Joachim Garraud en mix chaque mois sur Fun Radio ?
Modérateur : Space_Moderators
-
Pulko
- Super Space Invader

Joachim Garraud en mix chaque mois sur Fun Radio ?
D'après vous, que penseriez vous d'une émission mensuelle de mix de Joachim Garraud sur Fun Radio, comme Antoine Clamaran,
Bob Sinclar, Martin Solveig, Robbie Rivera ??
Bob Sinclar, Martin Solveig, Robbie Rivera ??
J'ai voté oui, mais j'etais entre le Oui et le Non...
Cela permetrait de faire sortir Joachim de son identité secrete on vas dire, ce qui as des bons comme des mauvais cotés que je ne dierais pas car tout le monde les connaient.
Mais bon pourquoi pas !
Si tu pose cette question Benjamin c'est qu'il a eu des propositions non ???
EDIT:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Ben (Spacetruk) sur le fait qu'il arrive a etre connu sans etre vraiment mediatisé...
Mais meme s'il serait surmediatisé, je suis certain qu'il resterait toujours lui-meme avec les memes delires Space Invaders, sa meme proximité avec son public...mais c'est sur que d'un coté, on ne pourrait peut etre plus nous avoir cette proximité avec lui, etant plus nombreux a adorer ce qu'il fait...
Quoi que au fait cet Edit me fait vraiment hesiter...
Bon je dierais que pour Fun Radio ça irait, ce ne va pas non plus le faire passer en tant que LA DJ Star du moment comme l'est Guetta ou Sinclair mais pas plus de mediatisation ce serait le top
J'hesite enromement quand meme...
Cela permetrait de faire sortir Joachim de son identité secrete on vas dire, ce qui as des bons comme des mauvais cotés que je ne dierais pas car tout le monde les connaient.
Mais bon pourquoi pas !
Si tu pose cette question Benjamin c'est qu'il a eu des propositions non ???
EDIT:
Je suis tout a fait d'accord avec toi Ben (Spacetruk) sur le fait qu'il arrive a etre connu sans etre vraiment mediatisé...
Mais meme s'il serait surmediatisé, je suis certain qu'il resterait toujours lui-meme avec les memes delires Space Invaders, sa meme proximité avec son public...mais c'est sur que d'un coté, on ne pourrait peut etre plus nous avoir cette proximité avec lui, etant plus nombreux a adorer ce qu'il fait...
Quoi que au fait cet Edit me fait vraiment hesiter...
Bon je dierais que pour Fun Radio ça irait, ce ne va pas non plus le faire passer en tant que LA DJ Star du moment comme l'est Guetta ou Sinclair mais pas plus de mediatisation ce serait le top
J'hesite enromement quand meme...
Modifié en dernier par DiBass le 04 mai 2006, 00:32, modifié 1 fois.
-
Spacetruk
- Space Conquerator

je sais pas quoi repondre :
biensur que mixer sur une radio nationale permet d'acquerir une plus grande notoriété.
mais aussi mixer sur une radio a grande envergure va donner au ZEMIXX un effet de mode et je trouve ca dommage.
Ce que je trouve bien chez Joachim c'est ca capacité a etre connu sans etre mediatisé a comparé de certains autres Dj's Producteurs.
au final j'hesite entre la seuconde et la derniere reponse .
biensur que mixer sur une radio nationale permet d'acquerir une plus grande notoriété.
mais aussi mixer sur une radio a grande envergure va donner au ZEMIXX un effet de mode et je trouve ca dommage.
Ce que je trouve bien chez Joachim c'est ca capacité a etre connu sans etre mediatisé a comparé de certains autres Dj's Producteurs.
au final j'hesite entre la seuconde et la derniere reponse .
Ben Meister
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
NickCampbell
- Super Space Invader

ahhhhh j'hésite fortement.
oui > faire connaitre son travail au plus grand nombres
non > attirer n'importe qui dans la grande famille de la soucoupe... Pas que forum, mais en général... (qui a dis party proof & Groupies !!!!!!!! mdr)
j'hesiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me lance pour réponse 3 !!!!
non > attirer n'importe qui dans la grande famille de la soucoupe... Pas que forum, mais en général... (qui a dis party proof & Groupies !!!!!!!! mdr)
+1 et je rajouterai connu auprès d'un public "avertis" niveau son. (Vive pakito !!!!)Ce que je trouve bien chez Joachim c'est ca capacité a etre connu sans etre mediatisé a comparé de certains autres Dj's Producteurs
me lance pour réponse 3 !!!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Exactement d'accord, il y a certaines craintes, mais comme l'a dit Vava, c'est dur en tant qu'artiste de refuser de s'ouvrir a un large public, partager sa passion avec beaucoup plus de monde.NickCampbell a écrit :ahhhhh j'hésite fortement.
non > attirer n'importe qui dans la grande famille de la soucoupe... Pas que forum, mais en général... (qui a dis party proof mdr)
+1 et rajouté connu auprès d'un public "avertis" niveau son. (Vive pakito !!!!)Ce que je trouve bien chez Joachim c'est ca capacité a etre connu sans etre mediatisé a comparé de certains autres Dj's Producteurs
Mais c'est vrai que la soucoupe n'est pas reservé a n'importe qui, et c'est pas pour se venter mais quand meme son public actuel et quand meme un public de qualité... ce qu'a ma connaissance, aucun grand DJ/Producteur n'as ! et ça je pense que Joachim doit fortement l'aprecicer !
En gros, tout ça pour dire que j'hesite de plus en plus !!
-
Dj Nico
- Master Of The Universe

Je ne suis pas trop pour , je partage l'avis de NickCampbell
En tout cas si sa se fait , est ce que le mix sera plus orienté "commercial" pour le public de fun et pour se differencier du podcast ? Ou JG restera dans le style zemixx que l'on aime tant ?NickCampbell a écrit :ahhhhh j'hésite fortement.
!
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Joachim restera dans son style, il restera lui meme, j'en suis sur !!!Dj Fonik a écrit :Je ne suis pas trop pour , je partage l'avis de NickCampbellEn tout cas si sa se fait , est ce que le mix sera plus orienté "commercial" pour le public de fun et pour se differencier du podcast ? Ou JG restera dans le style zemixx que l'on aime tant ?NickCampbell a écrit :ahhhhh j'hésite fortement.
!
Et c'est vrai que ce serait laisser rentrer beaucoup de monde dans la soucoupe, qui ne s'essuiraient meme pas les pieds avant d'entrer !!!
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

En meme temps parmis eux, y en aura surement quelques uns qui prendront la peine de tendre l'oreille et de prendre du plaisir, meme s ils ne sont que 10; pour ces 10 personnes ca vaut la peine de conaitre l'univers de Joachim...garga a écrit :Et c'est vrai que ce serait laisser rentrer beaucoup de monde dans la soucoupe, qui ne s'essuiraient meme pas les pieds avant d'entrer !!!
Imaginez que vous n aviez jamais entendu parler de Joachim, vous aimeriez pas un petit coup de pouce...
-
Tarmak
- Space Conquerator

je sais pas si ca lui apporterais vraiment du positif:
Il est deja connu du public club, ibizesque etc, il est deja booké aux quatre coins du monde. Passer sur Fun radio ferait en sorte qu'il soit ecouter par le plus grand nombre mais ce public n'achete pas forcement les disques (vu qu'ils les ont a longueur de journée à la radio
) De plus je ne trouve pas que l'image FUN colle a celle du Space commander
. Maintenant bon si il sent que ca peut lui apporter à lui de voir ce qui l'interesse.
Il est deja connu du public club, ibizesque etc, il est deja booké aux quatre coins du monde. Passer sur Fun radio ferait en sorte qu'il soit ecouter par le plus grand nombre mais ce public n'achete pas forcement les disques (vu qu'ils les ont a longueur de journée à la radio
- 2X technics SL 1210 MKII
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
- 1X iDJ numark
- 1X connectiv + 2CD + 2vinyl timecodés
- 1X senheiser HD25-13
living for sound since 26th of september 1977
-
kikjess
- Space Conquerator

Faut pas non plus oublier que Fun Radio est une radio nationale. Etant donné que Joachim se produit dans des clubs aux quatre coins de la France, y'a pas de raison que les fans qu'il fait dans ces endroits-là ne puissent pas ensuite l'ecouter à la radio.
Apres, c'est sur que Fun Radio, c'est une GRANDE radio.
M'enfin, la decision ne revient qu'à Joachim!
Apres, c'est sur que Fun Radio, c'est une GRANDE radio.
M'enfin, la decision ne revient qu'à Joachim!
C'est clair que ca va l'exposer à une plus importante médiatisation !
On sera un peu plus sur le forum voila tout
Mais Le fait est que comme l'ont dit certaines personnes le 'Zemixx' sera (peut être) persu commen un 'effet de mode' et non plus comme un rendez vous quotidien pour les amateurs de son éléctronic.
Wait & See comme l'on dit ....
On sera un peu plus sur le forum voila tout
Mais Le fait est que comme l'ont dit certaines personnes le 'Zemixx' sera (peut être) persu commen un 'effet de mode' et non plus comme un rendez vous quotidien pour les amateurs de son éléctronic.
Wait & See comme l'on dit ....
-
dj mib
- Space Invader

Je suis pas persuadé non plus que ca soit necessaire pour lui.
Sa façon de mener sa carriere a l'heure actuelle lui permet deja d'être tous les jours de plus en plus connu, et l'avantage, c'est que son public est composé de passioné de sons electroniques, de mix, de vrais amateurs...Le faire passer sur Fun l'exposerait à mon avis à des auditeurs plus interessé par le coté "superstar Dj" que par son travail....Ca serait dommage pour lui...
On sait tous ce que ce genre de changement engendre. Souvent, lorsque qu'un artiste sort d'un milieu assez confidentiel, pour s'exposer à un vaste public, il perd souvent une partie de son public, les plus initiés, ceux qui étaient la au départ pour les bonnes raisons. C'est bete comme réaction, et je sais que la plupart d'entre nous ne réagiront pas comme ca, mais ca mérite d'y réfléchir quand même...
Et puis franchement, le travail de Joachim est deja assez hors du commun, il a vraiment pas besoin de ca pour se faire connaitre je pense. Petit a petit (et meme très rapidement ces derniers temps) les gens qui aiment ce son viennent à lui.

Sa façon de mener sa carriere a l'heure actuelle lui permet deja d'être tous les jours de plus en plus connu, et l'avantage, c'est que son public est composé de passioné de sons electroniques, de mix, de vrais amateurs...Le faire passer sur Fun l'exposerait à mon avis à des auditeurs plus interessé par le coté "superstar Dj" que par son travail....Ca serait dommage pour lui...
On sait tous ce que ce genre de changement engendre. Souvent, lorsque qu'un artiste sort d'un milieu assez confidentiel, pour s'exposer à un vaste public, il perd souvent une partie de son public, les plus initiés, ceux qui étaient la au départ pour les bonnes raisons. C'est bete comme réaction, et je sais que la plupart d'entre nous ne réagiront pas comme ca, mais ca mérite d'y réfléchir quand même...
Et puis franchement, le travail de Joachim est deja assez hors du commun, il a vraiment pas besoin de ca pour se faire connaitre je pense. Petit a petit (et meme très rapidement ces derniers temps) les gens qui aiment ce son viennent à lui.
-
sebb
- Master Of The Universe

arf, çà doit être un choix difficile...
Je dirais vulgairement : "s'il doit baisser son froc pour passer sur Fun alors là c pas la peine", j'entends par baisser son froc, faire une playlist très accessible pouet pouet et qui n'a plus rien à voir avec celle de ZeMix.
après je dirais que c vraiment à Joachim de prendre cette décision, çà dépend vers quoi il veut orienter sa carrière. Je pense qu'il en connait déjà les conséquences de passer ou non sur Fun.
Bref, je n'ai voté ni oui ni non car je pense que c un choix vraiment personnel.
Je dirais vulgairement : "s'il doit baisser son froc pour passer sur Fun alors là c pas la peine", j'entends par baisser son froc, faire une playlist très accessible pouet pouet et qui n'a plus rien à voir avec celle de ZeMix.
après je dirais que c vraiment à Joachim de prendre cette décision, çà dépend vers quoi il veut orienter sa carrière. Je pense qu'il en connait déjà les conséquences de passer ou non sur Fun.
Bref, je n'ai voté ni oui ni non car je pense que c un choix vraiment personnel.
-
Ethan Wood
- Space Invader

Moi je ne pense pas uniquement a ce que ca pourrait apporter a Joachim, mais egalement a ce ca pourrait apporter a la musique electronique
!
Parce que sur FUN comme sur beaucoup de "Grandes" (excusez moi l'expression) radios, nous sommes envahis par le Rap et Le Rn'B et les bidules de la Star Ac' et Compagnie
, et que c'est quand m
Parce que sur FUN comme sur beaucoup de "Grandes" (excusez moi l'expression) radios, nous sommes envahis par le Rap et Le Rn'B et les bidules de la Star Ac' et Compagnie
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]
[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
j'ai voté non , je trouve ça intéréssant que joachim est une identité mystérieuse , j'ai fais une soirée pas plus tard qu'avant hier ,et comme dans notre staff nous n'utilisons sur les Tshirt
à ma grande surprise certaines personnes sont venus nous voir en disant : " tu connais joachim garraud ?" ou " c'est le truc de joachim garraud ça !!!! " , donc des fans d'electro et l'ambiance n'a pu être qu'excellente
, les gens connaissent asser joachim par ses lives en boites ( avec 2 live par week end) il connaitra bientôt toutes les meilleurs boites de france
joachim est plutôt connu par les passionés de musique electronique et non pas par les consommateurs de pakito ......
avec fun radio j'ai bien peur que l'on voit arrivé 10000 boulets sur le forum
je sais je suis chauvin mais.......
joachim est plutôt connu par les passionés de musique electronique et non pas par les consommateurs de pakito ......
avec fun radio j'ai bien peur que l'on voit arrivé 10000 boulets sur le forum
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco