirée en perspective, je crois que c'est la soirée où j'ai le plus apprécié et découvert le talent de Joachim, j'ai eu l'occasion d'assisté à un de ses mix à l'Aventure Club de Corte et depuis j'attendai sa venu avec impatience.
Et le jour du 29 avril, deux potes et moi, on a apperçu une affiche marquant approximativement, Joachim Garraud DJ Live à l'Apobeach le 29 avril. Ni une, ni deux, on a sauté sur l'occasion pour y aller. Et la je vous dis mes p'tits bonhommes que c'était D' ENFER !!!! Une 1ere à l' Apo qui m'a marqué, je dirai meme nous a marqué. Joachim a alterné mix sur platine CD et platine DVD, c'était superbement bien fait, bien trouvé, avec le crissement des pneus ds le film Terminator, il nous passé quelques musiques par dessus c'était tout simplement ENORME.
A un moment je me souviens bien, il y a eu un faux départ de Joachim, on a vu de dos une personne avec cheveux bouclés, entouré de monde, on c'est dit " Ha ça y est, il a déja fini... " l'air un peu triste, et puis en fait, il était sous les platines en train de mettre son masque d'alien et il nous est apparu devant les platines, tel un avion furtif (oui j'exagère à peine lol
Et c'est ainsi que le cookie s'émiette !
J0achim, C'eSt pAs D'La tArtiNe à jAcQuliNe !!
J0achim, C'eSt pAs D'La tArtiNe à jAcQuliNe !!
-
thiboutchou
- Space Invader