C'est vrai que vue de ce coté là ca pourrait etre une bonne chose, changer un peu de toute ces chansons commerciales qui passe a la radio et en plus à force de les écouter c'est trop après, on les aime plus...ralph a écrit :je dis carrement oui .
premierement parceque Joachim à en tant que dj un role d'educateur , et que si il peux se servir de cette résidence pour faire connaitre au grand public le bon son que nous aimons tous , c'est une occasion en or d'eduquer les personnes qui ne connaissent que le son qu'ils ecoutent sur la fm ... (à noter que les radios l'ont bien compris en recrutant des djs stars , et là je leur dis bravo!!!) ...
Donc vas y Joachim et que zemixx devienne d'utilitité public ( je vais en parler au ministre de la Culture ....)
Joachim Garraud en mix chaque mois sur Fun Radio ?
Modérateur : Space_Moderators
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
-
Ben Boot
- Master Of The Universe

Non moi je suis contre, pour les memes raisons que axmaxi...
Pour moi Fun n'est pas une radio "Club" ou orienté djs donc je pense que cela ne va servir a rien a part innonder le forum de "waou jai decouvert joachim garraud sur fun radio et jaime trop les space invaders, c'est quand qu'on le voit a cauet?!"
Je pense que il fait decouvrir suffisament sa musique par lintermediaire de son podcast et de ses tournées en club, donc si il le fait sa serait seulement pour l'argent...et sa c'est pas negligeable!
Les passionés de musique "electro" pour generaliser ne vont pas attendre que joachim passe sur fun pour le connaitre.
Voila MON opinion, et je pense que si on veut que joachim reste comme il est aujourd'hui he ben on doit dire non a des projets comme sa qui vont finir par le detruire comme beaucoup d'autres artistes.
++
Pour moi Fun n'est pas une radio "Club" ou orienté djs donc je pense que cela ne va servir a rien a part innonder le forum de "waou jai decouvert joachim garraud sur fun radio et jaime trop les space invaders, c'est quand qu'on le voit a cauet?!"
Je pense que il fait decouvrir suffisament sa musique par lintermediaire de son podcast et de ses tournées en club, donc si il le fait sa serait seulement pour l'argent...et sa c'est pas negligeable!
Les passionés de musique "electro" pour generaliser ne vont pas attendre que joachim passe sur fun pour le connaitre.
Voila MON opinion, et je pense que si on veut que joachim reste comme il est aujourd'hui he ben on doit dire non a des projets comme sa qui vont finir par le detruire comme beaucoup d'autres artistes.
++
-
astrosym
- Space Conquerator

je n aimes pas trop le "oh oui,très bon pour la notoriété." ! mais je suis completement d accord pour une nouvelle emision qui nous ferait bien plaisir a tous si rien ne change niveau style de la playlist, comportement et tout le tralala et je pense que ce n est pas le style de joachim. Apres c est peut etre "negatif pour son image" car c est "fun radio" mais ce n est pas totalement naze pour moi c est une alternative a FG et contact FM (qui sont deja des alternatives quand je suis sans MP3 lol). Et "cela ne sert" pas "a rien" dans les deux cas il y aura eu quelque chose...
M enfin au final je ne vote pas trop indecis........
M enfin au final je ne vote pas trop indecis........
Je vote oui parce que "l'invasion ne fait que commencer" et le repli ne fera pas épanouir notre style de musique; puis je pense que ce sera bien pour joachim.
ceci dit c'est vrai que s'il y a émission il y aura aussi des effets négatif c'est normal
faut foncer dans la vie!!!
ceci dit c'est vrai que s'il y a émission il y aura aussi des effets négatif c'est normal
faut foncer dans la vie!!!
militaire... Pas évident de sortir...
-
astrosym
- Space Conquerator

est ce que le resultat de ce sondage aura une quelconque influence sur la decision ? il y eu reellement une proposition de fun radio ? si non je serais plus d accord pour contact fm perso...
axmaxi a raison pakito a longeur de journé, c est vraiment pas le son des
je pense !
joachim n a pas besoin de sa parce qu il est trop balezeee !!! ( ref booba
)
EDIT: SKRB tu parles de quelles autres radios en disant que fun n est pas une radio recommandée pour joachim ? il n en reste pas beaucoup (je parle pour l ile de france en tout cas)
axmaxi a raison pakito a longeur de journé, c est vraiment pas le son des
joachim n a pas besoin de sa parce qu il est trop balezeee !!! ( ref booba
EDIT: SKRB tu parles de quelles autres radios en disant que fun n est pas une radio recommandée pour joachim ? il n en reste pas beaucoup (je parle pour l ile de france en tout cas)
Modifié en dernier par astrosym le 04 mai 2006, 19:11, modifié 2 fois.
l'avis général est plutot mitigé!
OUI pour donner plus d'ampleur à la vague électro francaise,
OUI pour avoir un créneau supplémentaire afin de l'entendre sur des ondes,
OUI parce qu'il mérite que la France entière le conaisse...
Mais NON parce que je ne voudrais pas qu'il devienne le DJ commercial (qu'il ne sera jamais au fond de lui et pourtant!), enfin bref le DJ que je n'aime pas
NON parce que comme beaucoup de space invaders nous savons très bien que son coté disponible s'effacera de jour en de jour ou devrais-je dire de soirée en soirée...
Et enfin j'ai voté NON car je ne suis pas persuadé que Fun Radio sois la radio la plus recommandée pour un DJ tel que Joachim!
OUI pour donner plus d'ampleur à la vague électro francaise,
OUI pour avoir un créneau supplémentaire afin de l'entendre sur des ondes,
OUI parce qu'il mérite que la France entière le conaisse...
Mais NON parce que je ne voudrais pas qu'il devienne le DJ commercial (qu'il ne sera jamais au fond de lui et pourtant!), enfin bref le DJ que je n'aime pas
NON parce que comme beaucoup de space invaders nous savons très bien que son coté disponible s'effacera de jour en de jour ou devrais-je dire de soirée en soirée...
Et enfin j'ai voté NON car je ne suis pas persuadé que Fun Radio sois la radio la plus recommandée pour un DJ tel que Joachim!
FRENCH DO IT BETTER®
comme pas mal de monde ici je ne sait pas quoi voté , c est sur que si il passe sur fun , il ce fera connaitre encore plus que maintenant a chaque nouveau mix , ce que tous DJ desire mais honetement je pense que joachim est capable de garder cette proximité qu'il exerce envers nous meme si il devient DJ SUPER STAR !!! ( ce qu'il est deja pour moi )
mais d un autre coté FUN est la radio " nationale " la plus aproprier pour son style !!!
mais d un autre coté FUN est la radio " nationale " la plus aproprier pour son style !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Oui si on compare avec NRJ et Sky c'est sur qu'il vaut mieux qu'il passe sur Fun..haydriss91 a écrit :mais d un autre coté FUN est la radio " nationale " la plus aproprier pour son style !!!
Moi, s'il passe sur Fun, je le vois comme s'il rentrais dans le cercle des Dj français "connus" (Guetta, Sinclar et Solveig).
En France, les gens connaissent ces 3 et le fait de passer sur Fun ferait que Joachim fasse partie des 4 Djs français connus (il talonnait les 3 depuis quelques temps).
Je pense pas que ça soit nécessaire de toucher un aussi large public pour Joachim, ça peut être tentant pour lui (peur de regretter d'avoir refusé, argent, etc..) mais sincèrement il n'en a pas besoin..
Il aura autant de notoriété - que ce soit maintenant ou pour plus tard - qu'il passe sur fun ou pas.. s'il passe sur fun ça sera plus rapide c'est tout..
donc j'ai mis non..
-
DjBpm
- Master Of The Universe

bah oui mais ce forum est fait pour donner notre avis 
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
06 Juin Space 39 (Dole)
Ce serait bien cool que joachim ai une emission sur Fun. Cela permettra aux gens de decouvrir un peu plus l'electro, car aujourd'hui trop peu de radios nationales passent de l'electro; il serait un bon embassadeur.
Et c'est pas la notoriété qui fait la personne, alors je vote oui mais pas parceque c'est bien pour la notoriété de Joachim, mais parcequ'il serait un bon représentant de l'electro.
Peace
Et c'est pas la notoriété qui fait la personne, alors je vote oui mais pas parceque c'est bien pour la notoriété de Joachim, mais parcequ'il serait un bon représentant de l'electro.
Peace
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Merci pour vos commentaires qui m'ont permis de prendre ma décision.
Oui , Fun m'a proposé un rendez vous mensuel sous la forme de 2 heures de Mix.
Non, ce n'est pas bien payé, car en réalité Fun Radio propose de l'échange publicitaire, c'est à dire la possibilité d'utiliser un peu d'espace pour faire de l'auto promotion.
Oui, j'hésite énormément entre le désir de mettre mon nom sur une communication nationale et garder une certaine intégrité.
A la lecture de vos posts, j'ai décidé de ne pas accepter l'invitation de Fun Radio ! Les emissions Zemixxs seront donc disponibles sur FG, sur la trentaine de radios locales qui diffusent chaque semaine la bonne parole électro et en version Podcast bien évidemment. J'avoue que le succès de Zemixx en version podcast ( en France mais aussi de plus en plus à l'étranger ) me pousse à me payer le luxe de refuser une médiatisation nationale à travers un réseau comme Fun Radio.
Merci pour vos commentaires, j'avais besoin de connaitre votre avis avant de trancher !!

Non, ce n'est pas bien payé, car en réalité Fun Radio propose de l'échange publicitaire, c'est à dire la possibilité d'utiliser un peu d'espace pour faire de l'auto promotion.
Oui, j'hésite énormément entre le désir de mettre mon nom sur une communication nationale et garder une certaine intégrité.
A la lecture de vos posts, j'ai décidé de ne pas accepter l'invitation de Fun Radio ! Les emissions Zemixxs seront donc disponibles sur FG, sur la trentaine de radios locales qui diffusent chaque semaine la bonne parole électro et en version Podcast bien évidemment. J'avoue que le succès de Zemixx en version podcast ( en France mais aussi de plus en plus à l'étranger ) me pousse à me payer le luxe de refuser une médiatisation nationale à travers un réseau comme Fun Radio.
Merci pour vos commentaires, j'avais besoin de connaitre votre avis avant de trancher !!
Joachim Garraud
Si ça c'est pas de l'interactivité avec nous, qu'est ce que c'est???joachim.garraud a écrit :Merci pour vos commentaires qui m'ont permis de prendre ma décision.
Merci de vraiment prendre en compte notre avis, on se sent vraiment utile, et rassures toi, nous on te suivras quelque soit tes décisions (mais tant qu'a faire si tu peux nous informer avant
FRENCH DO IT BETTER®
-
DjBpm
- Master Of The Universe

dieu a parler !!!
pesonellement j'approuve ta décision !!
et je pense qu'ici tout le monde respectera ton choix !!!
pesonellement j'approuve ta décision !!
et je pense qu'ici tout le monde respectera ton choix !!!
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol
06 Juin Space 39 (Dole)
06 Juin Space 39 (Dole)
-
Master Titanium
- Space Conquerator

Chapeau car il est dur pour un artiste de refuser (pour ne pas dire cracher) une telle "PUB" (communication) sur une radio nationale !
Juste parce que ses fans ne sont pas vraiment emballés.
Beau geste !
Juste parce que ses fans ne sont pas vraiment emballés.
Beau geste !
[url=http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... 34838.html]Mon profil[/url]