Effets sur la DN-S1000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 06 mai 2006, 17:12

ben.....vestax!
:lol: :lol: :lol: :lol:

bon choix :!:
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 06 mai 2006, 17:40

Moi j'ai les denon... Franchement j'ai une table DXM06 avec quelques effets donc je me sers pas telement de ceux sur les platines qui sont pas tres intuitifs c'est vrai... en fait je me sers que tres peu des effets en general et je trouve pas que ca soit super utile d'ailleur les effets, a par a un certain niveau style zabiela etc...

Enfin tout ca pour dire que la denon, elle a pas l'air solide, le jog peut paraitre etrange les premieres fois (moi je le detestais au début), mais au final on fini par s'habituer, et moi plus je l'utilise, plus je suis satisfait. Les Cue sont simples a placer, les boucles faciles a réaliser (t'appuis sur 2 boutons et hop t'as une boucle, enfin avec un peu de chance, car c'est pas tjs evident a en faire des propres en live ^^).

Enfin bref je connais pas les cdj200 mais en tout cas les DNS-1000 sont super ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Master Titanium
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Master Titanium » 06 mai 2006, 17:43

Pk avoir honte de Denon ?

Dans la hi-fi haut de gamme, c'est Denon qui prime sur Pioneer ! :)

Et les platines Denon sont fabriqué au Japon, comme... Les consoles Nintendo : j'ai toujours ma Super-Nes et ses jeux, tout fonctionne comme au début. C'est du Costaud "made in Japan" ! 8)
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 06 mai 2006, 17:58

Pk avoir honte de Denon ?
:wink: c'est vrai denon ==> qualité :wink:
dj [unTiTled]
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par dj [unTiTled] » 06 mai 2006, 18:46

Les gens ne jugent que par Pioneer, parceque cette marque équipe toutes les boites de France donc forcément tu te dit: Pioneer = Meilleur qualité! Seulement tout sa c'est de la pub! Denon ne prend même pas la peine de s'installer un stand au siel, j'ai entendu dire que Denon avait une place de leader aux states et qu'elle se foutait de l'Europe (est ce vrai?) ! La meilleure solution pour ce faire une idée c'est de tester les différentes platines! Moi en tout cas j'ai les DNS1000 et je les conseille plus que fortement!
Don't smoke cigarettes, don't take any drugs, don't go out tonight.........JUST FUCK!
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 06 mai 2006, 18:49

Moi j'en ai pas honte du tout de mes Denon :D

Image
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 06 mai 2006, 20:26

Vraiment je te conseille la Denon , je l'ai testé chez un de mes amis et elle est tout simplement Magnifique,Extra,Superbe,Nikel,Qualité enfin

Que du bon , niveau effet sa gère ,loop c'est super

J'ai hate mon annif et de m'en acheter une ptit paire :D :D

Cour les acheter !! tu va pas regreter !!
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 06 mai 2006, 21:02

Bon j'hesitais encore entre CDJ-200 et DN S-1000, mais avec cet enchainement de post de pro-Denon, mon choix est fait, je prend des Denon !!!
Une petite Nuo 3 ira bien avec je pense... :)
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 06 mai 2006, 21:41

nuo 3 + 2 denon dns-1000 :D

tu risque de te faire plaisir avec ca :wink:
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 06 mai 2006, 22:17

garga a écrit :Bon j'hesitais encore entre CDJ-200 et DN S-1000, mais avec cet enchainement de post de pro-Denon, mon choix est fait, je prend des Denon !!!
Une petite Nuo 3 ira bien avec je pense... :)
NUO 3 + 2 Denon Dns 1000

C'est ce que je vais m'achetez a mon annif + le job d'été :D

Rahalala j'ai hate !!!!!! lol

Mais bon les Denon je vais gratter mon pote pour y jouer un peu :lol:
PhilNjoy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par PhilNjoy » 07 mai 2006, 12:41

Perso je suis sur Denon dns 1000 c vraiment le top, après c comme tout, il faut s'entrainer pour maitriser les effets !

Personnellement, je ne pense pas que les effets soient l'essence d'un mix ...
My hard drug is Music ...

invader # 1848
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 07 mai 2006, 13:01

Personnellement, je ne pense pas que les effets soient l'essence d'un mix ...
exact [/quote]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 07 mai 2006, 14:02

Pdro a écrit :
djrhum a écrit :slt a tous j'aurais une questions a vous poser. Peut ont raccourcir une boucle sur la dns1000 comme sur les cdj 800 et cdj1000 ?
la réponse est oui !!!! ;)

Pdro
oui oui :oops: c'est quand meme vachement différent de la facon des cdj !
Les cdj on tourne le plateau alors que les dn-s1000 on change le point de sortie :oops: c'est différent, d'ailleurs faut que je regarde si on peut les rallonger , c'est possible c'est sur mais ptet pas aussi facilement que sur les cdj :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 07 mai 2006, 14:05

Maxou a écrit : oui oui :oops: c'est quand meme vachement différent de la facon des cdj !
Les cdj on tourne le plateau alors que les dn-s1000 on change le point de sortie :oops: c'est différent, d'ailleurs faut que je regarde si on peut les rallonger , c'est possible c'est sur mais ptet pas aussi facilement que sur les cdj :wink:
Si c'est comme sur les 3000, il faut tourner le plateau aussi, sauf qu'au lieu d'appuyer avant sur la touche OUT (sur Pioneer) la c'est B TRIM... ;)

Et normalement oui tu peux l'allonger aussi, enfin c'est meme sur :)

Car a la base c'est fait pour regler au mieux ta boucle, le plus parfait possible, pas forcement pour reduire au max pour faire une effet :)
A +
Steph
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 07 mai 2006, 14:15

Maxou a écrit :
Pdro a écrit :
djrhum a écrit :slt a tous j'aurais une questions a vous poser. Peut ont raccourcir une boucle sur la dns1000 comme sur les cdj 800 et cdj1000 ?
la réponse est oui !!!! ;)

Pdro
oui oui :oops: c'est quand meme vachement différent de la facon des cdj !

Alors... j'ai pas les platines sous les mains pour tester, mais a mon avis si t'appuis sur le bouton Flip+B , ca vire le point de sortie, et il te suffit ensuite de le replacer un peu plus loin... mais a vérifier :)
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par FEEL-THE-MIX » 07 mai 2006, 14:40

en effet , mais le plus pratique étant quand même d'utiliser le b-trim
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 07 mai 2006, 19:42

Lama a écrit : Alors... j'ai pas les platines sous les mains pour tester, mais a mon avis si t'appuis sur le bouton Flip+B , ca vire le point de sortie, et il te suffit ensuite de le replacer un peu plus loin... mais a vérifier :)
pour cela il me semble, il suffit d'appuyer sur la derniere touche a droite, EXIT/RELOOP (bien sur si c'est pareil que sur la 3000)

Apparement oui c'est ca, car on vois que la touche CLEAR (FLIP) est liée au point A ;)
A +
Steph
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 07 mai 2006, 20:22

[mode chiant ON]

Si j'ai bien compris, on peut changer la durée de la boucle a l'aide du plateau, meme sur les dns 1000?!?

Ou alors c'est que sur les 3000 et les cdj? :?

Autre petite question sinon....le bpm sa donne quoi, pas trop imprecis? Combien ya t'il de chiffres?

Et si par exemple je peux avoir la cdj200 au meme prix, votre avis est il toukours le meme ou alors vaut il mieux s'orienter vers la piopio du coup?

[mode chiant OFF]
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 08 mai 2006, 10:22

sauranus a écrit :[mode chiant ON]

Si j'ai bien compris, on peut changer la durée de la boucle a l'aide du plateau, meme sur les dns 1000?!?

Autre petite question sinon....le bpm sa donne quoi, pas trop imprecis? Combien ya t'il de chiffres?

Et si par exemple je peux avoir la cdj200 au meme prix, votre avis est il toukours le meme ou alors vaut il mieux s'orienter vers la piopio du coup?

[mode chiant OFF]
Des cdj 200 au même prix elles seront d'occasion, et même si elles etaient neuves je prendrais quand même des DN-S1000.(c'est un avis personnel bien sûr)

Pour tes autres questions je ne peu pas trop t'aider, il faudrait que tu aille les tester...
D'ailleur si tu trouve un magasin sur Lyon qui les possède je suis preneur.
ChoKoBN
DJ SLuD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ SLuD » 08 mai 2006, 10:45

sauranus a écrit :[mode chiant ON]

Autre petite question sinon....le bpm sa donne quoi, pas trop imprecis? Combien ya t'il de chiffres? [...]
[mode chiant OFF]
ImageImage
Voila pour le compteur BPM, avec la song "Funky Rythm", avec le pitch à 0% puis 3%. Ca me parait plus que fidèle comme BPM.
Pour changer la durée de la boucle, tout a été dis et redis, le bouton "B trim" ou l'"Exit Loop" t'aidant.
Par contre, j'ai la flemme de vous en faire une démo sauf si c'est question de vie ou de mort 8)

Invadersement :si4:
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
[url=http://acsmdjprod.free.fr]ACSM Prod Website[/url]
Config: 2x ST100+DN-S1000+DJX 700+Serato ScratchLive
Répondre